C'est ce que j'appelle un yaoi. Il se déroule tranquillement. Là le Uke est un peu stupide, et le Seme complètement refermer sur lui même, sauf avec son cher et tendre. Il faut le voir, en tant que yaoïste je pense que c'est un anime qu'il faut absolument avoir vus !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Seito kaichou ni chuukokuSeito kaichou ni chuukoku- 生徒会長に忠告
- Hey! Class President
- Seito kaichô ni chûkoku
- Seitokaichou ni chuukoku2009 - 2010Shônen-Ai2 OAV 30 mins (Terminé)Crée par MONCHI KAORI
Réalisé par PrimeTime
Non LicenciéKokusai, président des élèves est victime d'attouchements par des personnes de son entourage, et par d'autres qu'il ne connaît même pas. Chiga décide de le protéger de ces gestes impudiques. Peu à peu, Chiga tombe sous le charme de Kokusai et commence à l'« agresser », mais Kokusai semble cette fois plutôt ravi
-XxmarjooeexX-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Heaven
Posté 12 juin 2012 - 18:52
valoox
Posté 18 décembre 2012 - 04:34
C'est vraiment un très bon yaoi, il est à voir c'est sûrLeur relation est super cute et j'ai bien aimé ils sont un peu gêné tous les deux ^^La meilleure phrase... Un french kiss intérieur et extérieurC'était un bon yaoi, je me suis régalé
- 0