L'animé est à l'image du manga : noir à souhait. Je trouve que de ce côté-là c'est très réussit. On retrouve bien cette ambiance oppressante. Le choix de la gamme de couleurs y est pour beaucoup. Je le conseille vivement : bon pas dans un moment où vous êtes déprimés d'avance mais bon...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Rainbow - Nisha Rokubou No Shichinin
Débuté par Yoko, 22 mai 2010 22:21
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
RainbowRainbow- RAINBOW 二舎六房の七人2010Drame26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ABE GEORGE - KAKIZAKI MASASUMI
Réalisé par Madhouse Production - VAP
Licencié par KZ PLAY1955 : dans un Japon d'après-guerre en pleine reconstruction, sept jeunes adolescents se retrouvent propulsés dans l'univers carcéral de la maison de correction Shio. Tombés dans la délinquance afin de survivre dans un pays où la situation actuelle laisse les plus faibles de côté, c'est une nouvelle lutte pour leur existence qui se présente à eux dans cet enfer de béton. Face aux abus incessants des adultes, l'amitié et la solidarité seront leurs seules armes pour pouvoir espérer ressortir indemnes et atteindre les rêves qu'ils se sont tous promis de réaliser.
-Iemitsu-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
kaichou
Posté 10 octobre 2010 - 11:48
KimHiko
Posté 07 février 2011 - 23:58
Cet anime est tout bonnement magnifique ! Pas un seul épisode où je n'ai pas pleuré...Migraine assurée...L'histoire est sublime, les personnages tous plus attachants les uns que les autres. (Mention spéciale pour An-chan- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Eternal
Posté 07 mars 2011 - 20:09
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Pfiouuuuu ! ça y'est, j'ai fini de le regarder ! et alors, que dire ?!!!Un anime vraiment magnifique, extrêmement émouvant ! Comme le dit Kimhiko, pas un épisode sans pleurer !Après chaque épisode, on se demande s'il est possible qu'il arrive quelque chose de pire à nos héros, et oui, ils vont de désillusions en désillusions ! Un anime vraiment dur, mais tellement empli de d'espoir. J'admire ces garçons (oui je sais, c'est que des persos, mais bon, on se laisse vraiment prendre par le trip !) qui sont extremement solidaires ! haaa que c'est beau l'amitié masculineMerci à la team d'animserv d'avoir mis tous les episodes !
- 2
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer