Bonjour,
Pseudo : Kirino
Je suis passionee de manga depuis ma plus tendre enfance \o/ , j'en ai une petite collection ( refaite il y'a peu de temps! ) dont voici le lien pour ceux que ca interesserai :
En ce qui concerne les animes ( ceux qui me viennent a l'esprit en fait ) la on a un peu plus le choix : Oreimo , baka test to shoukanjuu , shugo chara , mawaru peguindrum , maria-sama ga miteru , sora no otoshimono , B gata H kei , K-on , Mari holic , ro kyu bu et j'en passe...
Je regarde aussi quelque j-drama comme majisuka gakuen , love shuffle , nobuta wo produce , taiyo to umi no kyoshitsu , mioka...
En dehors de tout ca \o/ , je joue , soit a mes vielles consoles ( j'ai pas au dessus de la Gc ^^' ) ou a des jeux de pc ( principalement lineage 2 et osu )
Bref , vous l'aurez compris , je suis une personne d'interieur ^^
Petit hors sujet et jeu pour ceux qui reconnaissent ca :
=o[lirelasuite][/lirelasuite]\\o[lirelasuite][/lirelasuite]\o\[lirelasuite][/lirelasuite]|o|[lirelasuite][/lirelasuite]/o/[lirelasuite][/lirelasuite]o//[lirelasuite][/lirelasuite]o=[lirelasuite][/lirelasuite]=o[lirelasuite][/lirelasuite]\\o[lirelasuite][/lirelasuite]\o\[lirelasuite][/lirelasuite]|o|[lirelasuite][/lirelasuite]/o/[lirelasuite][/lirelasuite]o//[lirelasuite][/lirelasuite]o=:o[lirelasuite][/lirelasuite]o:(o/\o)Kirino~