Bonjour,Voilà le problème est quelque peut embêtant on va dire. Hier soir le site marchait très bien,mais aujourd'hui lorsque je veux accéder au site lui même donc à la page d'accueil, j'ai le tempsde voir tout s'afficher et d'un coup *pouf* toute la page devient blanche et tout disparait, alorsque le code source de la page lui existe toujours car il est accessible.Se pourrait-il qu'il y ai eu des modification sur le code de la page dans la nuit qui puisentce genre d'erreur ?ps: j'ai tester sous firefox, IE, google chrome
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Problème page principale du site
Débuté par Madvicius, 29 nov. 2011 15:00
12 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Madvicius
Posté 29 novembre 2011 - 15:00
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 novembre 2011
Invité_tomoya68_*
Posté 29 novembre 2011 - 15:22
c'est bizarre j'espère que le site n'a pas étais piraté,peut être qu'il est en maintenance. même megapload ne fonctionne pas
Invité_まことさ_*
Posté 29 novembre 2011 - 15:43
Je confirme le Bug (Je suis sous [Google Chrome] et avec [Windows 7]), et Je ne suis pas en "Navigation Privée".
Flofinou
Posté 29 novembre 2011 - 15:45
Pareil pour moi: la page apparait une fraction de seconde et après c'est tout blanc.
- 0
Ishino
Posté 29 novembre 2011 - 15:51
Moi tout vas bien ^_^Tester sous FF 9, Opera 11.60 et IE 9Juste quelques petit truc décalé sous IE 9 sinon rien à signaler
Modifié par Ishino, 29 novembre 2011 - 15:52.
- 0
--Onee-chan--
Posté 29 novembre 2011 - 15:59
Je viens d'avoir le même problème, il y as une heure.Et là maintenant, tout est opérationnel de nouveau oO.Ré-essayer, videz vos caches, ou bien juste redémarrez votre navigateur ^^'
- 0
Madvicius
Posté 29 novembre 2011 - 16:01
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour le moment seul firefox 8.0 est sorti, mais je pense que ça doit venir d'un problème de javascript ou de php car la page s'affiche et le code est présent, mais elle se fait "cacher" par quelque chose, même en local ou en cache. Pour contourner en partie le problèmeil faut utiliser un proxy et la page d'acceuil s'affiche presque entièrement. Toute fois il ne s'agit que de la page d'acceuil car, tout le reste du site fonctionne très bien.je confirme que maintenant la page refonctionne, mais je ne pense pas que ca vienne du cache ou du reboot navigateur parce que je l'avais fait avant et ça ne marchait pas. Qui sait, peut être un développeur passait par là et a corrigé le problème, ou un petit rigolo à voulu faire une attaque sur le page d'accueil on ne saura peut être jamais
Modifié par Madvicius, 29 novembre 2011 - 16:04.
- 0
Burn
Posté 29 novembre 2011 - 16:06
C'est le script de la pub qui mal-fonctionné, après la désactivation de ceci tout et OK.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Flofinou
Posté 29 novembre 2011 - 17:54
Invité_tomoya68_*
Posté 29 novembre 2011 - 18:09
et en ce qu'il conserne megapload pourquoi sa ne fonctionne pas quelqu'un sait pourquoi?
Bensen
Posté 29 novembre 2011 - 19:07
Hello Mina San. Toujours pas possibilité de me connecter depuis hier. MAC, safari ... Et c est là première fois que ça arrive. Tout les autres sites internet fonctionnent. je vais quand même pas acheter LION hihihi. Cache et historique vidé mais c est toujours identique. Là page ne se charge q au moitié et avec une page blanche. Ça sent le silence longue durée pour moi. Merci Android pour les connexions mobile. Si vous avez un MAC je suis preneur de solutions. Merci
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Burn
Posté 29 novembre 2011 - 19:59
Bensen
Posté 29 novembre 2011 - 20:43
^^ Burn je ne pouvais pas venir sur le chat ... j'etais sur mon android ... Le PB c'ets resoud tout seul apparemment .... j'ai effacé les cookies et fait des modifs sur mes preferences ... en tout cas ca marche maintenant et j'ai meme changé le mot de passe ...
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer