Franchement j'étais bien tenté par la présentation type :
[*]"bon ben moi sest Daryl g 26an et pour etre bref j'kiff en tt simplicité"
[/list]Malheureusement y'a un billet épinglé dans cette section qui proscrit ce genre de chose alors je vais me rabattre sur un truc plus classique un poil plus long :
[*]Pseudo :Daryl Musashi, alors non je ne suis pas l'arrière petit-fils caché de "Myamoto Musashi", ce pseudo c'est le nom d'un mec qui dans un épisode à tendance comique des X-filesroule des grosses mécaniques avec deux Uziet un morceau de pipo selon lequel il ne connait pas la peur, seulement le "hik!" dans cette histoire c'est qu'il se fait ouvrir en mode ouverture facileau début de l'épisode, mais bon... Avec Daryl on passe toujours un bon quart d'heure humour alors pourquoi pas le garder comme nickname!?
[*]Sexe :Masculin.
[*]Pays :France, dans un petit village ou il y a plus de vigne que d'habitant au centimètre carré.
[*]Age :26 ans.
[*]Emploi :Euh, ouai cette question la je sais pas pourquoi mais elle me reste en travers de la gorge. Ah, oui je sais parce que je suis un gros flemmard qui viens d'avoir son Bac+5 y'a quelques mois, donc pour l'instant la flemme l'emporte sur le boulot...
[*]Célibataire ou déjà pris(e) :Les villages viticoles du sud de la France et les grandes villes Japonaises on un point commun, "si si j'vous jure", ils regorgent tout deux d'Otakurefoulé qui vive reclus dans quelque mètre carré avec pour seul copine leur main et des fantasmes à gogo. Je penche donc pour célibataire.
[*]Marque de vêtement préférée :"La Fraise" parce que j'aime pas porter le même tee-shirt"H&M" que mon voisin.
[*]Style de musique :Electro (y'a quelque années j'écoutais le "code 1026" tout les jours à 10h26 pétante, puis la flamme à finit par s’éteindre), Hard-Tech, Indus..., parfois j'écoute de la J-Popou de la K-popmais c'est plus pour me rincer les yeux sur les jolies petites asiatiques bien maquillées et habillées court qui se trémoussent dans les clips que pour la musique en elle même ^^
[*]La chose dont tu es le(a) plus fier :Le dernier Curry Japonaisque j'ai préparé, je me vante sûrement avec hardeur là mais je pense qu'il approchait du "Curry de la vérité".
[*]Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? :Le futur, pour pouvoir prendre un café avec "Arkanoïd" le turbo animal venu de l'espace "Mammouth"!!
[*]La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :Ma "PSP", faudrait pas que mon "Skill" fond comme neige au soleil.
[*]Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Mon oreiller, faut pas déconner, je veux bien dormir sous un pont mais pas avec la tête en contact direct avec le goudron.
[*]Qu'est ce qui te fais rougir :L'alcool quand j'en ai trop bu..., les grosses rafales de vent glacial l'hiver..., les petits chats en peluche...
[*]Expression préférée :J'en ai plusieurs, mais en ce moment comme ma petite soeur en est à l'âge ou elle justifie la moindre de ses bêtises par des phrases dénuées de sens qui ont la particularité de commencer par le mot "mais", c'est "Iiwake Ha Dame". Je dois franchement le rabâcher une bonne vingtaine de fois par jour.
[*]Animes préférées :Là aussi y'en a des dizaines, mais si il ne peut en rester qu'un: GUNDAM
[*]Comment j'ai découvert le forum :J'étais à la recherche d'une version de King Of Fighter XIII pour PC, genre en emulation de borne d'arcade histoire de continuer d'arracher le plastique de mon paddleavec mes petits doigts. Puis Googledans son immense mansuétude a guidé mes pas jusqu'à l'un des postes de ce forum, pendant le téléchargement de "KOF" j'en ai profité pour lire certain message que j'ai trouvé fort sympathique.
[*]Ce que je pense du forum :"tt simplement'j'kiff", ah zut c'est vrai qu'on ne doit pas tenir ce langage par ici, blague mis à part certain articles et autres messages mon fait tomber mort de rire de mon siège, donc pour l'instant j'en pense que du bien.
[/list]