Je me demande encore comment j'ai fait pour voir un anime aussi chiant à l'époque... XD peut-être parce que le merveilleux monde de la japanimation s'ouvrait à moi ? x)Enfin bref, je le conseille pas du tout, à part aux plus puristes des yaoistes peut-être... Et encore !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gakuen HeavenGakuen Heaven- 学園ヘヴン
- Gakuen Heaven - Boy's Love Scramble2006Comédie - Shônen-Ai13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par HIGURI YOU
Réalisé par Tokyo Kids
Non LicenciéKeita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation, et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux !
-Plouf-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Aijou Fansub - [Ai-F]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Hiroto
Posté 03 décembre 2011 - 11:31
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Heaven
Posté 07 juin 2012 - 16:48
C'est vraiment peu de chose de le dire. Les personnages sont beau au possible, et chaque épisode commence de manière tellement frustrantes ! Moi j'ai lus le manga papier, on retrouve la même qualité graphique, les persos garde le même caractère. Mais... C'est vraiment pas ça. On ne peut pas vraiment dire que le compte de "scène" nécessaire à un bon yaoi soient remplis. J'ai été profondément déçut de ce qu'il en ont fait ! Je veux un VRAI Gakuen Heaven ! D'une Qualité qui me donnera envie de changer de sexe ! Rendez moi mon yaoi. Mes mecs sexy. Et toutes les situations ambigüe qui me font kya-kyater.
- 0