- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
megaupload a changé
Débuté par Lone Wolf, 09 déc. 2011 19:11
23 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lone Wolf
Posté 09 décembre 2011 - 19:11
salut tout le monde,voila, megaup vient de changé et donc ,moi qui utilisais Cryptload, je l'aie dans le TUUUUUUT.peut on me dire comment faire pour "retrouver" les même "bonus" que cryptload?
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Killer007
Posté 09 décembre 2011 - 19:16
Euh, tu peut utilisé un débrideur (c'est ce que je fait) ou bien tu attend en éspérant que Cryptload face une mise a jour...déso j'ai pas plus d'idée a te proposé...
- 0
Kroobz
Posté 09 décembre 2011 - 20:06
Ou bien tu as MegaKey qui marche bien mais j'ai pas trop confiance en lui. A toi de choisir.
- 0
MrXemnasKami
Posté 09 décembre 2011 - 20:35
Je ne connaît pas bien Criptload ( voir pas du tout ) mais pour ce qui s'agit de JDowloader il suffira d'attendre une mise à jour qui ne devrait pas tarder ! Enfin j’espère que tu trouvera une solution a ton problème !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Ichogo
Posté 09 décembre 2011 - 21:49
Dis-moi pour megakey je n'arrive pas à le mettre en français , et comment ça marche je fais copier coller ça fait rien Merci x)
- 0
Kroobz
Posté 10 décembre 2011 - 01:24
Megakey c'est pas très compliqué.
Je t'explique : Tout d’abord tu dois avoir un compte Megaupload, que tu peux faire gratuitement ici :
Il faut que tu ouvre Megakey Uploader et que tu clique sur "Megakey Benefits".
Puis tu verra une fenêtre avec une barre que tu peux faire glissé. Il faut que tu la pousse tout a droite, et que tu valide.
un message t'indiquera que tu dois attendre 24h avant que ton compte premium soit activé.
Normalement 24h plus tard tu dois l'avoir. je dois te mettre en garde, Megaupload sera illimité seulement de 2h a 14h. Je sais c'est pas terrible, mais c'est déjà bien.
Voila j’espère que ça vous sera utile, comme ça j'aurai accompli quelque chose de bien aujourd'hui.
- 0
Kakkoi
Posté 10 décembre 2011 - 06:23
Pareil Jdownloader ne dl plus sur "MegaUpload".J'ai installé "Mipony" et il fonctionne parfaitement sur "MegaUpload".Sa me permet de le tester, car il est trés semblable à "Jdownloader" au niveau des options.(ajout par simple copie des liens, dézip à la fin du dl, etc...)Enfin je verrais bien, en tous cas sa dépanne en attendant.Je donne l'infos pour ceux que cela interresse. ++Edit: Ah oui j'oubliais, installez le plugin anti-Captcha en même temps
Modifié par Kakkoi, 10 décembre 2011 - 06:30.
- 0
Kirino
Posté 10 décembre 2011 - 09:53
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)assez sympa mipony... seul soucie on peu pas dl plusieur lien en meme temps ( fin si on peu les dl a la suite sans y toucher... ca me convien ^^ )
- 0
Ichimaru
Posté 10 décembre 2011 - 14:03
Zakatorshi
Posté 10 décembre 2011 - 14:17
Je n'ai aucun problème avec JDownloader pour télécharger sur MU. Il suffit d'installer les dernières mises à jour que JD nous propose quand on le lance. ^^
- 0
Ichogo
Posté 10 décembre 2011 - 14:52
Invité_Relampago_*
Posté 10 décembre 2011 - 22:29
Je n'ai aucun problème avec JDownloader pour télécharger sur MU. Il suffit d'installer les dernières mises à jour que JD nous propose quand on le lance. ^^
Ichimaru
Posté 11 décembre 2011 - 12:46
Joker2K
Posté 11 décembre 2011 - 12:51
Ichogo
Posté 11 décembre 2011 - 13:53
name='Kroobz' timestamp='1323476685' post='106140']
Megakey c'est pas très compliqué. Je t'explique : Tout d’abord tu dois avoir un compte Megaupload, que tu peux faire gratuitement ici : Il faut que tu ouvre Megakey Uploader et que tu clique sur "Megakey Benefits".Puis tu verra une fenêtre avec une barre que tu peux faire glissé. Il faut que tu la pousse tout a droite, et que tu valide.
un message t'indiquera que tu dois attendre 24h avant que ton compte premium soit activé.Normalement 24h plus tard tu dois l'avoir. je dois te mettre en garde, Megaupload sera illimité seulement de 2h a 14h. Je sais c'est pas terrible, mais c'est déjà bien.Voila j’espère que ça vous sera utile, comme ça j'aurai accompli quelque chose de bien aujourd'hui.
- 0
Plof45
Posté 11 décembre 2011 - 14:06
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)Pour info, Megaupload ne fonctionne pas sur Jdownloader pour les comptes Premium, sauf si ils ont activés la case "téléchargements directs" dans les options du compte, qui enfaîte lance directement le téléchargement lorsqu'on clic sur un lien (pas de choix entre téléchargement régulier, Premium, megavideo etc.)Sinon, l'autre moyen de faire fonctionner Jdownloader, c'est ce connecter en Premium sur le site, et copier l'adresse de téléchargements en Premium (ça donne une adresse directe, que JD reconnait comme un téléchargement http)Une mise à jour viendra très bientôt pour corriger, les non-premiums peuvent déjà téléchargé sur MU (c'était la mise à jour d'hier).Pour ceux qui veulent en savoir plus : (francais) (anglais) (bug tracker de JD) (l'issue concerné)
- 0
Kroobz
Posté 11 décembre 2011 - 14:26
Perso je connais pas trop JD vu que j'utilise IDM. Mais en tout cas avec IDM ça marche très bien en premium et même avec la nouvelle version de MU. C'est un logiciel que je conseil même si il est pas très apprécié.
- 0
Ichogo
Posté 11 décembre 2011 - 14:51
MrXemnasKami
Posté 11 décembre 2011 - 15:43
Bon en tout cas , je confirme que JDownloader est de nouveau programmé pour télécharger sur Megaupload !
- 0
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Kroobz
Posté 11 décembre 2011 - 20:37
IDM c'est un logiciel de téléchargement comme JDownloader mais (en ce qu'il me concerne) est plus simple.Si tu es deja sur un logiciel de téléchargement, ça ne sert a rien de changer pour IDM.Mais si tu veux je peux te passer un lien avec un crack (parce que IDM est payant a l'origine)Pour le Crack il faut ouvrir le répertoire de IDM (la plus part du temps c'est dans : C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager) et remplacer IDman.exe par celui du crakc (IDMAN.exe)et apres ça devrait fonctionné normalement. P.S: ne pas oublier de changer son raccourci bureau.
Modifié par Kroobz, 11 décembre 2011 - 20:37.
- 0
rikuzo
Posté 15 décembre 2011 - 19:34
God ! 1min a attendre même quand on est inscrit !
- 0
MrXemnasKami
Posté 18 décembre 2011 - 12:20
Oui effectivement , j'ai remarqué cela aussi , 1 min d'attente , vive JDownloader . Mais je ne comprend pas les membres Mega doivent attendre plus longtemps que les visiteurs ?
Modifié par Xemnas1001, 18 décembre 2011 - 12:21.
- 0
Shirozawa
Posté 29 décembre 2011 - 18:24
- messages 17
- Inscrit(e) : 26 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Pour info, maintenant ce n'est plus que 8 secondes d'attentes, que l'on soit inscrit ou non ^^
- 0
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 20:41
Il me semble encore que cela à changer , de nouveau 45'' pour le non-inscrit après pour les inscrit c'est 10'' je croit mais bon , avec Jdownloadervous n'avez rien à faire
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer