Alors que dire dessus ? Beaucoup de chose...Beaucoup, beaucoup de chose. Énormément de chose !Au début quand j'ai vu la couverture, je me suis dit "encore un vieux manga. Je suis sur que je vais pas aimer. ". Si vous pensez la même chose : VOUS VOUS TROMPEZ :keke:C'est justement les dessins "vieux" de ce manga qui font tout son charme. ET l'histoire ! Et les personnages !! (ah les personnages.....)Et la succession des évènements. Tout dans ce manga est à voir et doit être apprécié ! :yup:Merci à Dihun pour le poste ! Et pour ceux qui l'ont déjà vu, j'espère qu'ils partagent mon avis. Et pour ceux qui hésitent à le voir, n'hésitez plus !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tokyo Godfathers
Débuté par Yoko, 13 déc. 2011 14:39
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tokyo GodfathersTokyo Godfathers- 東京ゴッドファーザーズ
- Rodzice chrzestni z Tokio
- Los Padrinos de Tokio2003Aventure - Comédie - Drame1 FILM 91 mins (Terminé)Crée par KON SATOSHI
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par GCTHVGin, Hana, et Miyuki sont des sans-abris dans les rues de Tokyo. Chacun a sa propre histoire et ses propres blessures de la vie qui les ont conduits dans la marginalité : Gin, le quadragénaire au passé obscur, Hana le travesti, et Miyuki l'ado fugueuse. Nous sommes en pleine période de Noël et lors d'une dispute, nos trois SDF font la découverte d'un bébé enfoui dans un tas de poubelles. Ils décident de se passer de la police et d'aller eux-mêmes rendre l'enfant à sa mère. Commence alors pour eux un périple riche en surprises et en rebondissements.
-GohanSSJ-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Hecate
Posté 13 décembre 2011 - 20:39
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Walian
Posté 04 juillet 2012 - 20:44
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Cet anime est une perle. Une œuvre. Un must même !Est-ce que je n’exagérerais pas un peu ? Non.Bien sûr, il n'a pas la beauté plastique du dernier super film d'animation à la mode mais sa richesse est ailleurs. Elle réside dans son scénario, dans ses personnages, dans les évènements. Mais aussi dans la profondeur de ces personnages qui rythment cette trame, qui nous alpaguent sans ménagement et nous entraînent avec eux, nous immergent dans un monde que l'on ne soupçonne pas, que l'on ne fait qu'ignorer.SpoilerLe final lui-même est vraiment superbe, nous offrant une superbe leçon de vie, de morale et de tolérance.Bref, plutôt que de perdre votre temps à me lire, téléchargez-le et visionnez-le. Ce sera bien mieux car il en vaut franchement la peine.On suit les aventures de trois clochards, trois profils improbables, trois individus tellement différents que l'on se demande ce qu'ils fabriquent ensemble.Et là, paf ! arrive le plus délirant des évènements. Ils trouvent un bébé. Et ils le prennent en charge, fourrant chacun un doigt dans un engrenage infernal qui va leur faire vivre le plus intense des Noël. Mais cet engrenage, cette suite improbable d'aventures, va dévoiler, couche après couche, ce qui se cache sous la carapace de nos trois anti-héros. Et c'est là, précisément, que se cache la magie de Tokyo Godfather. L'on plonge dans une souffrance intime qui remonte à la surface mais qui est tournée assez finement en dérision pour que l'on puisse en rire malgré tout.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer