Ces OAV sont un peu passés inaperçu. Malgré les avis différents autour de moi et souvent très tranché j'ai beaucoup aimé cet anime, ces graphismes surréalistes ainsi que la réalisation où l'on retrouve partout la patte de Akiyuki Shinbo (Bakemonogatari, Maria Holic, Arakawa Under the Bridge... Enfin, un génie quoi!).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le Portrait De Petite Cossette
Débuté par Yoko, 27 nov. 2011 22:43
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Le Portrait de petite CosetteLe Portrait de petit Cossette2004Drame3 OAV 40 mins (Terminé)Crée par Shinbo Akiyuki
Réalisé par Cossette House
Licencié par KazéEiri Kurahashi est un jeune étudiant en art travaillant à temps partiel chez un antiquaire.
Eiri a un secret : il est tombé amoureux d'une apparition. Cette apparition, c'est une fillette blonde du nom de Cosette d'Auvergne. Il est le seul à la voir, grâce à un étrange verre qui porte des reflets de toutes les couleurs. Qui est cette fille et qu'attend‑elle d'Eiri ?Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Rokuro
Posté 28 novembre 2011 - 04:04
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer