salut je suis un peu perdu,j'essayé de telecharger quelque fichier de l'anime Needless,et quand je clique sur le lien megaupload je me retrouve sur une page de moteur de recherche de google avec le sujet megaupload,il y a un plantage,le probleme viens t 'il de leur site(serveur surchargé) ou de chez moi?je suis sur seven 64,firefox dernière version.Merci de votre aide.D'ordi en premium j'arrive a 1.6 mega/seconde en telechargant 1 fichier a la fois.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] plantage megaupload dans les liens?
Débuté par winxp, 29 nov. 2011 01:44
7 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
winxp
Posté 29 novembre 2011 - 01:44
- messages 1
- Inscrit(e) : 29 novembre 2011
Karasa
Posté 29 novembre 2011 - 01:50
Allez, ça commence ! Je la sentais venir!T'en fais pas, ça vient de chez eux. C'est arrivé depuis quelques heures, il semblerait qu'il y ait un gros plantage de leur part.Pas de panique, ça se rétablira bientôt, autrement, ils vont perdre beaucoup d'argent.C'est arrivé à plusieurs membres, quelque soit leur config'. Il y a plus qu'à attendre, après, on pourra télécharger tout plein d'animes
!Je laisse le topic ouvert, tu ne seras pas le seul à te poser la question demain
.
- 0
Job
Posté 29 novembre 2011 - 02:40
J'étais entrain de telecharger tout les épisodes Beelzebub puis après l'épisode 13 plus rien de tout megaupload ne fonctionne plus depuis plus de quatre heures , j'étais voir plusieurs site de fansub et ces la même chose megaupload ne répond plus de tout, et les seul lien qui fonctionne encore sont fileserve, filesonic, mediafire,uploadstation et wupload.
J'espère bien que dans la journée de mardi on pourra tous telecharger nos épisodes via megaupload .
- 0
Teddyy
Posté 29 novembre 2011 - 05:35
Ah bah ce topic tombe à .. pic? xD Un pote m'avait prévenu de ça y'a plusieurs heures déjà et là depuis 1h je cherchais à DL la S2 d'Higurashi et pas moyen *damn* Je vais devoir aller m'coucher de ce fait =.= Je ne vais pas pouvoir dormir, je veux tellement la voir cette S2 T-T.Bon en tout cas merci pour la réponse Karasa ^.^. A plus tard !
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
trunk
Posté 29 novembre 2011 - 09:11
il me semblait bien qu il y avait un problème j ai vérifier mon pc de a à z toute la nuit je croyait que ça venait de mon ordi.bon ben je vais aller dormir un jour ou 2 le temps que ça se répare ! bonne attente a tous !
Modifié par trunk, 29 novembre 2011 - 09:12.
- 0
Drakiro
Posté 29 novembre 2011 - 10:24
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Je propose une solution à cette adresse:http://forum.animeserv.net/index.php/topic/10370-megaupload-down/
- 0
Shiroyasha
Posté 29 novembre 2011 - 10:29
Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre j'ai bien envie de dire ! C'était inévitable. M'enfin, c'est clair que c'est foutrement chiant.
- 0
Burn
Posté 29 novembre 2011 - 12:51
Veuillez continuer la discussion sur le topic officiel. http://forum.animese...72-solution-mu/
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer