Donc voila je fait un sondage sur Reborn qui pour ma part devient intéréssant pendant l'arc,Car la comédie du départ est vraiment très mauvaise.Et que voir Tsuna Caleçon tout les 10 minutes c'est chiant.Pour être franc la première fois j'ai arrêter après 5 épisodes,Mais quand on ma montrez cette image:J'ai fait mais ces qui les classe et j'ai continuer.
A vous et si vous pouvez Mettez un commentaire pour expliquer votre choix
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Qui a aimer le début de Katekyo Hitman Reborn
Débuté par Koshiro, 04 déc. 2011 11:12
12 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Koshiro
Posté 04 décembre 2011 - 11:12
Ichimaru
Posté 04 décembre 2011 - 11:20
Je ne serais pas te dire exactement pourquoi, mais dans ma tête il me semble que le début m'avait fait rire (grâce a Reborn), donc j'ai mis oui.
- 0
Lottheth
Posté 04 décembre 2011 - 12:31
J'avais, il y a longtemps commencer Hitman Reborn, mais au bout de 4/5 épisodes, j'avais laisser tomber, je ne voyait aucun intérêt a regarder cette série. Comme tu la si bien dit, voir Tsuna en caleçon tout les 5 mins...voila quoi.C'est un jour que je me suis dit... bon il y a plus de 100 épisode (130 environ) peut-être que ça change par la suite donc je télécharge un épisode super loin, et matte l'opening, çà ma grave donner envie, et j'ai supporter les 20 premiers épisodes sans grand intérêt (mais au final, j'ai pas été déçu)Bref, j'ai répondu pas du tout, car ça m'avais fait stopper au bout de 5 épisodes.
- 0
Ptiguesh
Posté 04 décembre 2011 - 12:55
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Les réponses ne concordent pas du tout avec la question >.>Qui a aimer le début de Katekyo Hitman Reborn? : Oui/Non/Pas du tout ???Mais j'ai bien aimé le début. De l'humour 100% délire xD Malheureusement, ça devient du grand n'importe quoi au fur et à mesure des épisodes. Je m'explique : le "sérieux" s'installe trop brutalement ce qui fait que j'ai arrêté la série... sans regarder la fin.
Modifié par Ptiguesh, 04 décembre 2011 - 13:14.
- 0
Mon interview
Invité_Timent_*
Posté 04 décembre 2011 - 13:27
Pour moi j'ai pas du tout aimer le début ( Pas drôle, le truk du bébé mafieux ect ) Puis vue que c'était un pote qui me l'avait conseiller ( Et que j'avais rien d'autre a regarder ) Bah j'ai continué. Le début est moisi mais la suite plutôt pas mal
Shiroyasha
Posté 04 décembre 2011 - 16:33
Vu le fait que je ne m'en souviens pas vraiment c'est que ça ne m'a pas marqué du tout ! Même si je me rappel qu'il m'a fallut plusieurs essais pour accrocher à la série ("accrocher", façon de parler). Du coup, je pense que non.
- 0
Meiko
Posté 20 janvier 2012 - 19:13
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Mdr va voir sur la fiche de reborn dans AS J'ai laissez un long commentaire parlant justement de ça il y a 10minutes. J'ai pas forcement envie de le réécrire. x)http://forum.animese...-hitman-reborn/
Modifié par Meiko, 20 janvier 2012 - 19:14.
- 0
beixoultes
Posté 20 janvier 2012 - 19:59
j'ai essayé ya quelques temps, j'ai pas du tout aimé et j'ai arrêté. mais je suis sur le point de le reprendre pour les même raison que Lottheth
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
apocalipses
Posté 20 janvier 2012 - 21:57
- messages 26
- Inscrit(e) : 18 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Si mon ami ne me l'avais pas conseiller (meme forcer a le voir) et comme toi montré une image de tsuna super classe j'aurais arreté aprés le 6eme episode.....sa commence vraiment a partir de l'episode 20 mais quesque je me suis ennuyer au debut
- 0
ptitejuju
Posté 21 janvier 2012 - 10:03
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation : 5 (Neutre)J'ai commencé à regarder cet anime purement par hasard et le début se laissait regarder, sans plus. A la fin, l'humour devenait un peu trop répétitif et je me demandais si ça allait rester comme ça. Pour le savoir, j'ai continué à regarder ... et je ne le regrette pas du tout ! Katekyo Hitman Reborn est devenu une de mes séries préférées, dommage qu'elle s'arrête à l'épisode 203.Je le conseille à tous, il ne faut pas juger trop tôt l'anime, il devient vraiment intéressant à partir de l'épisode 20 !
- 0
kuchiki_erza
Posté 21 janvier 2012 - 11:07
J'ai répondu pas du tout.Comme déjà dis les premiers épisodes sont franchement lourds et sans intérêt, je n'ai pas du tout accroché à l'humour et je me demandais comment les personnages pourraient un jour devenir classes comme sur les images que j'avais vues et qui m'avaient données envie de me lancer dans la série. Mais je savais déjà dès le départ que les débuts n'étaient pas géniaux et c'est la raison pour laquelle j'ai persévéré. Dès le moment où ça devient plus sérieux et surtout que les combats deviennent enfin stylés (parce qu'au début on ne peut pas vraiment appeler ça des combats) ça devient bien plus intéressant, Tsuna se comporte enfin comme un héros même s'il n'accepte toujours pas son rôle de boss. ça c'est l'une des choses qui m'agace le plus dans Reborn, qu'il ne l'accepte pas au début ok, ça se comprend mais vu tout ce qu'il vit il pourrait quand même arrêter de le nier.Sinon l'arc que j'ai vraiment adoré et qui m'a fait me dire que j'avais bien fait de ne pas laisser tomber est l'arc du futur qui est original et excellent. Les pouvoirs des personnages évoluent également et deviennent encore plus intéressants.Voilà, c'est donc un bon shonen dans l'ensemble il faut s'accrocher au début mais je pense que ça vaut la peine car la suite est très sympa
- 0
Momoyu
Posté 12 février 2012 - 14:52
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bah comme la plupart des avis u_u : pas du tout.Comme vous dîtes "voir Tsuna en caleçons toute les 5mins..." c'est vrai pour ma part je trouvais ça plutôt..."pitoyable" enfin je sais pas pour le coup je rigolez pas, je me suis dit "un animé a arrêter" et puis l'humour à 2francs, sans parler des clichés~~ Bref je me suis torturée a le voir jusqu'à l'arrivée de Mukuro, là ça a commencé à m'intéressé et puis faut dire que Tsuna ça va le boulet mais faut pas pousser xDBref début ratée *pour moi* et fin trop rapide xD, comme quoi c'est bien de se forcé parfois on devient accro après x).
- 0
sakura.san
Posté 13 février 2012 - 14:27
le début est très long le temps de faire entré tous les personnage principaux !on peux facilement se lasser du début mais c'est vrai que reborn est la note d'humour qui fait diminuer le supplice! après c'est que du bonheur !surtout quand les vrais batailles commence. par contre les filles sont plutôt énervante a la longue!
- 0