Un anime à la Copihan ? PAS DUTOUT ! (même si au debut j'avais pensé à ca) pour le moment il n' y a que 2 episodes dispo, mais j'ai comme l'impression que cet "anime" ne va pas me decevoir
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
High ScoreHigh Score2011 - 2012Comédie8 EPS 5 mins (Terminé)Crée par TSUYAMA CHINAMI
Réalisé par DLE Inc.
Non LicenciéL’histoire tourne autours des mésaventures de plusieurs élèves d’un lycée.
Source:
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2
Cette team (Requiem - {Requiem}) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2v2 3v2 4 5 6 7 8
10 Lien(s) au total dans cette fiche
inesu
Posté 07 décembre 2011 - 13:36
- messages 12
- Inscrit(e) : 08 octobre 2011
Crimson
Posté 08 décembre 2011 - 00:57
- messages 9
- Inscrit(e) : 12 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Hmm mouais, c'est assez zarb quand même, que ce soit "l'histoire", l'humour ou le chara design. Je suis pas un hater des animes de 3-5minutes, mais la j'accroche vraiment pas, pire encore, je sais même pas quoi dire dessus xD. Vu que ça dure que 3mins et que y'a que 8 épisodes je vais regarder jusqu'à la fin histoire de voir si ça va remonter, mais pour l'instant jsuis vraiment pas fan.
- 0
-
Akemi
Posté 14 février 2012 - 22:47
J'ai beaucoup aimé cet animé c'est vrai que c'est trop court, qu'on reste sur sa fin mais moi j'ai accroché sur l'histoire,les personnages, l'humour.
- 0