Bonjour, sa serait pour l'anime Kami nomi zo Shiru Sekai II et Demande pour l'équipe : Fansub ou UploadeurTitre :Kami nomi zo Shiru Sekai IILien de l'anime sur Animeka :Déjà subbé ? : NonLicencié ? : OuiEt aussi MedabotsDemande pour l'équipe : Fansub ou UploadeurTitre :MedabotsLien de l'anime sur Animeka :Déjà subbé ? : NonLicencié ? : Oui mais introuvableMerci pour le travaille que vous faite.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kami nomi zo Shiru Sekai II / Medabots
Débuté par Koshiro, 02 déc. 2011 16:07
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Koshiro
Posté 02 décembre 2011 - 16:07
Sa-chan
Posté 02 décembre 2011 - 19:05
Tu peux regarder Kami nomi zo Shiru Sekai II en streaming sur et pour Medadots je n'ai vu que le premier épisode en VOSTFR. Mais tu peux trouver la série en VOSTA.
- 0
Koshiro
Posté 02 décembre 2011 - 19:20
minipok
Posté 16 janvier 2012 - 15:12
- messages 31
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)actuelement je peut te donné les lien de la saison 2 de kami nomi (la qualité video est bonne mais c'est du format pspGO donc environ 400xquel que chose)se sont des lien MU vostfr et comme jai dit tkt la qualité est tres pasableet pour medabots jai les 3 premier en vf VHS mais je c pas vraiment comment les mettre sur mon ordi donc si quel quun a les dvd ou VHS en vf et quil serais interresé a nous les partagé sa serais gentil
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer