chrome m'indique que le site de la taiki a un Malware.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Minami-ke OkaeriMinami-ke Okaeri- みなみけ おかえり2009Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SAKURABA COHARU
Réalisé par Asread - Starchild Records
Non LicenciéAprès le moment de frayeur du au possible départ de Haruka, les trois surs Minami retrouvent leur rythme de vie normal. Alors que le festival du nouvel an bat son plein, elles décident daller au temple pour connaître si la bonne fortune les attend dans lavenir. Etant en leur compagnie, Uchida tombe sur un bon présage lui annonçant quelle aura de grandes chances de rencontrer lhomme de sa vie. Pleine despoir, cette dernière voit son rêve de prince charmant être brisé par Chiaki et Kana qui la ramènent brutalement à la réalité en lui affirmant que dans ce monde, tout tourne autour de largent. En racontant cela, Kana ne se doute alors pas que le sien est bien plus proche delle quelle ne le croit
Une fois encore, les surs Minami nous entraînent dans leur quotidien avec leur sourire et leurs délires.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Taiki-no-fansub - [TNF]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
pegasus25
Posté 09 décembre 2012 - 17:15
akayuki
Posté 09 décembre 2012 - 17:19
Si le torrent ne te dérange pas, le saison 1 est également traduite par la requiem.
- 0
Detsu
Posté 15 décembre 2012 - 04:15
Heu... Les liens pour les OAV Minami-ke Betsubara & Minami-ke Omatase, sont les mêmes...
- 0
Surmay
Posté 15 décembre 2012 - 09:53
Y'a bien 2 liens différents pour Betsubara et Omatase, j'ai même dl les OAVs et j'ai bien 2 épisodes différents.
- 0