who c'est quoi ce truc? en moins d'une minute au début deux gros plan sur... la culotte -_-après l'animation pour des seins les mecs ont grillé un fusible XD non mais si elle éternue elle part en morceaubref un truc que je ne retiendrais pas...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Waza no TabibitoWaza no Tabibito- 技の旅人2011Aventure - Ecchi - Fantastique & Mythe1 OAV 30 mins (Terminé)Crée par MATSUENA SYUN (SHUN)
Réalisé par Atomic Monkey International Holdings Co.
Non LicenciéTekuni Depagaa est en plein voyage initiatique en compagnie de sa chouette, Fukku. Alors qu'elles cherchent leur chemin, la jeune apprentie guerrière ressent qu'une personne est en danger. Elle court donc au secours de cette âme en détresse : il s'agit de Ruri, une petite fille poursuivie par un monstre. Tekuni parvient à la sauver des griffes de cette énorme arme biologique. En remerciement, la petite demoiselle invite sa sauveuse à se rendre parmi les siens, dans un village où Tekuni va enfin pouvoir manger à sa faim, et pourquoi pas trouver sa voie.
-Sara-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Moli�re-SpeedSub - [Molière-SpeedSub]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
C.S.Roy
Posté 29 novembre 2011 - 03:00
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
calinhorely
Posté 29 novembre 2011 - 07:02
d'après les previews ça a l'air soigné et beau à regarder, même si c'est vrai que cela ressemble à un jeu... mais après vos commentaires, on se demande si c'est le même lol
- 0
Jey'
Posté 29 novembre 2011 - 11:15
- messages 38
- Inscrit(e) : 20 août 2010
Réputation : 4 (Neutre)Personnellement j'ai pas aimé. De une,c'est vrai que le ecchi est un peu trop mis en valeur (le ecchi commence à me saouler,maintenant il y a que ça !!)Mais aussi,j'ai pas trop même pas du tout aimé,le style "jeux vidéo" des graphismes.J'ai pas tout regardé,j'ai pas du tout aimé le chara design.
- 0
Décidons de ce que l'on veut faire de notre vie.
WalSmurf
Posté 29 novembre 2011 - 21:49
MOuep ... trame assez classique avec de la 3D et des plans trop nombreux sur les courbes de cette jeune fille ... On peut trouver bien mieux niveau OAV (sauf si on cherche en 3D j'en ai pas vu assez pour dire)Bon, on va pas dire nul mais sans plus.
- 0