- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moi aussi je vous aime !
Débuté par Kintoki, 27 nov. 2011 04:45
54 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 28 novembre 2011 - 00:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)huuum je voulais dire quoi moi encore... ha oui tel Quina Quen il ne faut vivre que pour comme le disait le grand MJ (non pas maître du jeu) admirateur secret du sphinx (il avait le même non-nez) il faut Eat The World (si si il dit cela)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Kotaro59
Posté 28 novembre 2011 - 05:48
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Bienvenue a toi =DMes yeux brilles des pavé d'ecrit (Encore! Encore!...Hum hum pardon)Pour une personne brelle en français tu parle aristocratiquement bien =D (je suis même pas sur que le mot "aristocratiquement" Existe ^^')En tous cas je soutien Sa-chan dans sa lutte du Gintoki depravé et si y faut je t'envois même le doujins yaoi de gintoki version hard en MP pour que t'es yeux se desintegre (haha!) et puis gintoki est un mec a tous le monde d'abord! (je ne dit pas sa parce qu'il est beau,grand,fort,musclé et irresistiblement ba... hum hum)En tous cas eclate toi Chouchou Kota's Kiss
- 1
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
XJapan
Posté 28 novembre 2011 - 08:24
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ Kintoki !Merci pour ta présentation qui m'a bien fait marrer Des préz dans ce genre la il n'y en pas assez !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Winry-chan
Posté 28 novembre 2011 - 11:16
Bienvenue sur animeserv l'ami Kintoki ;)Belle présentation et très agréable a lire ! Amuse toi bien parmi nous
- 0
Sky
Posté 28 novembre 2011 - 18:45
Très belle présentation je te félicite ^_^En plus t'aimes gears of war t'es forcément quelqu'un de bien (je viens de finir le 3 d'ailleurs lol )En tout cas passe du bon temps sur le site et le fofow See yaSky
- 0
Kroobz
Posté 28 novembre 2011 - 20:17
Oh ! Un autre fan de Gears! C'est cool ça! Ça serait sympa de jouer ensemble un de ces quartes.
- 0
Sky
Posté 28 novembre 2011 - 20:53
Ouais sauf que l'idée de payer le gold sur le xbox live je trouve ça plutôt moyen lolMais si ils le passent gratuit yes
- 0
Kami-Sama
Posté 28 novembre 2011 - 23:19
Kintoki
Posté 29 novembre 2011 - 20:56
@C.SRoy: "Eat The World !" beaucoup plus classe que de dominer le monde, et un peu plus simple, et plus pacifique et... Bon j'arrête. @Kotaro:Je vais enchainer avec ce qu'a dit C.S.Roy pour commencer par toi, hey oui quiconque menace la dignité de Gintoki se doit de finir sur le barbecue (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !) ou*rire sadique* comme dirait MD, au choix... Je connaissais "soutenu" mais "aristocratiquement" on ne me l'avait jamais dit tien... Et pourquoi tout de suite assimilé la richesse que se soit de la langue ou encore matérielle à l'aristocratie qui n'existe d'ailleurs plus (ça fait un peu phrase de maître Yoda.), à l'époque certains aristocrates était comme qui dirait "sur la paille" et une bonne partie d'entre eux étaient assez grossier une fois sorti du code social. Je suis un peu parti en freestyle, mais tout ça pour te dire que ma façon de parler n'est pas extraordinaire, je ne m'exprime pas mieux que quiconque ici, je vais donc conclure par un simple et efficace : S'toi l'aristocrate ! Je ne sais pas moi même si c'est une insulte ou pas à toi de décider, et ne me reparle plus de yaoï Gintama... Plus jamais... Cela n'a jamais existé et l'idée même d'y songer m'es inconcevable.En tout cas merci du compliment =D (c'est moi ou tu m'as appelé chouchou ?! Je me suis trompé en m'inscrivant ?) .@Kroobz; Sky:Gear of War en force, moi aussi au début je voulais pas payer le live mais le multi de ce jeu Roxx de castor ! Je ne le regrette pas donc lance toi ! Et on pourra même jouer ensemble. Jouez à Gears of War et la vie vous sourira =D .PS : désolé si j'écris beaucoup pour dire... Pas grand chose au fond (vous pouvez m'appeler "The Witcher" à défaut de "chouchou" mais là encore vous avez le choix.) un peu comme un magicien, Beaucoup de mise en scène, mais peu de contenu. Il faudra vous en accommoder (pour le plus grand malheur de K-S XD) et je m'en excuse car je ne compte pas m'en aller ! (J'attend d'avoir accès à l'ordinateur pour poster des messages ailleurs) Encore merci à tous
- 0
Sa-chan
Posté 30 novembre 2011 - 07:17
name='Kintoki' timestamp='1322596564' post='102732']
Ne me reparle plus de yaoï Gintama... Plus jamais... Cela n'a jamais existé et l'idée même d'y songer m'es inconcevable.
Spoiler
Épisode 166 – Tu remarqueras comment Gin enveloppe ses (belles) jambes autour de la taille de Hijikata !
Si tu n’es toujours pas convaincu…
Épisode 92
Épisode 145
Épisode 193
name='Kintoki' timestamp='1322596564' post='102732']
quiconque menace la dignité de Gintoki se doit de finir sur le barbecue
PS : T’es-tu "penché" sur la question ?
Moi, je dirais "m[Biiiiiiip]".
Modifié par sa-chan, 30 novembre 2011 - 08:35.
- 0
Kotaro59
Posté 30 novembre 2011 - 08:32
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Mais j'appelle tous le monde chouchou moi =D (voir même cheri ou mon coeur pour poussé le vice =D)Ouais sa-chan en force !!!! je te soutiendrais bien mais je veux bavé seul devant ginto-chou =) Enfin bref le yaoi de gintama te persecutera jusqu'a la mort
Modifié par Kotaro59, 30 novembre 2011 - 08:32.
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Sa-chan
Posté 30 novembre 2011 - 08:41
Message pour Kotaro !SpoilerTu peux continuer à baver devant lui, mais moi, je me le **** OK (si seulement c'était possible T_T)
Modifié par sa-chan, 30 novembre 2011 - 08:49.
- 0
Kintoki
Posté 30 novembre 2011 - 17:33
@Sa-Chan: Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis aller revoir les épisode en question, et je peux affirmer que C'EST DU SABOTAGE !!!! Ou bien du fan service... De gens comme vous !En tout cas je peux dire en tout cas que Sa-Chan tu géres sur photoshop ! Je ne m'y attendais pas.@Kotaro: Je ne suis pas tout le monde ! Si tu tiens à me donner un surnom utilises en un à travers duquel je peux me reconnaitre. Tu peux soutenir le yaoï autant que tu veux tu restes dans le côté obscure. Je M'avoue vaincu devant ces preuves évidente de fan service en fan art.
- 0
Sa-chan
Posté 30 novembre 2011 - 18:06
Mais... mais tu te trompes lourdement ! Je suis nulle avec Photoshop et je n'ai truqué aucune des images.J'ai juste omis les sous-titres.Mais j'y peux rien si tu veux continuer à te voiler la face.Au moins tu admets qu'il y a du fan service u_u
- 0
noclop69
Posté 01 décembre 2011 - 10:33
comment ça tout le monde fais des courbettes a ce jeunot :)je vous signale qu'il a dit qu'il était frais de ces 18 ans et moi alors je sens quoi hein , voyou !!!bienvenu a toi l'ami et bon site
- 0
Kintoki
Posté 01 décembre 2011 - 19:52
@Sa-Chan:Le fan-art c'est useless. Je cherchais quelqu'un qui pourrai m'apprendre à utiliser ce logiciel et ton talent prononcé à la retouche font que tu sera un parfait tuteur...Et non je ne me voile pas la face ! S'toi le voile !@Noclop69:(bien fun ton pseudo) tout d'abord merci.Voyou toi même d'abord ! Non mais ! Sale gosse !18 ans c'est la classe, enfin je veux dire, quel que soit mon âge c'est la classe.Au niveau olfactif je ne peux pas t'aider puisque mon Smartphone n'est pas équiper d'un diffuseur de fragrance, désolé
- 0
Sa-chan
Posté 02 décembre 2011 - 18:49
Pourquoi t’intéresses-tu à Photoshop alors que tu rebutes le fan art !?
La seule chose que je vais t’apprendre c’est que le et le sont deux choses différentes (prière de bien vouloir suivre les liens).
Je te le redis, les images précédentes (en fait, des captures d’écran) étaient toutes du fan service.
Voici des exemples de fan art. Vois la différence toi-même.
Spoiler
Mais je n’y peux rien si veux continuer à te voiler la face.
Et dépêche-toi de te trouver un ordinateur ! Je suis curieuse de voir ce que tu vaux réellement sur le forum.
- 0
Kintoki
Posté 02 décembre 2011 - 23:37
@Sa-Chan:Tout d'abord pour ton plus grand plaisir je suis sur un ordinateur. Certes ce n'est pas le mien mais ça reste un ordinateur => clavier => Patate.Ma présentation je l'ai écrite sur ordi par contre même moi je n'ai pas la force d'écrire à l'Iphone un texte comme celui-ci.Je troll un peu je connais la différence entre Fan-art et fan Service sans avoir regardé tes lien (Wikipédia c'est un peu abusé pour m'explique tu trouves pas >- 0
SweetLily
Posté 03 décembre 2011 - 00:57
Whoa magnifique présentation *_*Je sais que j'suis à la bourre mais "Bienvenue sur le forum"actuellement je suis sur le IV Arcade édition sur le live (là encore quiconque ayant une envie de se défouler, je me ferai un plaisir d'aider)
- 0
C.S.Roy
Posté 03 décembre 2011 - 01:17
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)ha non mais dominer le monde c'est pas marrant tout le monde vous détestes après allez savoir pourquoi... et puis on se chope des groupes de résistance ayant des noms débiles comme "chute de gravier" et tout et tout... en comment otakgeeker avec un monde à dominer ? Xp
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sa-chan
Posté 03 décembre 2011 - 08:31
Eh ben, on peut dire que t'es le champion des pavés, toi ! (Je sais même pas si c'est un compliment ou pas)
ton plus grand plaisir
(Wikipédia c'est un peu abusé pour m'explique tu trouves pas >
Allez, je te montre des exemples de fan art pas vulgaires. Tu peux regarder c'est sans danger. C'est moi qui prends le risque de me les faire piquer par les affamé(e)s.
Spoiler
Ma prochaine signature sera probablement quelque chose de ce genre mais c'est pas pour tout de suite.
Dans Gintama le passage de ses images à l'écran sont tellement brèves que ça se rapproche plus du fantasme féminin vis-à-vis du Yaoï plutôt que du fan-service.
je connais bien les épisodes c'était juste pour le fun. (Je suis bon pour faire ch**r hein ? =D )
Mais pour en revenir au "couple GxH" dans la série, moi j'ai toujours vu ça comme un clin d'oeil ironique aux fans de la part des producteurs. Genre : on sait que vous fantasmez sur ces deux-là alors, on vous en met plein la gueule.
Je me doute que tu connaisses bien les épisodes. C'était justement pour te faire ch**r. J'ai réussi ou non ?
Gin assouvis des désirs pédophile
En tout cas, moi je n'aime pas. Tu ne me croiras peut-être pas (surtout si tu t'es mis dans la tête que je suis obsédée par le yaoi) mais je trouve que la personne qui lui va le mieux c'est Otae.
Je sais pas dans quel topic me lancer du peu que j'ai parcouru, j'ai pas vu de message m'ayant révulser ou bien m'ayant fait penser à mon opinion...
FRESTYLE !
Sur ce
- 0
Kintoki
Posté 03 décembre 2011 - 10:07
Je peux aussi bien faire des pavé que du monoligne, mais je le prend comme un compliment. Ce n'est pas pour ton plus grand plaisir, mais c'est pas grave (un peu quand même non ?)En tout cas j'aime beaucoup ta première image, j'ai pas envie de savoir ce que ça donne quand c'est "vulgaire", et puis vulgaire, il ne faut pas croire que je suis un mec pur et sans pensée infâmes.... "Y a que les filles qui lisent du yaoï", c'est sur cette base de troll que j'ai écris.... Ce troll je sais bien qu'il y a des mec qui aiment ça, mais j'avais la flemme de l'écrire et c'était une attaque facile...Obsédée du yaoï et du fan-art plus que osé sont deux choses différente, même si je pense que dans ton cas le yaoï ne soit pas une obsession mais plus comme euh... Je sais pas comment le dire... Bref c'est pas un obsession (enfin si tu a le droit.)Lorsque je parle de pédophilie je parle de Kagura, en fait j'ai l'impression que dés qu'il y a un héros et une héroïne même si ils ont un âge différent nourris le Fan-art et c'est impressionnant.... En quelque sorte. Par contre je ne pense pas que la femme qui lui va le mieux soit Otae, je pense plus à Tsuki.Le freestyle, je l'ai écris parce que je voulais le mettre, oui des fois il y a des mots que je veux mettre mais qui ne servent à rien dans le message c'est comme ça.Après je répond ici parce que :-c'est pas bien de ne pas répondre;-il y a débat intéressant, qui d'ailleurs a déjà eu lieu dans d'autre topic même si ce n'était pas centrer sur Gintama;- et puis c'est un peu ma faute...Après comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de complexe de supériorité apparente, avant de m'inscrire je m'était déjà ballader un peu sur le forum, donc je ne me suis pas inscrit just for fun, et puis j'ai toujours trouvé que juger les gens sans même les connaitres, c'est.... J'ai pas de superlatif péjoratif assez grand pour exprimer ce ressentit.Au passage je voulais commenter sur le topic Super Smash Bros Brawl (oui en fait j'ai beaucoup trainé dans les topic J-V) mais... Le dernier message date de Septembre donc, je ne m'y connais pas assez sur Ghibli pour dire quelque chose d'intéressant.Tu pense ça (ou pas) c'est probablement due au fait que je me suis mal exprimer.J'ai mois aussi un mode connard mais je le garde, ça demande trop de ki et tout le bordel.Je vais poster des messages t'inquiètes... @C.S.Roy:La meilleure façon de dominer le monde, c'est de créer une société pseudo pacifique dans laquelle tout les monde penserai pareil sauf toi. Mais ça manquerai de panache.
Modifié par Kintoki, 03 décembre 2011 - 10:09.
- 0
Sa-chan
Posté 03 décembre 2011 - 14:02
il ne faut pas croire que je suis un mec pur et sans pensée infâmes....
- 0
Kintoki
Posté 03 décembre 2011 - 17:52
Sa-chan a écrit:
Je suis d’accord avec toi, Gin x Kagura c’est répugnant à cause de leur différence d’âge. J'essaie de voir leur relation comme une relation père-fille.
Sa-Chan a écrit:
Bref, Yoshiwara et Jiaira ça m’a fait tellement mal aux yeux que j’aurais pu laisser tomber la série
Mais il n'y a pas à dire un des meilleurs arcs, voir le meilleur est celui des quatre devas, j'en ai eu des frissons.
Mais l'arc Jiaira est useless là il n'y a pas photo.
Sa-chan a écrit:
J’ai une aversion pour Tsukuyo. Je suis consciente qu’elle est populaire (l’arc de popularité ? non) surtout auprès de la gent masculine, mais je lui trouve un côté vulgaire, et je la trouve moins bien foutue que les autre filles, etc…
On peux continuer cette discussion par mp si tu veux, je pourrai t'expliquer en quoi Tsukuyo est plus appropriée outres les argument généraux, surtout que mon avis est pour le coup quasiment opposé, et je pense que si je répond ici on va pas s'en sortir et que je vais me faire lyncher par les modos.
Sa-Chan a écrit:
Je crois que j’ai poussé le bouchon un peu trop loin avec le mode garce.
Sa-Chan a écrit:
Et puis, je n’aime pas l’admettre mais effectivement, ça me fait plaisir de voir quelqu’un réagir à mes messages. C'est pas tous les jours que ça arrive car j’ai l’habitude de tenir à l’écart des débats. Dire que ta présentation fait six pages grâce à quelqu’un qui est censée être discrète !
Plus sérieusement, c'est franchement intéressant comme débat (on est parti du yaoï faut dire....), en tout ça me fait plaisir de l'entendre, quoique je ne l'entend pas vraiment je le lis, mais la différence est infime disons, bah oui parce que si j'imagine une vois eh bien j'entends, pas par mes oreilles mes j'entends... Et puis ce n'est pas du harcèlement que de discuter sur un forum, en plus c'est même pas du flood inutile !
PS : Je veux l'exclusivité sur les prochains Fan-art Gintama "normaux" steuplait.
Modifié par Kintoki, 03 décembre 2011 - 17:53.
- 0
Ichimaru
Posté 04 décembre 2011 - 11:32
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer