Contrairement à ce que cette c**** de critique a dit, je ne ferais pas le même discours !! :keke:Cet un yaoi assez mignon. Et, Ô combien drôle :yup:Bon soyons honnête, ce ne sera pas le premier yaoï qui me viendra à l'esprit pour conseiller, mais il reste mignon a regarder... C'est... original... un style nouveau [ ah tu vois ! pas le même discours ! Méchante va ! - Ouai c'est ça ! Attendons la prochaine fois !! ]
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kachou no KoiKachou no Koi- 課長の恋2010Comédie - Shônen-Ai1 OAV 30 mins (Terminé)Crée par KYUUSHUU DANJI
Réalisé par Liverpool - Panda Factory
Non LicenciéL'histoire est centrée sur un directeur nommé Otakara Kazuhiko qui a passé 33 années de sa vie sans une petite amie. Une rencontre avec un nouvel employé nommé Harada fait qu'Otakara se rend enfin compte qu'il est gay.Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Yaoi X Yuri - [YxY]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Hecate
Posté 08 décembre 2011 - 17:03
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Heaven
Posté 12 juin 2012 - 18:35
C'est un anime génial, un humour bien à lui. C'est fichetrement drôle, mais follement décaler ! Le dessin est un peu passer de mode, mais les perso n'en reste pas moins trop mignon. C'est sous la forme de nombreux petit épisode, on passe vraiment un bon moment !
- 0
Elessa
Posté 06 janvier 2013 - 20:37
un humour bien placé un animix pourquoi pas c'est très ouverte comme relation et super exagéré. J'aime beaucoup la mascotte perverse je veux la même Le graphisme est pas mal mais pas au point que ce soit un dessin d'un enfant ... ok je me tais xD bref pour en conclure aller le voir ^^
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y