Demande pour l'équipe : UploadeurTitre : DigimonLien de l'anime sur Animeka : subbé ? : Non Licencié ? : Oui On ne se moque pas svp ! Les digimons S1 c'est mon enfance xD .Voila j'ai beau avoir pu acheter les 8 premières K7 video (des antiquités quoi), je ne trouve pas le reste . Donc me voila sur cette section en dogeza lol.Si vous avez des liens a proposer (au pire de la vosta), je prend :PMerci pour les réponses.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Demande pour Digimon S1
Débuté par arnaud, 07 déc. 2011 18:57
8 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
arnaud
Posté 07 décembre 2011 - 18:57
otaku0079strike
Posté 07 décembre 2011 - 19:12
General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver
- messages 74
- Inscrit(e) : 27 juillet 2011
ben moi j'ai toute la saison 1 (sauf 1 episode ou 2 grand max) si tu est interesser je peut te donner un lien
par contre ils sont en VF
- 1
">Mon lien
arnaud
Posté 07 décembre 2011 - 19:35
Karasa
Posté 07 décembre 2011 - 20:16
Et si je te disais que j'ai les vostfr, ça t'intéresse ou pas ?Et si je te disais aussi que j'ai, à mon époque de grand downloader, conservé la S2, S3, S4, et la S5 (Adventure Zero Two, Frontier, Savers et les Tamers), je pense que ça ne te plairait pas, seule la S1 t'intéresse, c'est ça ? :PHéhéhé, j'ignore s'il l'on peut les trouver sur la toile mais sache que je les aie ^^.@otakustrike : Peu-tu m'envoyer aussi le lien pour la VF ? Ça pourrait être intéressant qu'on les ajoute au site.PS : Et Digimon, on ne se moque pas ! Karasa surdigivolves-toi eeennnnn... Karasagaburemon xD !
Modifié par Karasa, 07 décembre 2011 - 20:18.
- 1
Nesse1040
Posté 07 décembre 2011 - 20:29
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
arnaud
Posté 07 décembre 2011 - 20:32
J'ai jamais vu en vostfr mais c'est sa peut pas etre pire que le dub anglais ou espagnol que j'avais trouvé sur youtube et autre x)Et puis t'en qu'a faire les autres saisons sont aussi intéressante ! J'ai jamais pu voir au dela de la S2 à la tv donc ça serait bon de tout avoir au passageMerciii
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 07 décembre 2011 - 22:40
nan mais digimon
Digital mania en a fait quelques uns.
Modifié par Relampago, 07 décembre 2011 - 22:53.
otaku0079strike
Posté 09 décembre 2011 - 14:16
General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver
- messages 74
- Inscrit(e) : 27 juillet 2011
désoler du retard de ma réponse gommé !!! cependant pour me rattraper je vais passer l'aprem a bosser dur dur afin de vérifier si tous les liens
sur DIGIMON sont ok après je vous prépare tous cela pour ce soir !!! si vous me le permettez
héhé ont est nombreux a être de fan de la digivolution et sur-digivolution !!!!!!
- 0
">Mon lien
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer