- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[WII] The Legend of Zelda Skyward Sword
Débuté par sharinke, 21 nov. 2011 18:24
57 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 18:24
Cela n'aura échapper a personne mais The legend Of Zelda Skyword sword viens de sortir
je viens tout juste de me procurer le jeux et a peine quelque minute en main on en prend plein la guele surtout les graphisme pour une wii en fin d'age sa a de la gueule
Apparemment le jeu prend votre sauvegarde de twilight princess au début du jeu mais je ne sais pas pourquoi encore
bref un excellent jeu a n'en point douter
- 1
Nesse1040
Posté 21 novembre 2011 - 18:42
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Zelda *o* perso samedi j'ai acheter exprès la WII pour zelda .....et franchement j'adore bon sa change des autres, mais toujours aussi agréable aussi casse-tête. Perso je le conseille.
- 0
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 19:06
ouais mdrrr moi aussi je me le suis procurer samedi (édition collector manette wii triforce (magnifique) + cd audio avec les meilleurs musique de zelda)j'avais deja acheter la wii pour twilight princess la j'ai juste eu a acheter le jeu =)on es un fan ou on ne l'ai pas j'ai tous les zelda
- 0
Ptiguesh
Posté 21 novembre 2011 - 19:08
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Je l'ai fini il y a quelques jours, et franchement c'est une réussite mais un peu déçu de la fin u_u Et la reconnaissance des mouvements est pas mal mais parfois l'épée part dans tous les sens >.>La wii accueille là son dernier zelda qui fini en apothéose
- 0
Mon interview
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 19:26
Deja finit ptitguesh ???? enfoiree mdrr t'en a penser quoi dans l'ensemble ??Dis moi si ta eu twilight princess on ta charger c'est donner au démarrage du jeux ??? si oui sa donne quoi de plus ??et je dois avouer que j'ai bien adorer fay qui m'appel maitre c'est tellement jouissif rien a voir avec midona dans twilight qui me prenais pour son esclave ...
- 0
Ptiguesh
Posté 21 novembre 2011 - 20:23
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)J'ai twilight princess et j'ai rien eu de spécial... je vais chercher.Sinon, je préfère Midona à Fay ! Et largement ! *aime être maltraité*Les boss sont géniaux, notamment Girahim (je l'ai trouvé attachant).J'ai été addict aux graphismes de twilight princess et quand j'ai vu le trailer de SS j'ai été rebuté mais en fait, c'est une grosse surprise
- 0
Mon interview
KimHiko
Posté 21 novembre 2011 - 20:58
Petite question qui va peut-être paraître déplacée ici mais, y a-t-il moyen d'adapter le jeu pour les gauchers ? Je profite du fait que Link en sois un pour demander ^^La wii-mote n'est pas très maniable parfois je dois avouer...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Basilisky
Posté 21 novembre 2011 - 21:24
Ya du contenue en plus si on avais Zelda: TP, pas au courant dommage je l'ai que sur cube.Sinon comme toujours les Zelda sur console de salon son toujours aussi bien. Le graphisme est juste parfait pour cacher la misère qui sont les performances de la wii. Et de plus elle ne sont pas trop cel-shading. Après pour le reste la wii mention plus marche très bien avec une réponse quasi instantané.Par contre j'ai étais déçus quand même du coffret collector. Bien que qu'on portant une manette a l'effigie de la licence et un CD, un pti bonus pour les 25 ans de la série aurait était bien. M'enfin on va pas se plaindre non plus ^^.Et puis link est gaucher à la base ^^.
Modifié par Basilisky, 21 novembre 2011 - 21:25.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Doloko
Posté 21 novembre 2011 - 22:07
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Les pubs sont tout simplement énormes aussi.Moi aussi je veux l'épée qui tombe du ciel et le bouclier.
Modifié par Doloko, 21 novembre 2011 - 22:08.
- 0
sharinke
Posté 21 novembre 2011 - 23:53
mdrrr t'aime etre maltraiter ptiguesh sa m'etonne pas :Pmoi j'aime fay oui maitre que désirer vous (l) ?Pour le cd collector a peine 8 piste pour 45 min de chanson sa pese pas lourd mais le contenu est tout simplement magnifique :amour:Apres pour l'adaptation en gaucher faut pas trop ésperer vu que sur la planete il y a plus de droiter que de gaucher c'est pour cela que nintendo a mis link droitier sur ce jeu comme TP
- 0
Arawn
Posté 22 novembre 2011 - 01:06
Je viens de l'acheter aussi. Qu'est-ce qu'on se sent puissant brandissant notre wiimote vers le ciel xD
- 0
sharinke
Posté 22 novembre 2011 - 12:13
DevilSorrow
Posté 22 novembre 2011 - 14:46
- messages 6
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je l'ai testé dimanche, j'ai aussi acheté le pack collector Par contre j'suis pas allée aussi loin que vous (j'ai commencé à culpabiliser à cause du concours dans un mois...) mais pour l'instant, j'aime.Pour résumer : c'est un Zelda quoi
- 0
sharinke
Posté 22 novembre 2011 - 17:33
je suis actuellement dans la foret de firone putin on peut dire que j'ai bien galerer a rechercher les 3 especes d’écureuils sa ma pris 3 plombes mais je viens d'y arriver a l'instant ouf je continuerais plus tard mdrr
- 0
sharinke
Posté 26 novembre 2011 - 19:32
D’ailleurs a ceux qui peuvent répondre comment on a le bouclier hylien? qui ce casse pas parce que les bouclier en bois etc sa fais vraiment chier de voir qu'il peuvent ce briser.
- 0
Ptiguesh
Posté 26 novembre 2011 - 19:53
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Après avoir terminé le désert (je me souviens plus du nom), tu peux l'acheter chez l'armurier ! Mais il coûte relativement cher :/ (j'ai vérifié, c'est 500 rubis)
Modifié par Ptiguesh, 26 novembre 2011 - 20:47.
- 0
Mon interview
sharinke
Posté 26 novembre 2011 - 20:46
J'ai acheter diverse bourse cher terry et le monstre ma donner une bourse moyenne je peut transporter maintenant 1400 rubis a mon avis je pourrais me l'acheter.D’ailleurs a chaque aller retour cher terry je peut acheter des bourse qui me donne + 300 rubis a chaque fois c'est carrément géniale dans les autres zelda c'était casse bonbon d'avoir ces bourse et la hop tu peut en avoir tant que tu veux génial !!
- 0
sharinke
Posté 27 novembre 2011 - 12:49
ah oui et pour vous chers amis j'ai trouver une video sur youtube de smosh qui fais une parodie rap de zelda c'est franchement très convaincant regarder et savourer
Modifié par Karasa, 28 novembre 2011 - 23:05.
Correction lien Youtube.- 0
sharinke
Posté 29 novembre 2011 - 21:05
Es ce que quelqu’un sait a quoi sert la médaille de vie qu'on achète cher terry ?? sa donne de la vie ou bien
- 0
Ptiguesh
Posté 29 novembre 2011 - 21:41
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Si tu t'en équipes, elle te donne un coeur en plus. J'en ai trouvé 2 mais je sais pas si il y en a plus xs Sinon, vraiment bien la parodie de smosh (ils s'améliorent dis donc)
- 0
Mon interview
sharinke
Posté 29 novembre 2011 - 22:06
Ouais c'est vrais j'ai vu leur video sur pokemon mdrrr trop bien réaliser Okay pour la medaille c'est donc un excellent investissement pour 800 rubis
- 0
rikuzo
Posté 02 décembre 2011 - 20:04
Ma wii a été achetée juste pour ce jeu :PBon, Ca pique un peu les yeux mais artistiquement parlant, ça claque quand même.Par contre je suis OUTRÉ qu'il n'y ai pas de mode gaucher. Etant gaucher comme Link lui même, ça fait bien chier !
- 0
sharinke
Posté 04 décembre 2011 - 22:57
Moi mon outrage viens que toute les pubs et autre demo de ce jeu ce font avec le bouclier hylien, je viens de finir le 3eme donjon et je suis toujours avec un boulier en fer ..... WTF
- 0
sharinke
Posté 06 décembre 2011 - 21:56
ptit guesh je voudrais ton avis sur ceci
On a pris l'habitude de voir débarquer des jeux truffés de bugs plus ou moins graves mais une licence se tenait pour l'instant pudiquement à l'écart de ce festival d'imperfections. En effet, il fallait se lever tôt pour trouver des bugs majeurs dans les différents épisodes de la série des Zelda qui sont plutôt réputés pour leur finition exceptionnelle. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et de nombreux joueurs se sont plaints d'un bug de progression dans qui les a purement et simplement forcés à redémarrer une nouvelle partie alors qu'ils avaient déjà atteint le milieu de l'aventure !
Sans rentrer dans les détails, ce problème intervient lors de la quête intitulée le Chant du Héros lorsque l'on commence par se rendre dans le désert et que l'on va taper la discute avec un Goron. Il ne s'agit pas d'un glitch qui nécessiterait des manœuvres vicieuses et compliquées, il suffit d'accomplir les tâches dans le mauvais ordre pour que le problème intervienne. Nos confrères du site ZeldaInformer ont mis la main sur un mail de Nintendo qui indique que le bug en question est bel et bien connu et incite tout simplement les joueurs à ne pas commencer le Chant du Héros en passant par le désert... Vous ne vous attendiez quand même pas à un patch ?
Spoilerau volcan d'ordinn pour la 3eme flamme celle de din
- 0
Ptiguesh
Posté 06 décembre 2011 - 22:49
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)J'ai lu la news sur JV.com... J'ai déjà fait (réussi) cette quête donc je ne risque rien ^^ Mais là, -1 pour Big-N ! Je ne sais pas comment ils vont contrer ce problème (déjà, veulent-ils le contrer ?).Malheureusement, les patchs n'existent pas sur wii... à moins que j'ai raté quelque chose >.>
- 0
Mon interview
sharinke
Posté 06 décembre 2011 - 23:46
Ptiguesh
Posté 06 décembre 2011 - 23:54
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Non, je n'ai pas commencé par le désert de Lanayru (encore heureux...) ^^
- 0
Mon interview
sharinke
Posté 06 décembre 2011 - 23:55
Mouquette
Posté 07 décembre 2011 - 13:30
name='Ptiguesh' timestamp='1323208161' post='105097']Malheureusement, les patchs n'existent pas sur wii... à moins que j'ai raté quelque chose >.>
Nos confrères du site ZeldaInformer ont mis la main sur un mail de Nintendo qui indique que le bug en question est bel et bien connu et incite tout simplement les joueurs à ne pas commencer le Chant du Héros en passant par le désert... Vous ne vous attendiez quand même pas à un patch ?
- 0
Ptiguesh
Posté 15 décembre 2011 - 19:15
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Un patch devrait être mis à disposition des joueurs ! Ce dernier pourra être obtenu avec une bonne connection internet selon Nintendo.En attendant l'arrivé de ce correcteur de bug, wait & see !
Modifié par Ptiguesh, 15 décembre 2011 - 19:15.
- 0
Mon interview
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer