Modifié par Ozma Lee, 28 novembre 2011 - 08:58.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Cherche un anime de type mecha
Débuté par Ozma Lee, 28 nov. 2011 08:58
15 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Ozma Lee
Posté 28 novembre 2011 - 08:58
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Bon voila tout est dit dans le titre, niveau mecha j'en ai vu un petit paquet, mais je suis surement passer a coté d'un petit bijoux, doncsi quelqu'un en connait un de particulier je suis preneur.voila la liste de ce que j'ai déjà vu:AAD PoliceAlexander Senki ( Alexandre le grand )Aozora ShoujotaiAppleseed ( la saga )Argento soma Armored trooper Votoms (1983 ) Armored Trooper Votoms; Phantom ArcArmored Trooper Votoms; Case;IrvineAura Battler Dunbine Asura Cryin'BBasquash!Bakuto Sengen DaigunderBettermanBlame!BlassreiterBlue Comet SPT LayznerBlue GenderBlue Submarine n°6Bounen no XamdoBokuranoBrain PoweredBrave command dagwonBrave Express Might GaineBreak BladeBubblegum crisis Tokyo 2040Burst AngelCCandidate for GoddessCasshern SinsCode Geass DDai GuardDaimosDangaizer 3DemonbaneDestiny of Shrine MaidenDragonaut: The ResonanceEEngage planet kiss dumEureka Seven (Eureka 7)Evangelion - Rebuild of Evangelion (1.0, 2.0, 3.0, Final...)FFreedomFuli Culi ( FL-CL )Full Métal PanicFuture GPX Cyber FormulaGGad GuardGaiking ( version 2005 )GaoGaiGar: King of BravesGasarakiGate Keepers, et Gate Keepers 21GEAR Senshi DendohGekiganger 3: Nekketsu Daikessen!!Generator GawlGeneshaftGet Ride! AM-driverGin-iro no OlynssisGhost in the shell; stand alone complexGodannarGuilty CrownGunbuster 1988Gunbuster 2Gunnm Gunparade MarchGun X SwordGravion et Gravion ZweiHHalo LegendsHades Project Zeorymer Heat Guy J Heroic AgeHeroman ( Bones )Heavy métal L-GaimHumanoïd KikaiderIIdeon Idol master XenoglossiaInfinite RyviusInfinite Stratos - ISInnocent VenusIGPX - Immortal Grand PrixIria - Zeiram the animation Iron Man [2010]Isekai no Seikishi MonogatariJJikuu boukenki zentrixJinki Extend KKowarekake No OrgelKidou Butouden G-GundamKidou Shin Seiki Gundam XKidou Senshi Gundam - Dai 8 MS ShoutaiKidou Senshi Gundam Double OKidou Senshi Gundam MS IGLOO: Mokushiroku 0079Kidou Senshi Gundam 0080 - Pocket no Naka no SensouKidou Senshi Gundam 0083 - Zeon no Zankou -Kidou Senshi Gundam SEED Kidou Senshi Gundam SEED DestinyKidou Senshi Gundam UC (Unicorn)Shin Kidou Senki Gundam WKidou Senshi Victory GundamKidou Senshi Zeta GundamKiddy Girl-andKishin Taisen Gigantic Formula (Gigantic formula)Kôtetsu no VendettaKurogane no linebarrels LLes Héros de la GalaxieMMachine Robo: Chronos no Gyakushû (La Revanche des Gobots)Macross II ; Lovers againMacross7Macross (1982)Macross do you remember love? Macross FrontierMacross frontier;~Itsuwari no Utahime~ Macross Plus - The MovieMacross ZéroMadox-01Magic Knight Rayearth Makyo Densetsu AcrobunchMars the TerminatorMartian Successor NadesicoMaze Bakunetsu Jikuu MazinKaiserMazinKaiser SKLMedabots (Medarot)Metal Armor DragonarMetal Hazard MugenNNeon Genesis EvangelionNeorangaOOrdian / Ginsokiko OrdianOrgus 1 et 2Overman King-GainerPPatlaborPlatinumhugen OrdianQRRahXephonRaimuiro SenkitanReideen le Guerrier LégendaireRed Photon ZillionRedline RidebackRobotech l'intégraleRoujin ZSSab-Rider, Le chevalier au sabreSacred SevenSamouraï 7Sakura warss-CRY-edSeikai no SenkiShin Mazinger Shōgeki! Z-HenSilent Moébius le film 1SPT - LayznerSky Girls; la serie et l'OAVSoukyuu no FafnerSoukyuu no Fafner - Dead Aggressor - Heaven and EarthSousei no AquarionSoukou no StrainSora Kake GirlStar Driver Starship OperatorsStellvia of the Universe Stratos 4 Advance: la sagaStrike WitchesSuper robot Wars OG2 the inspectorTTactical RoarTengen Toppa Gurren Lagann ( TTGL )Tekkaman bladeTerra E ( toward the Terra )The Brave of Gold GoldranThe big OThe Five Star Stories (FSS)The Mars DaybreakThe Melody of OblivionThe ThirdTiger & Bunny (Sunrise)T.O (Orbital)Towa no KuonTurn A GundamUUFO Robo Grendizer ( Goldorak )UFO Senshi Dai Apolon ( Monde des Ténèbres (Le) )VVandread S1 & S2Venus WarsViper's CreedVision of EscaflowneLa Saga VotomsWXXabungleXenosagaYZZegapainZone Of The Enders: Dolores,i
- 0
Killer007
Posté 28 novembre 2011 - 14:40
Shiroyasha
Posté 28 novembre 2011 - 15:30
C'est vrai que les Gundam c'est ce qu'il y a de plus classique et tu as tout de même un large choix vu depuis les années que ça existe !
- 0
C.S.Roy
Posté 28 novembre 2011 - 15:59
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)enfin pas le film gundam 00 il gâche tout je trouve perso ^^I Wish you were here (bien que c'est limite si il rentre dans cette catégorie)Kamisama Dolls (même si personne ne pilote les Kakashi de l'intérieur)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ozma Lee
Posté 29 novembre 2011 - 18:49
- messages 52
Réputation : 3 (Neutre)Les Gundam je les connait également je les marques dans ma liste,enfin les plus connus comme ceux de l'universal century, et du cosmic éra et etc.je suis même en train de voir Gundam Zeta et 0079.Gundam 00 je connais aussi comme les wing.Non je cherche plus l'anime rare, ou une autre licence plus anecdotique. le truc vraiment pas connu.je précise que l'age de l'anime ne me dérange pas du tout.
Modifié par Ozma Lee, 29 novembre 2011 - 18:50.
- 0
Sa-chan
Posté 29 novembre 2011 - 18:56
Tu as déjà vu les plus connus ! Pas facile de trouver du nouveau.Je les ai pas vus dans ta liste alors, je te propose Taiyou no Kiba Dougram, Giant Robo (qui sont super vieux) et Zoids.
- 0
Ozma Lee
Posté 29 novembre 2011 - 20:00
- messages 52
rikuzo
Posté 04 décembre 2011 - 16:27
J'édit mon post parce que j'avais mal lu... Enfin bon t'as quasiment vu tout ce qu'il se faisait en mecha... et bon, c'est pas parce que c'est de l'anime de mecha que c'est bon malheureusement ! A priori j'ai rien a te proposer de mieux ^^
Modifié par rikuzo, 04 décembre 2011 - 16:30.
- 0
Kirino
Posté 04 décembre 2011 - 18:27
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)goldorak bande d'incultes u_u xDplus serieusement , voila de quoi t'occuper l'esprit un large moment :http://www.animeka.com/animes/genres/cybermecha.html
- 0
Dragounet
Posté 15 décembre 2011 - 18:19
- messages 8
- Inscrit(e) : 15 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Yosh Je te conseil de regarder Gurren Lagann Si tu ne l'as déjà vu.Un anime du genre Mecha et je peux te promettre que tu vas sur-Kiffer héhé
- 0
Donibane
Posté 17 décembre 2011 - 21:47
- messages 41
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)gundam seedgundam seed destinygundam 00enfin, tout les gundam quoi =p
- 0
Musashi Daryl
Posté 22 décembre 2011 - 18:22
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Dans ta liste y a pas tout gundam, vu que tu as dit que tu mattais 0079, je pense que tu as depuis également vu gyakushuu no char ( y a aussi les SD gundam qui sont marrant) enfin les ancien pas les nouveaux.Sinon y aussi mirai shonen conan, c'est pas hyper orienté mecha mais bon tu cites cyber formula dans ta liste donc je pense que tu es ouvert.Sinon en mecha pur et dur il reste plein de truc a voir, je t'en citerai trois en priorité : vifam, dunbine, et dagram qui sont des incontournable.Apres tu peux aussi satisfaire ta soif avec des truc sympa bien qu'un peu moins essentiel comme daitarn 3, zanbot 3, combattler v, voltes 5 etc le super robot c'est pas ce qui manque.Sinon j'ai vu que tu as cité dans ta liste gineiden (les heros de la galaxie) si tu n'as vu que le film et pas la serie d'ova il faut de toute urgence que tu t'y mette ça sera sans doute l'un des trucs les plus styles que tu auras vu en terme d'anime de SF japonais.PS : j'ai failli oublier uchuu senkan yamato.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 22 décembre 2011 - 20:02
Gundam Wing ???? Ba alors c'est CULTE ! Ils sont 5, ???Tu les a oublier xD
Modifié par Relampago, 22 décembre 2011 - 20:11.
Musashi Daryl
Posté 24 décembre 2011 - 14:01
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Sinon si tu veux du bon vieux super robot qui tache y avait également les J-9 que bizarrement j'avais réussi a faire sortir de mon cerveau la dernière fois. En plus si je ne me trompe pas y a une team de ouf malade qui s'est mis en tête de fansubber ginga senpuu briger.
- 0
walichigo
Posté 15 janvier 2012 - 16:48
- messages 13
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Alors moi je peux te proposer Getter robot, shin getter robot, kurogane no linebarrel, le grendinzer, gurren lagaan, the big o, koutetsushin jing qui sont vraiment excellent.Après de tête rien ne me viens à l'esprit. En espérant que cela te plairont.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer