AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut a tous bon voila je ne savait pas ou crée ce sujet alors je l'ai crée ici Bref...Voila je cherche un drama ou un film jap. du style Crows zero avec de l'amitié des combats et des histoires de lycée ou de mec qui veut devenir le n°1 Merci encore d'avoir lu ma demande Ps : deja vu :rookies,gto et drop .
Takashi mike ? ouais je verrais merci et je supporte pas les drama autre que japonnais je me suis pas habitué a cette langue sa m'a fait la même au dèbut avec les drama jap mais avec le temps je m'y suis habitué
Mouais merci je vais regardé mais c'est pas du genre crows zero ou rookies ou c'est une histoire d'amitié,de lycée et de mec qui veut être le meilleur mais qui pour sa doit faire confiance a ses amis... mais je vais regarder il faut s'ouvrir a tout dans la vie :)desolé j'avais pas vu que j'avais double posté et j'arrive pas a supprimé le premier message .... sorry