- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Don par paypal
Débuté par freeman_357, 27 nov. 2011 20:57
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
freeman_357
Posté 27 novembre 2011 - 20:57
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour , j'aime beaucoup ce site, le service proposé, et apprécie beaucoup le travail que vous faites.Je suis en formation de développement logiciel, aussi je reconnais de même la grande masse de travail que vous devez fournir.Pour cela déjà un grand merci ! En plus de ça, j'aimerais vous adresser un petit don. De nos jours on voudrais toujours avoir tout gratuit, hors je me doute bien que les serveurs pour le site ont un coût, et puis au fond vous aussi vous fournissez un sacré boulot.Alors pour commencer, un AlloPass why not, mais je ne suis pas très fan de ce système en fait...Y aurait-il moyen de vous faire un don via paypal, de proposer ce moyen sur votre site ?Je vous remercie d'avance (Pour les sceptiques, je suis bel et bien un membre tout ce qu'il y a de plus standard, je n'appelle pas aux dons, j'ai juste envie de le faire à titre personnel )
- 0
Burn
Posté 27 novembre 2011 - 21:29
Merci pour votre générosité, mais nous n'acceptons plus les dons depuis que nous avons mis en place la pub pour financer le serveur.C'est notre politique. Nous ne faisons pas cela pour profité de nos membres, nous ne pensons pas qu'il est éthique de le faire. Dépensez votre argent sur les marchandises d'origine auprès des producteurs.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Alexa
Posté 27 novembre 2011 - 22:18
freeman_357
Posté 27 novembre 2011 - 22:25
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Aaah okay !Bon bah c'est super alors !Vous arrivez à financer intégralement le serveur grâce à la pub ? Nickel .Mon but n'était pas spécialement de vous rendre riche lol, mais de vous remercier et d'aider aux éventuels coûts, surtout pour le serveur, plus bonus pour le job réalisé.Mais si vous me dites que tout va bien, j'en suis très heureux c'est vraiment cool.Des passionnés, un site bien fait, un service gratuit pour des fans par des fans, que demander de plus ?Bah pour le moment j'ai pas trop les moyens de m'offrir les dvd et autres, c'est pour ça que j'apprécie beaucoup le fansub, mais en effet si possible j'aimerais un jour m'offrir les séries et autre que j'ai apprécié. Faut bien penser aux créateurs aussi ^^. Et encore merci pour ce super boulot !!!A bientôt certainement ------------edit--------------Oui, c'est une bonne idée, surtout vu le fantastique contenu que ça offre.Je suis vraiment très friand de ces initiatives de partages altruistes (quand elles le sont vraiment), du coup ce sont des choses pour lesquelles j'ai naturellement envie de donner, ne serait-ce qu'un peu.Wiki c'est prévu en tout cas, surtout en ce moment. Je vais voir selon mes finances du mois car il y a un minimum il me semble.Bye
Modifié par freeman_357, 27 novembre 2011 - 22:29.
- 0
Burn
Posté 30 novembre 2011 - 01:02
Wikipedia lol.Person: damn some idiot biker is screaming at me to give me money today refresh the pagePerson: he should ride in on a harleyPerson: and then jack me with a switchbladeMe: SnortPerson: cut my face if i don’t drop some funds on wikipediaMe: Should I do another post?Person: I’ve heard JesusMe: seems necessaryPerson: Is wikipedia run by a biker gang?Person: Will they slit your tires if you don’t donate?Person: i like how he has two different picsPerson: there’s the soft outside guy silently judging you and the intimidating dude who will jack your ass
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer