J'ai franchement ri, mais ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de messages sympathique.Vous devez vous demander pourquoi ai-je utilisé le mot Dame au début du message ? (Comment ça non !)J'avais remarqué en lisant la présentation d'autres membres, on pouvais constater qu'une bonne partie d'entre eux sont assez âgé, du moins par rapport à moi.Parlons de ce qui vous intéresse, c'est à dire... moi.Car oui il faut bien que je parle de moi, sinon je n'aurai pas de place dans la section de présentation et donc pas de place dans le forum, et ça c'est triste.C'est en achevant cette dix-huitième année d'existence fraîchement acquise, que l'on peut dire que j'ai encore du temps devant moi, mais ne nous pressons pas.C'est bien sur, ma passion inconsidérée pour les animes et les mangas qui m'ont conduit vers le site, c'est aussi un ami qui me l'a conseillé.Je viens m'inscrire sur le forum pour trois raisons :- Le mail que j'ai reçu... si si je vous assure avant j'hésitais (un tout petit peu, patapé);- la communauté a l'air active et sympathique;- J'aime bien partager mon point de vue avec des gens et avoir raison (moi narcissique ? NAAAAAAAAN);- le site est optimisé pour l'Iphone et ça c'est géant o/Car oui, n'ayant pas accès à mon ordinateur en semaine, et parfois même le week-end, pour des raisons que je ne citerai pas, car dans le cas échéant je devrai vous éliminer et ce serai usant. Je me rend compte que je devrais être plus studieux en classe car si je ne m'abuse, j'ai donné quatre raison et pas trois, mais je vais mettre ce léger incident sur le compte de la fatigue, à l'heure ou j'écrit il est 03h37 et je commence à m'abandonner dans la démence.Concernant mon pseudo, c'est après une fouille minutieuse dans la liste des membres, priant que "Kintoki" ne soit pas pris au vu des fans de Gintama présent sur le forum, après la traversé des "Kakashi17", "Kakashi33", "Kakashi-sensei" et j'en passe... YES !! Pas de Kintoki, c'est alors que je me suis inscrit sous ce pseudo qui m'est cher.On en viens donc à mes préférences.Je pense que j'ai un bon panel de manga dans mon tableau de chasse, The breaker (je sais... c'est un manwha et alors ?), One piece (on s'en doutait...), Beelzebub, Toriko, Kenshin le vagabon, Gantz, Hajime no ippo, aller un shojo pour faire genre... euh.. Kimi Ni Todoke, ou Sawako, Ikigami préavis de mort, et bien d'autres, je suis plutôt ouvert au niveau des styles et des genres.Au niveau des animes mon préféré reste Gintama, le seul anime lors duquel j'ai du faire pause à maintes reprise pour calmer mes crises de fou rire, oui j'aime rire. Dans le même genre on a "le parent pauvre de Gintama" j'ai nommé Sket Dance, Lucky Star, Tora Dora, Working, B gata H key.Au niveau des mes coups de coeur cette année, j'ai bien aimé Guilty Crown, Ao no exorcist, et je compte m'attaquer à Mirai NikiSi quelqu'un à de bons animes/mangas à me conseiller je suis preneur ! On ne regarde jamais trop d'animes et on ne lit jamais trop de mangas !musicalement parlant je suis ouvert à tout, sauf le hard et le métal, avec un préférence pour Eminem, J-musique notamment DOES, ou des ost de jeux, je sais ce que vous pensez et non je ne suis pas schizophrène ! Cette année j'ai découvert un artiste qui m'a vachement plu, pour l'écouter tapez "your favorite martian" sur youtube et je vous laisse la surprise.Cinéma mon cher Cinéma je ne te connais que trop peu ! je n'ai pas vu beaucoup de film hormis les blockbusters qu'ils soient bons ou mauvais.Au niveau des jeux vidéos, là c'est une autre histoire ! J'ai baigné dans un passé vidéo-ludique proliférant de petit joyaux. Bercé par la douce mélodie made in Nintendo, je peux maintenant dire que je suis un fan accompli. De Jump Man, qui devint plus tard Mario, au valeureux Link, en passant par le joyeux Kirby, du Donkey Kong qui devint un chic type et en traversant les périples de la plus que charmante Samus Aran. Avec tous ces héros ayant enchanté ma jeunesse, je peux fièrement affirmer qu'actuellement en tant que joueur je vis un aventure Nintendo, qui, n'est pas prête de s'achever ! Veuillez pardonner mon excès de zèle, lorsque je parle de Nintendo j'ai tendance à m'embraser...Ne vous inquiétez pas, je joue aussi sur d'autre plate-forme, étant un enfant pourri-gâté j'ai en ma possession X-box 360, PS3 et Wii, je peux donc avoir accès à tout les jeux différent ce qui ne va pas pour me déplaire. Je suis également un fan de Street Fighter depuis 1996, actuellement je suis sur le IV Arcade édition sur le live (là encore quiconque ayant une envie de se défouler, je me ferai un plaisir d'aider).Je joue également à Gears of War 3, et je pense que je n'étonnerai personne en disant que je suis partie en quête d'une princesse accompagné de mon céléstrier dans The Legend of Zelda : Skyward Sword dont je me délecte, et du jeu et de la musique orchestrale somptueuse.Je me rend compte que j'ai beaucoup écrit, je pourrai encore le faire mais vu le peu de chose intéressante que j'ai déjà taper je pense que je vais m'arrêter là.En espérant ne pas avoir été trop pompeux ou trop vulgaire par moment.Je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe/grammaire que je n'ai pas corriger qui sont du à mon inattention, bon... je ne vais pas me voiler la face, je suis une brèle en français, ce qui est bien étrange vu que c'est ma langue maternelle, et qu'au vu de... STOP j'ai dit que j'arrêterai !Et avant tout je compte bien être actif et m'entendre avec vous, la communauté, avec qui, je pense passer pas mal de temps. (enfin j’espère)Si quelqu'un par un heureux hasard aurait des questions auxquelles je n'aurais pas répondu, ne vous gênez pas je suis tout ouïe. Cordialement, votre serviteur KintokiSalut Kintoki,Comment vas-tu ? Heureux ? Malheureux ? Tu as du chagrin ? Sèche tes larmes. Ce n'est pas grave ! Quelqu'un t'aime ! Je t'envoie ce mail pour signalez ton inactivité sur notre site.Nous avons remarqué que vous n'avez pas été sur AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive. depuis longtemps!Beaucoup de choses ont changé et nous aimerions que vous veniez consulter le site ! Nous pensons que vous apprécierez les changements que nous avons apporté depuis votre dernière activité et nous pensons que vous serez heureux de voir tout le nouveau contenu disponible sur notre site !https://animeserv.netNous espérons vous voir bientôt!Cordialement, AnimeServ Staff.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moi aussi je vous aime !
Débuté par Kintoki, 27 nov. 2011 04:45
54 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kintoki
Posté 27 novembre 2011 - 04:45
Messieurs Gentilshommes; Gente Dames et Demoiselles, Je vous souhaite bien le bonjour.Avant de commencer à exposer ce qui me fera office de présentation je voulais juste réagir vis-à-vis d'un mail dont je pense ne pas être le seul destinataire, si c'est le cas alors j'ai beaucoup de chance et pas vous na. (Je tiens à préciser que j'ai reçu ce message moins de 24 heures après mon inscription) :
- 5
Voile noir
Posté 27 novembre 2011 - 12:15
Super présentation sinon bienvenu a toi Kintoki passer de long et bon moments sur animeserv
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Koshiro
Posté 27 novembre 2011 - 12:18
Bienvenu Kintoki ^^Et un bonne anime comédie y a Hayate No Gotoku ^^Et sinon pas mal ta présentation sa change ceux de 5 lignes ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Awa
Posté 27 novembre 2011 - 12:27
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Ouragan
Posté 27 novembre 2011 - 12:27
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Sa-chan
Posté 27 novembre 2011 - 13:03
Vous devez vous demander pourquoi ai-je utilisé le mot Dame au début du message ? (Comment ça non !)J'avais remarqué en lisant la présentation d'autres membres, on pouvais constater qu'une bonne partie d'entre eux sont assez âgé, du moins par rapport à moi.Au niveau des animes mon préféré reste Gintama, le seul anime lors duquel j'ai du faire pause à maintes reprise pour calmer mes crises de fou rire, oui j'aime rire. Dans le même genre on a "le parent pauvre de Gintama" j'ai nommé Sket Danceavec un préférence pour Eminem, J-musique notamment DOES
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 27 novembre 2011 - 13:23
Bienvenue à toiP.S : Merci d'éviter le double-posting
Eax
Posté 27 novembre 2011 - 13:47
KimHiko
Posté 27 novembre 2011 - 13:57
Bienvenue à toi !Quelle charmante présentation, comme ça se fait rare... Mais c'est pourtant tellement agréable à lire...Amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions ou autre.Au plaisir sur le forum !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
kuchiki_erza
Posté 27 novembre 2011 - 14:31
Walian
Posté 27 novembre 2011 - 15:17
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Goldros
Posté 27 novembre 2011 - 15:52
Ptiguesh
Posté 27 novembre 2011 - 16:03
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Bienvenue sur AnimeServ Kintoki, ami des jeux vidéos Amuse-toi bien parmi nous ;)Jolie prez en passant !
Modifié par Ptiguesh, 27 novembre 2011 - 16:03.
- 0
Mon interview
Kintoki
Posté 27 novembre 2011 - 16:16
Kôshirô-Seito a écrit:
un bonne anime comédie y a Hayate No Gotoku ^^
Sa-Chan a écrit:
je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou non mais, tu as écrit "surcre" au lieu de "sucre" dans ta signature
Tu m'as tellement bien accueilli que j'ai rien d'autre à dire à part un merci qui viens du cœur.
F@bien a écrit:
Merci d'éviter le double-posting
Merci pour votre accueil, j'avais peur d'avoir fait un texte trop long et ennuyeux, vous me rassurez.
Modifié par Kintoki, 27 novembre 2011 - 16:29.
- 1
Kroobz
Posté 27 novembre 2011 - 17:32
Rokuro
Posté 27 novembre 2011 - 17:34
Nesse1040
Posté 27 novembre 2011 - 18:34
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue sur AnimeServ !Présentation agréable à lire.
- 0
Aikuu
Posté 27 novembre 2011 - 18:37
Kirianu
Posté 27 novembre 2011 - 21:32
C.S.Roy
Posté 27 novembre 2011 - 21:38
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue icibelle présentation mais il manque le principale... tu parles pas de bouffe XD (on devrait rajouter cette catégorie dans la fiche de présentation)pour ton non accès à la machine avec plein de touches et un écran tu peux tout nous dire car avant de pouvoir éliminer certains d'entre nous faudra y aller ^^pour les séries je dirais, elfen lied, les ghost in the shell, Spice and wolf, last exile et tuti quanti (ou un truc du genre)sur ce je m'en vais dévorer la première chose que se présentera à moi... Piou Piou Piou
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
md-chan108
Posté 27 novembre 2011 - 21:51
23.5% !!!! Go Schnizel Go !!
- messages 56
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Bienvenue à Toi parmi Nous, ô cher ami de Pâté textuel !!! >. [Car quand on aime écrire et dire des bêtises, on ne se retiens jamais !! >.*rire sadique* ]
En tout cas, superbe présentation !!
(Enfin ... j'avouerais que j'ai rarement écris autant pour une présentation quand même ... ZUT je peux pas recommencer !!! Comment je fais ... ...
Je me ré-inscrit ? non ... ... bah ca sera pour la prochaine fois !! Haha !!]
J'ai bien plein de manga [et manwha, je vois que t'aime aussi !! xP] à proposer ... mais après, j'ai pas l'impression que ca colle avec ceux que tu as dit ... genre que je regarde que des trucs de fille un peu niais et rose bonbon en ce moment... [OUI !! St Seiya c'est aussi un truc de fille !!! - bon d'accord ... c'est pas rose bonbon ... et Alors !] Mais si tu veux des info se sur genre là, Bah demande !! xD !!
Enfin bref, comme je dois souler tout le monde [ahahah ... Moi : Teneur en Alcool !! Okai, je sors -->]
Je renouvelle mon Bienvenue parmi nous Kintoki!! =D !!
Modifié par md-chan108, 27 novembre 2011 - 21:52.
- 0
"Et si le Petit Chaperon Rouge se faisait manger par le Loup ... ... ... " Md
"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it..." James Malcolm Rymer
Kintoki
Posté 27 novembre 2011 - 22:00
Encore merci pour vos message (Kroobz t'aurai pas un petit air de Bot toi XD)
C.S.Roy a écrit:
il manque le principale... tu parles pas de bouffe XD
MD a écrit:
J'ai bien plein de manga [et manwha, je vois que t'aime aussi !! xP] à proposer ... mais après, j'ai pas l'impression que ca colle avec ceux que tu as dit ... genre que je regarde que des trucs de fille un peu niais et rose bonbon en ce moment... [OUI !! St Seiya c'est aussi un truc de fille !!! - bon d'accord ... c'est pas rose bonbon ... et Alors !]
MD a écrit:
Teneur en Alcool !!
à consommer avec modération. Quoique...
Mais si tu as de bons titres à me proposer je suis preneur !
Message pour Sa-Chan :
j'ai pas osé te le dire mais.... je supporte pas ta bannière... Voir mon héros favori dans une situation aussi... dépravé, je peux pas... j'en pleure du sang.
j'espère sincèrement que tu retrouvera le droit chemin, que la force soit avec toi, la force c'est à dire... je te laisse deviner =D
Modifié par Kintoki, 27 novembre 2011 - 22:14.
- 1
Eternal
Posté 27 novembre 2011 - 22:23
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Sa-chan
Posté 27 novembre 2011 - 22:25
Haha... mdr je rajoute ton nom à la liste des membres qui désapprouvent cette signature. Personne ne t'oblige à la regarder... Moi je dirais qu'elle est censurée car j'aurais pu me trouver dessus avec Gin x3 Ah là là, y'a toujours quelqu'un (je ne vise personne en particulier) pour faire un commentaire sur mes signatures qui se rapportent à Gintama Et je ne m'appelle pas Luke donc, la force ne sera jamais avec moi !
- 0
Kroobz
Posté 27 novembre 2011 - 22:26
Trêve de Tmanicage mon cher Kin ! J'ai tellement aimé ton message juste au dessus que je ne voulais pas que tu le modifie. Ta présentation était cool et complète (il manquait un passage sur la bouffe pour C.S.Roy) mais sinon c'est très agréable a lire. Pour te faire plaisir Kin. Bienvenue sur animeserv amuse toi bien, les gens sont sympa, les filles jolies et les alcools sont de qualité.Voila, tu es content ?Tu me gratte une nahsa maintenant ?!
- 0
devilbatpiece
Posté 27 novembre 2011 - 22:46
- messages 79
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Kintoki
Posté 27 novembre 2011 - 22:47
Sa-Chan a écrit :
Haha... mdr je rajoute ton nom à la liste des membres qui désapprouvent cette signature. Personne ne t'oblige à la regarder... Moi je dirais qu'elle est censurée car j'aurais pu me trouver dessus avec Gin x3
Ah là là, y'a toujours quelqu'un (je ne vise personne en particulier) pour faire un commentaire sur mes signatures qui se rapportent à Gintama
Si tu veux te mettre sur le Gin c'est pas dur, il suffit d'être une femme dans la fleur de l'âge, gorge élégante et cheveux lisse, ça passe crème ! (à ne pas sortir de son contexte).
Les Super Sentai ont Zord qui dit aussi cette phrase culte, dans le cas ou tu t'appellerais Luke j'ai une toute autre phrase en tête, mais tout aussi sympathique.
Tu peux garder la même image de Gin mais mettre une fraise à la place des deux.... hurluberlu ça sera classe et personne n'aurai rien à redire.
Je te laisse méditer là dessus =D (Ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autre.).
@Kroobz:
Oui rentrons dans le vif du sujet, va te gratter tout seul XD, mais merci. J'ai lu ta présentation et je suis un peu jalou parce que je ne sais pas faire simple en tout cas si il y a un truc qui me fait rire, c'est les nouveaux qui souhaitent là bienvenue au nouveau, c'est une sorte d'integration instantanée.
Tu m'as l'air d'être un chic type on va bien s'entendre, moi aussi j'ai des goût un peu vieillot genre Cobra.
Modifié par Kintoki, 27 novembre 2011 - 23:01.
- 0
Sa-chan
Posté 27 novembre 2011 - 23:13
Roh arrêtez de dire que c’est du yaoi ! Si c’était le cas, il y aurait eu Hijikata dessus. Et puis, il est pas plus souillé qu'il ne l'est déjà. Tu oublies qu'on dit de lui qu'il n'est qu'un sale samouraï !
Shinpachi lui, ben c’est normal qu’il passe inaperçu et je ne l'aurais jamais choisi. XD
Enfin, je te le répète, je ne m’appelle pas Luke. Ce serait pas plutôt toi !?
Modifié par sa-chan, 27 novembre 2011 - 23:36.
- 0
Kintoki
Posté 27 novembre 2011 - 23:46
"Sa-Chan à dit:Réponse en mode cinglée : Si j’ai envie de mettre sur lui autant qu’il soit dur (je m'enfonce grave là)"Je t'ai grillée, tu peux pas le nier !Toute les conditions sont remplient apparemment.Gin c'est un homme à femme (mais quand j'y pense coucher avec son clone c'est de l'inceste ou de la m[Biiiiiiip] ? je devrai me "pencher" sur la question.)Et en étant attentif je remarque la présence de Shinpachi sur ta sign. Il passe inaperçu le bougre.Un Samouraï, qu'il soit propre ou sale reste un samouraï, il à un honneur à défendre non mais oh !S'appeler Luke pour un femme c'est franchement pas terrible... T'as de la chance.Mon nom à est franchement plus sensuel que Luke, pour ainsi dire car je m'appelle ***** , si je te le disais il t'arriverai malheur =D'.
Modifié par Kintoki, 27 novembre 2011 - 23:49.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer