- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Appel aux Développeurs PHP/JavaScript !
Débuté par Burn, 18 nov. 2011 22:51
24 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 18 novembre 2011 - 22:51
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, AS est actuellement dans le long processus d'évolution vers une nouvelle version.
Nous avons fait des progrès significatifs ces derniers mois, de ce fait, nous sommes maintenant à la recherche de développeurs PHP/Javascript talentueux pour nous aider à atteindre notre objectif.
Si vous vous sentez capables de nous aider, et que vous avez largement le temps, merci de soumettre votre candidature à FabienB via ce lien.
En parlant de notre nouvelle version, y a-t-il des améliorations ou des modifications que vous aimeriez y voir ?
Nous sommes ouverts à toutes vos suggèstions, elles seront examinées et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Les améliorations sont pour vous, votre avis nous est précieux et toute remarque ou suggèstion est bonne à prendre, alors n'hésitez pas à commenter !
Lire sur le site
- 0
Lone Wolf
Posté 18 novembre 2011 - 23:19
comme amélioration, j'ai pensés a un "planning de sortie"(pas un état d'avancement), un simple petit truc directement visible sur la page d’accueil qui dit que le lundi il y a ça, ça et ça qui sort et ainsi de suite pour les autres jours
- 0
Lutin
Posté 19 novembre 2011 - 01:01
comme amélioration, j'ai pensés a un "planning de sortie"(pas un état d'avancement), un simple petit truc directement visible sur la page d’accueil qui dit que le lundi il y a ça, ça et ça qui sort et ainsi de suite pour les autres jours
Jesus007
Posté 19 novembre 2011 - 04:23
J'aimerais répétée la situation du dernier commentaire, mais peut-être une base de recherche par groupe/catégorie. Tout les animes serait répertorier selon leur contenu.Exemple: Nekomimi, loli, ecchi, inceste, jeunes sœur, cohabitation, yuri, magie, robot, père/mère remarier, orphelin, provient d'un manga, existe en drame, tokyo, délinquant, personnage pauvre/riche, jumelle/jumeau, ninja, samourai, non-censurée, censurée, blu-ray, extraterrestre, possession, mariage arranger, vie scolaire, relation amoureuse, intrigue amoureuse, SM, gros sein, humour, humour noir, immigré (point de vue japonais), assassin, vie de club, conseil étudiant, handicapée, hackeur, autre univers (futur, univers parallèle, autre planète), voyages, demi-soeurs, etc...J'ai retrouver le site qui offre une telle base de donné: Baka-Updates*J'aimerais ne pas répétée la...
Modifié par F@bienb, 19 novembre 2011 - 11:14.
Merci d'éviter les doubles post inutiles- 0
Near
Posté 19 novembre 2011 - 10:27
une suggestion qui n'est sûrement pas sur le php ou autre mais si vous refaite une version je trouve que les screen des anime que vous proposez en dessous de l'affiche ne donne pas toujours envie de regarder le manga... futile je sais
- 0
Coco-kun
Posté 19 novembre 2011 - 10:46
J'adore les exemples donnés par Jesus007 "Inceste, gros sein, jeune sœur, loli, yuri, nekomimi, SM, assassin, handicapé (WTF ?! )"
- 0
sephiroth-first
Posté 19 novembre 2011 - 12:08
- messages 1
- Inscrit(e) : 08 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)moi je propose qu'on ajoute un classement des animes par vote ou tout simplement par le nombre de personnes qui aiment un anime comme ça on aura une idée sur les animes populaires et qu'on a pas encore vu ^^
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 19 novembre 2011 - 13:13
Pour répondre à sephiroth-first : C'est déjà fait ^^ (j'en dirais pas plus)
Sekai no Sora
Posté 19 novembre 2011 - 13:43
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation : 33 (Neutre)Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle fonction de recherche pour les animes en FHD ? Ce serait sympa.... ^^'
- 0
Jesus007
Posté 19 novembre 2011 - 17:44
J'adore les exemples donnés par Jesus007 "Inceste, gros sein, jeune sœur, loli, yuri, nekomimi, SM, assassin, handicapé (WTF ?! )"
- 0
Burn
Posté 19 novembre 2011 - 18:03
C'est abusé le nombre de catégorie, nous on se base sur les catégo' d'animeka.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Sekai no Sora
Posté 19 novembre 2011 - 22:57
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Burn
Posté 19 novembre 2011 - 23:04
A bon c'est ou ?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Jesus007
Posté 20 novembre 2011 - 06:09
La clasification par genre; Action, Amour & Amitié, Animation 3D, Aventure, Cartoon & Comic, Combat & Arts Mart., Comédie, Contes & Récits, Cyber & Mecha, Drame, Ecchi, Éducatif, Énigme & Policier, Épique & Héroique, Espace & Sci-Fiction, Familial & Jeunesse, Fantastique & Mythe, Hentai, Historique, Horreur, Magical girl, Musical, Shôjo-Ai, Shônen-Ai, Sport, Yaoi / BL.C'est bien utile et ça fait le boulot, mais je propose juste une autre classification par catégorie et si vous voulez pas vous taper tout le boulot j'ai une solution. Vous pourriez juste faire une liste, assez grosse, genre 50 catégories, et les visiteurs pourrait voter: "Dans la liste je retrouve dans cet anime la catégorie: tsundere, triangle amoureux, activité de club, etc.. Je les sélectionne et le nombre de personne pensant comme moi est afficher à côté de celle-ci."Ça donne une bonne idée du contenu, en plus du synopsis.Mais je parle beaucoup alors je vais juste en fini là pour cet idée et attendre avec impatience les améliorations. Banzai!
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 20 novembre 2011 - 09:20
:cafe:L'idée a été noté mais elle risque de rester dans la liste des possibilitées pouvant être réaluser dans le futur.Le faite d'avoir déjà fais une classification par genre, qualité, langue, nb de vue et préféré, par studio, auteur et année de prod... Je trouve ça largement suffisant.Après sa pourrais être ajouter dans une caté info supplémentaire dans la fiche de l'anime..... A voir ^^".
Olivier
Posté 20 novembre 2011 - 15:42
- messages 6
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Sur le site TV ou je vais pour mater mon programme, on a la possibilité de choisir et de mémoriser les chaines dont on veut voir les programmes, de sorte que, chaque fois que l'on va sur le site, il affiche directement les programmes des chaines choisies.Une approche similaire sur les news de sortie d'AS me parait être une bonne chose, car, étant victime de votre succès et de votre hyper activité, vous sortez moultes news de release à la journée.Si je pouvais (espérer) n'avoir que les news de sortie qui m’intéressent quand je viens sur votre site, je trouverais ceci plus fun. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres^^
- 0
Lisa
Posté 20 novembre 2011 - 19:50
genre, qualité, langue, nb de vue et préféré, par studio, auteur et année de prod... Je trouve ça largement suffisant.
Modifié par Lisa, 20 novembre 2011 - 20:03.
- 0
goldbergg
Posté 20 novembre 2011 - 20:08
Bonjour, pourait on si possible avoir de plus ample information sur le post de dev , par exemple sur le type de tache que l'on aurait a effectuer ou encore le temp qu'il faudrait y consacrer chaque jour/semaine ?
- 0
Jesus007
Posté 20 novembre 2011 - 20:33
Le point soulever par Miya est intéressant. J'aimerais moi aussi pouvoir sélectionner plusieurs option à la fois pour restreindre mes recherches, ce serait plus rapide de trouver ce qu'ont cherche.
- 0
Lone Wolf
Posté 22 novembre 2011 - 09:03
non, un plus simple.pas la date de sortie de chaqun des episode, juste un truc du style:lundi:çà,çà,çàmardi:çà,çà,çà,çà,çàmercredi:çàjeudi:çà,çàvendredi:çà,çà,çàsamedi:çàdimanche:çà,çàon s'en fous de quelle ep vas sortir, juste pour montrer que chaque lundi(par expemple) les ep de çà et çà sortent
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 22 novembre 2011 - 13:08
goldbergg, les info complémentaires sur le poste de S-Dev te seront donner si tu réussi le teste.Le mieux est d'être assez présent sur le forum et aussi sur IRC (pour ma part c'est minimum 3-5h par jour).
Near
Posté 22 novembre 2011 - 22:31
hey aussi rajouter un petit truc pour tourner de page rapidement dans "anime DDL" car pour aller a la page deux il faut descendre tout en bas *flemmard*
- 0
Teddyy
Posté 01 décembre 2011 - 09:57
Personnellement je trouve que AS surclasse déjà un peu tous les sites d'animés que j'ai pu rencontrer donc bon ^^. Mais j'étais venu pour dre "Un classement des animés les plus populaires" mais.. C'est parfait au vu des dires de Fabien .
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Makoto
Posté 07 décembre 2011 - 23:18
Ptit truc : L'astuce pour avoir un site facilement modulable sans devoir à chaque fois patouiller dans les css/html/php/js, c'est d'utiliser la classe template. Permettant de diviser le code , des balises. Au final, on a un fichier index.tpl, qui ne contient que des balises dont le contenus est cherché dans les fichiers php.exemple fichier template:
exemple fichier php :{newslist.TITLE}{newslist.CONTENT}set_filenames(array( 'news'[lirelasuite][/lirelasuite]=>[lirelasuite][/lirelasuite]'news.tpl', 'main'[lirelasuite][/lirelasuite]=>[lirelasuite][/lirelasuite]'index.tpl' ) ); //[lirelasuite][/lirelasuite]For[lirelasuite][/lirelasuite]each[lirelasuite][/lirelasuite]menu[lirelasuite][/lirelasuite]in[lirelasuite][/lirelasuite]the[lirelasuite][/lirelasuite]list.. for[lirelasuite][/lirelasuite]($i[lirelasuite][/lirelasuite]=[lirelasuite][/lirelasuite]0;[lirelasuite][/lirelasuite]$i[lirelasuite][/lirelasuite]assign_block_vars('newslist', array( 'TITLE'[lirelasuite][/lirelasuite]=>[lirelasuite][/lirelasuite]$current_news[1], 'CONTENT'[lirelasuite][/lirelasuite]=>[lirelasuite][/lirelasuite]$current_news[2] ) ); } //[lirelasuite][/lirelasuite]Parse[lirelasuite][/lirelasuite]the[lirelasuite][/lirelasuite]news[lirelasuite][/lirelasuite]content ob_start(); $template->pparse('news'); $news_content[lirelasuite][/lirelasuite]=[lirelasuite][/lirelasuite]ob_get_contents(); ob_end_clean(); //[lirelasuite][/lirelasuite]Assign[lirelasuite][/lirelasuite]main[lirelasuite][/lirelasuite]page $template->assign_vars(array( 'MIDDLE_CONTENT'[lirelasuite][/lirelasuite]=>[lirelasuite][/lirelasuite]$news_content) ); $template->pparse('main');?>
Ca permet de rendre le travail plus aisé au nouveau venus dans votre équipe de mieux cerner le code et d'avoir un site synthetiser. Bref, on s'en fout mais c'est important !!
Modifié par Makoto, 07 décembre 2011 - 23:20.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer