Les plus drôles des FMP et franchement ca apporte un petit vent de fraicheurs dans l'univers des animes.La plupart on des idée complétement tiré de nul part (comme le club de rugby).Franchement délire, des bons moments en tout cas.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Full Metal Panic ? Fumoffu
Débuté par Yoko, 20 sept. 2009 22:33
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Full Metal Panic? FumoffuFull Metal Panic? Fumoffu- フルメタル・パニック?ふもっふ2002Action - Comédie11 EPS 25 mins (Terminé)Crée par GATOH SHOJI
Réalisé par Kyoto Animation
Licencié par Déclic Images - DybexSôsuke Sagara, soldat d'élite travaillant pour l'organisation Mithril est chargé de la protection de Kanamé Chidori, une lycéenne japonaise qui est sans le savoir une Whisper. Malheureusement, Sôsuke, soldat depuis son enfance, a du mal à s'adapter au quotidien d'un civil ordinaire et, du coup, se fait remarquer à chaque fois en se faisant passer pour un original.
Cette attitude, bien qu'inconsciente, ne manque pas d'énerver Kanamé qui ne loupe pas une occasion de faire la leçon à Sôsuke.
-Proteus-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Cette team (Declic-images - [Declic-images]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
11 Lien(s) au total dans cette fiche
WalSmurf
Posté 22 mai 2011 - 09:39
rikuzo
Posté 12 décembre 2011 - 16:17
C'est bien marrant mais je peux pas m’empêcher de penser que c'est un peu du gachi ... j'aurais préféré un animé qui se concentre sur la trame principale... Surtout que finalement c'est juste des épisodes pour faire des gags, les personnages n'évoluent absolument pas. Dommage dommage...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer