- Je suis un mec de 22 ans qui travaille en tant que conseiller en informatique, je suis de Montréal et donc un Canadien. Mes gouts en matière d'anime sont assez simple : l'apparence avant tout. Je m'explique : j'aime bien les anime ou les personnages sont bien dessinés dans le genre de Bleach (les personnages sont attachants, sont bien faits, les couleurs sont belles, les animations concordent bien avec les effets sonores, etc). Je dois par contre admettre que l'apparence n'est pas toujours la plus importante, comme quand je regarde One Piece (en tout cas la ou je suis rendu) quelques personnages sont légèrement étranges mais restent tout de même très attachant (Usopp et plusieurs des "vilains" rencontrés en cours de route...). Si je fais un top 10 des animes que j'ai vus, ce serait :BleachNaruto Shippuuden One PieceHitman RebornFull Metal AlchemistTenjo tengeFairy Tail Zero No Tsukaima07-GhostKokaku No Regios Sur ce, merci a ceux qui auront prit le temps de lire ma présentation!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Dost-R
Débuté par dost-r, 27 mai 2010 02:43
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MalaSuerte
Posté 27 mai 2010 - 06:27
DarkKnight
Posté 27 mai 2010 - 08:50
Bienvenue Sur animeServ
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Alyosha
Posté 27 mai 2010 - 12:05
- messages 22
- Inscrit(e) : 23 mai 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bienvenue parmi nousmais je te met un carton jaune ^^
7gosht c'est pas bien dessiné
- 0
Ampo
Posté 28 mai 2010 - 14:23
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer