Il se casse bien le cul celui-la
Je suis tombé sur ce test sinon :
Modifié par MetalNumbers, 20 décembre 2011 - 20:25.
Modifié par MetalNumbers, 20 décembre 2011 - 20:25.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Tracked by BigBrother...
Tracked by BigBrother...
Modifié par Neadroline, 28 décembre 2011 - 23:20.
Je me suis dit exactement la même chose O_oJe reviens sur le sujet Zelda pour dire que Famitsu a abusé sur la note de SS comparé à TP.Certes, SS est très bon... mais TP était juste excellent ! Fay est une merde à côté de Midona au caractère bien trempé et ses phrases cultes !5: c'est mon imagination ou on est seule au monde dans ce jeu... ? Où sont les villages? Les gens? A part celesbourg (et encore c'est moyen niveau populasse) il n'y a personne dans ce jeux!
Modifié par Basilisky, 29 décembre 2011 - 00:05.
Tracked by BigBrother...
Tracked by BigBrother...
Moi je lis :le jeu est bâclé, et graphiquement c'est QUE du cache misère, à ça les textures cache misère ça y va mais question modé 3D c'est affligeant
Je dirais que c'est un incompétent ou un inculte... ou alors il a les oreilles bouchées xD Les musiques de ce Zelda sont magnifiques ! Et le pire, c'est qu'il critique aussi celles de Twilight Princess qui sont sublimes *__* Qu'il se prenne les OST bon sang Enfin bon, chacun ses goûts et ses oreilles >.>Ce n’est jamais que le deuxième Zelda de suite qui me déçoit sur sa bande sonore alors qu’il avait tout pour être parfait.
Bon d'accord, parfois la maniabilité à la wiimotion plus est assez... bizarre mais d'aller dire que c'est de la merdeGameplay : 0/20La Wiimote, c’est de la merde.
Je sais pas moi mais je vois pas d'énorme échec de Nintendo... On se plaint de Skyward Sword parce qu'il est en deçà des ses ainés, mais on s'en fout qu'il y ai un CoD qui sorte tous les ans avec un nouveau contenu proche du néant, parce que CoD c tro dla bal, franchement va jouer ailleurs, les musiques sont superbes, j'aime beaucoup la Zelda qui fait très Shojo, le seul problème c'est que link est blindé au mascara, et niveau graphique c'est bien pour une Wii en fin de vie.nouvel échec de Nitendo..
Anti-COD ? Je suis exactement du même avis que toi Kintoki ! Je vois que toi aussi tu as beaucoup apprécié MidonaJe sais pas moi mais je vois pas d'énorme échec de Nintendo... On se plaint de Skyward Sword parce qu'il est en deçà des ses ainés, mais on s'en fout qu'il y ai un CoD qui sorte tous les ans avec un nouveau contenu proche du néant, parce que CoD c tro dla bal, franchement va jouer ailleurs, les musiques sont superbes, j'aime beaucoup la Zelda qui fait très Shojo, le seul problème c'est que link est blindé au mascara, et niveau graphique c'est bien pour une Wii en fin de vie.
Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 00:51.
Tracked by BigBrother...
Ah oui Les jolis trolleurs de JV.com qui sont pas content de :-la note de Battlefield 3 (15/20) donnée par Hiro... qui en a pris plein la tronche sur les forums.-la note d'Uncharted 3 (18/20) qui "devrait" être la même que le second opus (19/20)... Voyez la (minable?) différence d'1 point qui fait rager la plupart des 15-18 >.>-la note de Call of Duty MW3 qui selon certains mériterait 2/20 et d'autres 20/20... allez comprendre >.>-la note de The Legend of Zelda : The Wind Waker (20/20) qui a fait beaucoup de remue-ménage au sein du site car qualifiée "d'abusée" (enfin bon, maintenant allez compter le nombre de 20/20 donné par les lecteurs...)Bref, le monde est tout geek, kikoolol, kevin sur ce siteA force de regarder les notes de jeuxvideo.troll
Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 14:29.
Modifié par Kintoki, 08 janvier 2012 - 14:37.
Modifié par Ptiguesh, 08 janvier 2012 - 14:47.
Sky - Chute libre dans le vide.
Modifié par Sky Klay-Mohr, 16 janvier 2012 - 17:04.
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
Tracked by BigBrother...
~Renarde Sadique ~
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
je me sentais tellement puissant que je devais jouer pendant que ma chère et tendre moitié n'était pas là sinon elle se foutait de ma gueule ....Je viens de l'acheter aussi. Qu'est-ce qu'on se sent puissant brandissant notre wiimote vers le ciel xD
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)