Sun-Ken Rock
Salut Minnna
Alors aujourd'hui j'aimerai vous présentez un manga qui m'as vraiment plu, la preuve, j'ai achetez les 12 tomes d'un coup xD.
Comme il était marqué dans le titre du sujet (un peu plus haut), ce manga s'intitule Sun-Ken Rock
Jaquette de quelque tomes
Résumé:
C'est l'histoire d'un jeune lycéen japonais, Ken Kitano, bagarreur, et n'ayant pas d'objectif particulier dans la vie.
Au Lycée, il fait la rencontre de Yumi, une camarade de classe, hyper-canon, dont-il est tombé complètement amoureux. Après un petit moment, il décide de déclaré sa flemme a Yumi, qui malheureusement, ne répond pas a ses attente, mais attention, elle précise après ça, que ce n'était pas le fait que Ken ne le plaisait pas, mais qu'en faite, elle était originaire de Corée, que son vrai nom était Yumin, et non Yumi, et qu'elle voulait devenir policière. Le lendemain, elle était partit...
C'est alors que Ken décida d'aller en Corée, retrouvé "Yumin", et de devenir flic lui aussi!
Arrivé en Corée, c'est la galère. La police refuse de l'engagé et il vie dans une piaule de 3m² depuis plus d'un ans...
Alors qu'il chagrine dans un resto ambulant a cause de sa vie remplie de désespoirs,un groupe de gangster cherche des noises au proprio du resto. Les malheureux, ce font dégommé en moins de deux par Ken, mais ce que Ken ne savait pas, c'est que Tae-Soo, chef d'un petit gang, l'avait vus, et avait apprécié sa réaction. C'est a ce moment la, qu'il demande a Ken de rejoindre son gang, quitte a faire de lui le chef.
Baston, Costard de Luxe(Armani d'habitude), et Jolie femme seront au programme
Pour Ken, c'est le début d'une nouvelle vie.
Information:
Type : Seinen
Genre : http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[COMBAT & ARTS MART.].png
Auteur : Boichi
Sortie Initial : Septembre 2006, toujours en cours
Volume parus au Japon : 13, par Shônen Gahôsha
Volume parus en France : 12, par Doki Doki
Mon avis:
Y a pas a dire, j'ai adoré, on voit de tout, Humour, Ecchi, Combat, (Hentai, mais ca, c'est pas trop présent xD)
Ken est trop stylé, surtout quand il ce bat.
Le design est vraiment bien, c'était un nouveau genre pour moi, et j'attends de voir ce que le 13ème tome va donné.
Merci a tous, j'éspere que ma recommandations vous a plus, ca a été un plaisir de le rédigé
Killer007
Modifié par killer007, 14 décembre 2011 - 20:19.