Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouveau sur AnimeServ en général et sur le forum en particulier.
J'ai vu qui il y a une bonne équipe et que vous vous connaissez déjà pour la plupart.
J'aimerai bien m'intégrer, et aussi apporter ma contribution et ne pas me contenter de leecher.
Depuis une quinzaine de jours j'ai beaucoup fréquenter MegaUp, et il m'est venu l'idée de faire un sujet de tuto et comparatifs des débrideurs.
Mais bon ! comme tout est nouveau ici pour moi, et qu'il me semble que AnimeServ est un site jeune (= récent), je ne veux pas ouvrir un sujet incorrect ou polémique.
Alors si vous le voulez, vous pouvez me dire ce que vous en pensez :
Est-ce que c'est possible ? est-ce que ça peut être une bonne idée ?
A+
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Proposition De Sujet : Débrideur, Explicatif, Tuto Et Comparatif
Débuté par A1mseivo, 07 mai 2010 20:32
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 07 mai 2010 - 20:56
Bonsoir,Pourquoi pas ca serai bien d'avoir des tutoriel sur les debrideurs pour aider nos membres, nous avons même l'idée de faire un debrideur spécial pour nos membres mais ca serai un future projet a cause de notre budget limiter, et pour joindre le Staff il faut faire une application sur la section Recrutements.Cordialement.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
A1mseivo
Posté 08 mai 2010 - 13:55
- messages 27
- Inscrit(e) : 06 mai 2010
Réputation : 3 (Neutre)hello burnbonjour à tous et toutesbon c'est super !!pour ce WE je suis avec de la famille,mais je m'y mets dés le début de semaine prochaine.Bonne fin de semaine.a+
- 0
Burn
Posté 08 mai 2010 - 22:27
hello burnbonjour à tous et toutesbon c'est super !!pour ce WE je suis avec de la famille,mais je m'y mets dés le début de semaine prochaine.Bonne fin de semaine.a+
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
A1mseivo
Posté 13 mai 2010 - 19:12
- messages 27
- Inscrit(e) : 06 mai 2010
Réputation : 3 (Neutre)name='Burn' date='08 mai 2010 - 22:27' timestamp='1273354068' post='4042']Merci bien tu peux Prendre ton temps.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer