Condor Hero est un animé qui se déroule pendant l'invasion des mongoles en Chine. Le personnage principal est Yang Guo. Son père est mort lorsqu'il était enfant vers 3 ans et peu de de temps après, sa mère vers sa neuvième année. Il devient donc très tôt orphelin et fut retrouvé par un ami très proche de son père en la personne de Guo Jing. Ce dernier et sa femme s'occupèrent de Yang Guo. Malgré de mauvaises ententes avec son entourage, Guo Jing décida alors de l'envoyer dans un temple d'arts martiaux à Zhong Nan Shang (le père de Yang Guo fût jadis un des élèves de ce temple).À la suite d'un grave accident provoqué dans ce temple lors d'un combat, Yang Guo s'enfuit et fut battu par les supérieurs.Mais une vieille dame le sauva. Cette dernière est la servante de Xiao Long Nu qui est l'héritière d'une ancienne école d'arts martiaux située dans un tombeau près du temple. Seules les filles peuvent intégrer cette école. Mais après les dernières volontés de la vieille dame qui donna sa vie pour sauver le jeune homme, il fut finalement accepté comme disciple : la "Legend of Condor Hero" peut maintenant commencer...voila c'est un anime d'art martiaux avec de la romance. sa à lair pluto sympa mai comme chuis une quiche en anglais je vous demande votre aide si vous nette pas over bouqué de projet sa vous intéresserai peut t'être.voila un lein vers un site ou trouver les ep en stream et ddl en anglais
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[demande] condor hero pour une trad
Débuté par kagetsuki, 14 déc. 2011 15:10
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kagetsuki
Posté 14 décembre 2011 - 15:10
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Karasa
Posté 14 décembre 2011 - 16:02
Il manque le « Bonjour », le « s'il vous plaît », la source à ton synopsis parce qu'on devine clairement que ce n'est pas toi qui écrit et... une petite quote pour finir :
Statut des demandes = Fansub : Off - Upload : On - Remast : Off.
De plus, une team s'en occupe déjà : . Remercions leur travail.
La série est en pause chez eux, mais ils ne sont pas morts. Il faudrait se renseigner auprès d'eux afin de se tenir au courant quand à la finition de leur projet.
Merci à toi d'avoir proposé.
Je laisse ouvert pour le moment.
- 0
kagetsuki
Posté 14 décembre 2011 - 16:44
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)dsl pour les règles de civilité je suivait l'actu d'un autre forum pendant que je tapé mon post (bien que je ne pense pas avoir été irrespectueux ou exiger quoi que ce soit)pour la source du synopsis sa viens d'animeka
- 0
Karasa
Posté 14 décembre 2011 - 17:13
Peut-être, mais sache que lorsque tu écris ton post, nous ne sommes pas en mesure de ressentir ton état d'esprit. On se contente de lire ton message sans avoir d'à priori sur ton humeur du moment. Comprends bien que c'est une demande pour la team que tu fais, ce n'est pas un simple topic de discussion : un minimum de politesse est de rigueur, logique.Quoi qu'il en soit, c'est OK pour moi, tu t'es excusé(e), j'apprécie.Quant à ta requête, faut se renseigner auprès de la team citée au-dessus.
Modifié par Karasa, 14 décembre 2011 - 17:13.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer