J'ai extrêmement bien apprécié cet animé.D'une part, les épisodes sont beaucoup plus long que d'habitude (on passe de 22 / 23 min par épisode à 42 / 43 min par épisode) ce qui est en soi original. On peut faire avancer tranquillement l'histoire.J'ai été absorbé du début à la fin : personnage principal (caractère tout à fait énorme), graphiques (je me suis bien rincé l’œil) et une histoire solide (j'ai d'ailleurs envie de recommencer à nouveau).Bref, je vous conseille cet anime qui est très sympa à regarder a condition que vous ayez le temps bien sûr.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Isekai no Seikishi MonogatariIsekai no Seikishi Monogatari- 異世界の聖機師物語2009 - 2010Aventure - Comédie - Espace & Sci-Fiction13 OAV 45 mins (Terminé)Crée par KAJISHIMA MASAKI
Réalisé par AIC - BeSTACK - VAP
Non LicenciéLa jeune Lashara vient d'être couronnée reine du Straiou. Peu de temps après, elle est attaquée à bord de son vaisseau, le Sawn, par deux Seikijin (sorte de robot alimenté par magie et dont l'apparence dépend du pilote), l'un blanc et l'autre noir. Ce dernier s'échappe après échec de la mission et le pilote du Seikijin blanc, Kenshi, se retrouve prisonnier de la reine. Par curiosité, mais aussi pour disposer d'un puissant atout, cette dernière décide d'en faire son domestique à l'académie des Seikishi (pilote de Seikijin), où elle même suit des cours. S'ensuivent alors plusieurs aventures avec la tyrannique Lashara et sa garde du corps, Chaïa, l'elfe noire Aura, la mécanicienne Wahanly ainsi que plusieurs autres filles de l'école (Kenshi étant le seul « mâle » présent sur le campus). Mais un complot se trame dans l'ombre et il se pourrait que Kenshi ait un rôle plus important à jouer que divertir les filles du campus.
-Atschoum-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Nova
Posté 21 juin 2012 - 23:58