Coucou ^^'Je tiens absolument à rectifier quelques erreurs.Je tiens juste à préciser que le film 2 et le film 3 sont les mêmes films.Ensuite il n’existent à ce jour que deux films de Shinchan fansubbés qui sont : "Film 10 Arashi wo yobu Appare ! Sengoku Daigassen" "Film 9 Eiga Crayon Shin-chan - Arashi o Yobu Mouretsu! Otona Teikoku Gyakushuu"Le soit disant film 8 = "Arashi wo Yobu Jungle " n'as pas été fansubbé. Sur la toile, on trouve des infos sur ce film, on dit qu'il a été traduit et tout mais c'est une erreur il s'agit de "Arashi wo yobu Appare ! Sengoku Daigassen"Bref donc voilà, c'est juste que je suis fan, et que voilà je voulais juste apporter cette précision.PS: Pour vérifier cette information, il suffit de regarder ce film et de voir que le titre est bien "Arashi wo yobu Appare ! Sengoku Daigassen" et non "Arashi wo Yobu Jungle "J'espère avoir été clair :POnee-chan!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Crayon Shin-chan - Les filmsCrayon Shin-chan - Les films- 映画クレヨンしんちゃん バカうまっ! B級グルメサバイバル!!
- Eiga Crayon Shin-chan: Bakauma! B-Kyuu Gourmet Survival!!1993 - 2013Action - Comédie - Familial & Jeunesse22 FILM 100 mins (Terminé)Crée par USUI Yoshito
Réalisé par Shin-Ei Animation
Non LicenciéSynopsis non disponible pour le moment.
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
--Onee-chan--
Posté 05 décembre 2011 - 20:23