[flash(800,600)]http://www.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFOZOfxc6_fYfnj4u0Oswysh1WUWF-eBYdY=[/flash]
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ma Chaine Visuel [Amv & Mep]
Débuté par Alyosha, 23 mai 2010 11:56
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sorry
Posté 22 juin 2010 - 11:40
charliechi
Posté 06 janvier 2011 - 19:14
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Mouai j'ai pas d'AMV à vous proposer mais je peux vous nommer les titres de mes préféré et des plus célebre en France sans doute.Alors....: ça c'était ceux de nostromo le meilleur clippeur qui fais la fierté de notre hexagone (même si il vit en angleterre...) celui là c'est de la soul's team un groupe qui font de magnifique MEP avec entre autre le grand fadoo-samaadmiré aussi la fin sur evangelion impressionante ac les rotos de fouu ^^. et le dernier est un AMV d'un grp que je connaissais pas vraimant impressionant et puis l'outro à tomber!!!!! bon visionage
- 0
KorbenDallas
Posté 07 août 2011 - 06:12
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Ah ben tiens, je trouve enfin le coin A.M.V...Pour ceux qui ont vu 5cm par seconde un petit amv de mon cruMon petit top 12 Opening.Un petit vidéo bêta que j'ai faite pour la MnP-F à l'arracher...- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Sky
Posté 08 août 2011 - 20:28
Il y à déjà un topic concerant les AMV.Vos Amv, edit par DrakiroVous pouvez y partager tous vos liens sur ce sujet.Au fait, pas la peine de placer des balise sur les liens youtube, vous collez direct le lien et c'est bon
- 0
KorbenDallas
Posté 09 août 2011 - 00:08
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Merci Sky, il y a telment de sujets sur le fofo que je m'y perd facilement hehe.Pour les balises c'est noté...
- 1
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Sky
Posté 09 août 2011 - 13:48
Merci Sky, il y a telment de sujets sur le fofo que je m'y perd facilement hehe.Pour les balises c'est noté...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer