Bref fin du HS je vais me recentrer plus particulièrement sur Animeserv. qui dispose lui même d'un sujet de quotes IRC. Il m'est arrivé un soir en navigant sur Internet de tomber sur et là, par un travail acharné de plusieurs heures après avoir repéré ce qui ferait une magnifique quote j'ai décidé de la mettre sous forme de rage comic!
Un exemple concret vaudra sans doute mieux que des heures d'explications toutes plus chiantes les unes que les autres
Vous aurez peut-être reconnu Maître Burn face à un troll du premier genre
Evidement comme pour une quote IRC le contexte est pas toujours clair et souvent, seuls les concernés se reconnaissent. Mais tout le monde se connait bien sur AS surtout ceux qui squatent souvent le chat! (Au pire précisez les heureux élus ^^)
Donc si un jour vous pensez qu'une situation vécue par un ou plusieurs de nos animeserviens mérite d'être immortalisée en rage comic n'hésitez pas qu'on se marre un bon coup héhé!
Voici la plupart des rage comics que j'ai fait dernièrement tous tirés d'une situation sur le chat d'AS! Bon ok Maître Burn prend cher des fois mais c'est parce qu'on l'aime fort
Burn is mad
Burn wins
Burn is mad 2
Burn wins 2
Nekoko-kun fail ( et oui ça m'arrive )
Nesse wins: all hail the queen héhé
A vous les artistes!