- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yop yop c'est mouah !!
Débuté par Tchokola-chan, 08 déc. 2011 21:11
25 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tchokola-chan
Posté 08 décembre 2011 - 21:11
- messages 58
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Réputation : 32 (Neutre)Coucou je suis Tchakola-chan !! Alors je suis une fille de 18 ans, on pourrait croire que je suis jeune et innocente,mais pas tant que ça !! ( mais vous le découvriez bien assez tôt )Je suis en fin de lycée dans une section où je peux jouer les scientifiques fous (mouah ha ha ha il est en vie !!!!) et je vais bientôt rentrer dans une école de maître joaillier ! J'habite dans une toute petite maison, dans une toute petite rue, dans un tout petit quartier .... enfin la suite vous devez vous en douter !! Mais je ne suis jamais très loin de mon carnet à dessin et de mon atelier !Je suis fan de Manga depuis mon plus jeune âge (et oui déjà corrompue à l'âge de 6 ans avec Dragon Ball Z )J'adore Bleach ! (Sosuke Aizen, il a la classe !! ), Fullmetal Alchemist, Death Note, D-Gray man, Holic XXX, Battle Royale (C'est juste pour le sang XD ), Doubt, Et beaucoup d'autres ....Je suis GEEK( mais c est parce que je le vaux bien !!) Je viens de finir Assassin's creed II (qui est franchement tip top). Mes jeux préférés sont :- (sur playstation ) Les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil Mac Cray, Uncharted, Persona, Prince of Persia.- (sur ordi ) Myst, World of Warcraft ( je tiens à préciser que j'aime le jeu de stratégie et non le jeu en ligne !!), Starcraft, Age of Empire, Pharaon.bon je crois que je vais m'arrêter là !!Pour la musique : Radiohead, Jamiroquai, The cure, Tryo, musique de film .... etcSinon mes loisirs sont le badminton, le cheval, la voile ( vive le catamaran !!), vous l'aurez surment compris je suis geek, mais cela ne m empêche pas de beaucoup dessiner pour mon plus grand malheur je ne joue d'aucun instrument. Et enfin un truc que j adore faire ... MANGER !!!TAdaaaa !!!!!
- 1
Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !
XJapan
Posté 08 décembre 2011 - 23:12
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Alors je suis une fille de 18 ans, on pourrait croire que je suis jeune et innocente,mais pas tant que ça !! ( mais vous le découvriez bien assez tôt )
- 0
nemesisdead
Posté 08 décembre 2011 - 23:15
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)bienvenue chezles fousur le forum
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Eternal
Posté 08 décembre 2011 - 23:19
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Ishino
Posté 08 décembre 2011 - 23:24
Bienvenue...oh...fan de Bleach
c'est qu'il n'y a plus beaucoup de personne qui le "suive" encore :lol:Perso j'ai adoré l'arc FullBring qui est sur le point de se finir, centrée sur l'humanité d'Ichigo etc..
Modifié par Ishino, 08 décembre 2011 - 23:26.
- 0
Teddyy
Posté 09 décembre 2011 - 00:36
Moi je n'ai même pas encore commencé Bleach donc bon.. Ahah.Sinon on a un point en commun [Non je ne suis pas une fille] j'aime manger, j'excelle dans ce domaine éhéh [Comment ça ce n'est pas glorieux?].Allez bienvenue parmi nous !
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Walian
Posté 09 décembre 2011 - 00:44
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
crowreaper
Posté 09 décembre 2011 - 01:26
et banzai pour la nouvelle bienvenue sur le forum
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Daryl Musashi
Posté 09 décembre 2011 - 03:42
- messages 373
Réputation : 68 (Se fait un nom)Bienvenue ^^(je voulais mettre un smiley tout ce qu'il y a de plus conventionnel, mais en cliquant sur le petit sourire j'ai trouver que ce petit bonhomme pseudo kawaii...gomen...)
Faut pas dire des choses comme ça ici ... Tu sais pas ce qu'il peut t'arriver !
Amuse toi bien parmi nous !
"Hep attengt mais ma parolE, World of warcraft version stratégique ça s'appellerai pas tout simplement Warcraft I, II ou III?!"
Modifié par Daryl Musashi, 09 décembre 2011 - 03:45.
- 0
Sa-chan
Posté 09 décembre 2011 - 04:10
kuchiki_erza
Posté 09 décembre 2011 - 07:30
Ouragan
Posté 09 décembre 2011 - 10:15
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Ainima
Posté 09 décembre 2011 - 11:42
Bonjour, bienvenue à toi Tchokola-chan.
Présentation très agréable à lire, bien garnie comparée à d'autres.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et au passage, joli ton avatar !
- 0
Goldros
Posté 09 décembre 2011 - 13:08
Rokuro
Posté 09 décembre 2011 - 14:14
"The cure et Badminton"... tu as volé mon coeurAmuses toi bien !
- 0
Créateur lunatique
Kotaro59
Posté 09 décembre 2011 - 14:22
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Ton pseudo me fait trop pensé a la chanson "chocolate love" de SNSD XDEnfin bref Bienvenue a toi ma cherie =) ^^
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Aikuu
Posté 09 décembre 2011 - 14:46
Bienvenue et j'espère qu'on continuera à bien s'amuser sur l'IRC
- 0
May I Kill You For My Pleasure ?
Lenain
Posté 09 décembre 2011 - 17:26
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Bienvenue Tchokolat-chan ! (Rien que d'écrire ton nom j'ai faim ._.)je vais bientôt rentrer dans une école de maître joaillier !
SpoilerDans une toute petite ville au Liechtenstein ?J'habite dans une toute petite maison, dans une toute petite rue, dans un tout petit quartier .... enfin la suite vous devez vous en douter !!
*est fier de lui*
SpoilerC'est cool ça tout comme moi ! Ça change des filles au mauvais gouts du forum qui aiment le gnangnan~~ et le yaoi (pas la peine de les citer, surtout que j'me fait fouetter sinon :'()Je suis fan de Manga depuis mon plus jeune âge (et oui déjà corrompue à l'âge de 6 ans avec Dragon Ball Z )J'adore Bleach ! (Sosuke Aizen, il a la classe !! ), Fullmetal Alchemist, Death Note, D-Gray man, Holic XXX, Battle Royale (C'est juste pour le sang XD ), Doubt, Et beaucoup d'autres ....
SpoilerT'as bien vérifié si tu n'étais pas un mec au cas où ? :PBon, je m'arrête là pour les critiques.Je te souhaite un bon matage sur As et des smiles par milliers !Je suis GEEK( mais c est parce que je le vaux bien !!) Je viens de finir Assassin's creed II (qui est franchement tip top). Mes jeux préférés sont :- (sur playstation ) Les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil Mac Cray, Uncharted, Persona, Prince of Persia.- (sur ordi ) Myst, World of Warcraft ( je tiens à préciser que j'aime le jeu de stratégie et non le jeu en ligne !!), Starcraft, Age of Empire, Pharaon.
- 0
Tchokola-chan
Posté 09 décembre 2011 - 19:57
- messages 58
nan nan je vous rassure je suis bien une fille !!! et fière de l être en plus !!j' éspère bien m amuser avec vous !!
- 0
Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !
md-chan108
Posté 09 décembre 2011 - 20:10
23.5% !!!! Go Schnizel Go !!
- messages 56
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
"Et si le Petit Chaperon Rouge se faisait manger par le Loup ... ... ... " Md
"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it..." James Malcolm Rymer
Kroobz
Posté 11 décembre 2011 - 00:53
Bienvenue à toi Tchokola (ça sonne comme un chocolat des pays de l'est). Ta présentation était sympathique.J'aime bien le personnage de ton avatar, j'imagine que tu l'as dessiné. Tu lui a donné un nom? (faut toujours nommer ses personnages) Sinon bienvenue sur animeserv jeune scientifique joaillière geek gloutonne. Amuse toi bien!
- 0
Nesse1040
Posté 11 décembre 2011 - 16:03
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Nekoko
Posté 13 décembre 2011 - 23:25
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
dihun
Posté 14 décembre 2011 - 00:23
Bienvenue sur le forum,je te souhaite bien du plaisir parmi nous !
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Karasa
Posté 14 décembre 2011 - 11:51
Je n'ai pas trop l'occasion de souhaiter la bienvenue aux membres, mais le message de Nekoko-kun m'a interpellé... Tu as tout pour plaire, en fait !Tu acceptes les questions ?- (sur playstation ) Les Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil Mac Cray, Uncharted,Persona, Prince of Persia.
!
- 0
Mog
Posté 14 décembre 2011 - 14:51
- messages 55
- Inscrit(e) : 28 août 2011
- 0
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer