Bonjour tout le monde!J'ai cherché un sujet la dessus j'ai pas trouvé.Je suis à la recherche de bon films asiatiques, et donc je vous demande de partager vos films asiatiques préférés ici même pour en faire profiter tout le monde.Merci d'avance!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Films Asiatiques
Débuté par Yamashita59, 26 nov. 2011 14:55
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yamashita59
Posté 26 novembre 2011 - 14:55
- messages 13
- Inscrit(e) : 14 novembre 2011
Ptiguesh
Posté 26 novembre 2011 - 15:31
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)(Interdit au moins de 18) : I saw the devil, Carved, Cinderella, Battle royale (plutôt 12 pour celui-là), Gantz (-16ans), GrotesqueAmour, drame : Doremifasolatido (élu meilleur film 2008 en Corée du Sud), 200 pounds of beauty (très comique aussi ! A explosé le box office pendant des mois en Corée du Sud), Kimi ni todoke, Paradise Kiss, Beck.Sinon films animation : Professeur layton et l'éternelle diva, Le voyage de Chihiro, Akira, La traversée du temps, 5 centimètres par seconde, Arrietty, La disparition de Suzumiya Haruhi, Ponyo sur la falaise, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Le royaume des chats.
- 1
Mon interview
--Onee-chan--
Posté 26 novembre 2011 - 19:48
Style arts martiaux tu as :
[*]Crazy Kung Fu
[*]Crows Zero
[*]Crows Zero 2
[*]IpMan
[*]IpMan 2
[*]Flashpoint
[/list]Ces films sont pour moi les meilleurs que j'ai vu dans cette catégorie je parle hein ^^'
Je peux aussi te conseiller de voir ici : http://forum.animese...vfilmsmusiques/
Il y'en as pas mal intéressants aussi =)
- 1
kuchiki_erza
Posté 27 novembre 2011 - 11:32
En voici quelques-uns que j'ai beaucoup aimé (en essayant de ne pas faire de doublon avec ceux déjà cités) :
Criminalité/thriller
- Trilogie Infernal Affairs (excellente! à voir au moins une fois, c'est culte et ça a largement de quoi l'être).
- Trilogie le syndicat du crime
Fantastique/romance
- Trilogie histoires de fantômes chinois (assez vieux mais très belle histoire et vraiment émouvant, surtout le premier).
- Gingko Bed
Action
- Le secret des poignards volants
- Dragon Tiger Gate
- Invisible Target
- Azumi 1+2
- Le maître d'armes
Thriller/drame
- No Mercy
- Réunion sanglante
Comédie/action
- Ma femme est un gangster 1+2 (le trois est, pour moi, beaucoup moins bien c'est pourquoi je ne le mets pas)
- The Twins Effect (il y en a deux mais j'ai préféré le premier)
Horreur
- Ju-Rei
- La mort en ligne
- Et bien sûr tout les classiques si tu ne les as pas encore vu (Ju-On, Ring, Dark Water, The Eye,...)
Voilà, je vais m'arrêter là car sinon je n'ai pas fini ^^ je pense que tu as déjà de quoi t'occuper un moment
Si jamais tu peux aussi trouver des présentations de films asiatiques dans le topic des films
- 1
Yamashita59
Posté 27 novembre 2011 - 12:57
- messages 13
- Inscrit(e) : 14 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Il y en a que j'ai déjà vu, et beaucoup que je ne connais pas! Merci beaucoup.je vais essayer de faire un récap' dans mon premier message!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer