
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Seikon No Qwaser Of Stigmata
Débuté par Yoko, 27 mai 2010 21:30
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Qwaser of StigmataSeikon no Qwaser- 聖痕のクェイサー
- Qwaser of Stigmata2010Action - Ecchi24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YOSHINO HIROYUKI [SCENARISTE] - SATOU KENETSU
Réalisé par Hoods Entertainment - Taki Corp.
Licencié par Dybex - GongVision - [Gong]Mafuyu Oribe et Tomo Watanabe, étudiantes à l'école Saint-Mikhailov, rencontrent par hasard Alexander Nikolaevich Her. Appelé Sasha, il est un Qwaser, un être capable de manipuler les éléments spécifiques grâce à la richesse du pouvoir lié au sous-sol. Malheureusement, une grande guerre se prépare entre les Qwasers, qui ainsi transformera l'école en champ de bataille.
-MisaoFan-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
#2
XJapan
Posté 10 août 2010 - 14:33
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)J'ai trouvé que cet animé avait un énorme potentiel !Le fait de maitrisé les différents éléments chimique est très intéressant !Malheureusement je trouve que les scènes ecchi cassent complétement le rythme. Téter un sein avant de se taper avec l'ennemi j'ai trouvé ça un peu too much lolJe me suis dis que la version censurée passerait mieux mais en fait non. On vois une image fixe qui remplace les scène ecchi et qui casse encore plus le rythme.Je n'ai regardé que jusqu'à l'épisode 6 mais je ne crois pas me tromper en disant que ca va rester pareil sur les autres épisodes.Ceci n'est que mon avis personnel, je ne vous décourage pas à regarder la série
- 1
#3
Shiroyasha
Posté 23 mars 2012 - 20:43
Bien bien ! Il fallait s'y attendre, l'envie était trop forte (ainsi que la pression sanguine actuelle dans ma tête, ce qui me donne une migraine épouvantable), je ne pouvais me résigner à ne pas rédiger quelques mots sur cet horrible souillon qu'est Seikon no Qwaser (SnQ). Loin de moi l'idée de vous effrayer ou encore de vous décourager de regarder la série ! Pour ce faire, autant utiliser la balise "spoiler", ouvrez là si vous le voulez, mais ne venez pas m'en porter préjudice, surtout que ma migraine me fait légèrement délirer ! A chacun de se faire son propre avis.
C'est parti mon kiki pour le TOP du FLOP !
SpoilerSnQ, est une série que je qualifie de horrible ! Et encore, je suis doux comme un agneau dans mes paroles, je pourrais vous en parler comme étant un horrible souillon, une crasse, un déchet créé dans les méandres des ténèbres de la Japanimation, une véritable horreur, une atteinte aux bonnes moeurs, un viol audio-visuel,... Et j'en passe des belles, il faut bien que je me réserve pour ce qui vient.
L'idée de base de la série n'est pas mal du tout, c'est même assez intelligent de donner la possibilité aux Qwasers d'utiliser divers éléments chimiques pour créer des armes et pour se battre ! Jusque là, l'idée est tout à fait plaisante, on se dit que ça ne va pas être si mal même avec un certain fan-service... Et là, c'est se fourvoyer sur toute la ligne ! Et même se planter complètement ! Un détail nous échappe au premier abord et au final on l'apprend à nos dépends, on est triste, on pleur, on sort sa corde et on fini pendu à l'ombre d'un arbre... Tout ça après c'être tristement rendu compte que les Qwasers tirent leurs pouvoir des poitrines des femmes... Et là on se dit "Ouch ! Ça sent le roussis !" et pas qu'un peu j'ai bien envie de dire. SnQ qui proposait un concept intéressant à la base, se voit dérailler en partouze de nichons générale ! La série en est remplie, c'est l'abus complet, l'atteinte à la pudeur par excellence, un véritable viol mammaire ! Les épisodes avancent et on se rend compte que l'histoire n'est qu'une succession de mêmes évènements : Parlotte - Combats - Tirage de nichons - Gémissements/Couinements - Combat - Culottes qui volent - Parlotte. Bref, un pur massacre audio-visuel, rien de mieux pour voir son QI régresser de façon plus que violante !
Et bien entendu, les détails cités peuvent choqués ! Comment? Pour ma part, je suis pour l'égalité des sexes et je trouve réducteur la façon dont est perçue la femme dans la série, on en fait un vulgaire objet dont l'unique but est d'abreuver les Qwasers en énergie. De quoi faire se retourner dans leurs tombes les fondateurs/fondatrices du féminisme. Bien sur, certains diront que ce n'est que pur fiction,... Et je le conçois et loin de moi l'idée de dire le contraire, mais nous sommes au 21ème siècle et il me semble que l'idée de la femme objet est dépassée. De plus, ce n'est pas comme si ces "joyeuses scènes emplies de dégoût" avaient quelque chose de gracieux, non, il n'y a pas une once de grâce là dedans, c'est bourrin, vulgaire, violent et disgracieux de A à Z !
Après tout ce joyeux merdier, il ne va pas sans dire que le fan service est en surplus d'abondance ! Il pleut des nichons et des culottes comme vache qui pisse (Ouaip ! Sacrée comparaison !). Le trop nuit en tout et sachez que ce n'est pas une règle à prendre à la légère, elle s'applique pour tout dans ce monde et cette série en est la preuve ! Personnellement, après avoir regardé toute la série en entière, je n'ai plus posé les mains sur un Ecchi pendant plusieurs semaines, j'étais lassé complètement et depuis lors, je nourris comme un certain "dégoût" pour ce genre de série qui ne fait que gâcher de bonnes idées avec des culs luisants exposés au soleil toutes les 5 minutes. J'en suis réellement blasé ! Des fois je me demande comment il est possible de pourrir autant des idées prometteuses, SnQ en est la réponse. Surtout qu'il faut avouer que au final, le scénario va se focalisé sur la paire de seins d'une des jeunes pucelles qui accompagne notre bon protagoniste au physique "enfantin".
A côté de ça, les designs n'étaient pas trop mal si mes souvenirs sont bons ! Par ailleurs, je ne me rappel en aucun cas de l'OP/ED, je n'émettrai donc aucun avis là dessus.
Bref, cette série est un dépotoir visuel, c'est un chef d'oeuvre d'abomination, un appel à la perversion et à la déchéance ! Rien de bon n'en sort, ce qui semblait "prometteur" sombre dans l'oubli le plus total et l'anime finit sur le trottoir avec les ordures ménagères du lundi matin ! Ce qui n'est pas plus mal ainsi.
Bien entendu, à chacun de se faire son propre avis, le miens est fait depuis des lustres et d'ailleurs je regrette d'avoir croisé le chemin de cette série. Je me permet tout de même de la déconseiller ! Ou alors, prenez vos précautions au préalable (Comme déconnecter votre cerveau et mettre à distance tout objet contondant ou tranchant).
Modifié par Shiroyasha, 23 mars 2012 - 20:53.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer