Une serie pleine de réfférences, de la culture traditionelle japonaise, aux Eroge en passant par Resident Evil,et j'en passe.Très bon anime.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Seitokai No Ichizon
Débuté par Yoko, 28 mai 2010 19:55
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Le Conseil du DésordreSeitokai no ichizon- 生徒会の一存
- Student Council's Discretion
- Seitokai no ichizon: Hekiyoh gakuen seitokai gijiroku
- 生徒会の一存 碧陽学園生徒会議事録
- Seitokai no ichizon: Hekiyô gakuen seitokai gijiroku
- Conseil du Désordre (Le)2009Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AOI SEKINA - INUGAMI KIRA
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par DocomoÉlus grâce à des votes fondés sur la popularité, quatre étudiants forment le cur du conseil des élèves du lycée Hekiyô. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à lunanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. Cest ainsi que Ken Sugisaki, un passionné deroge, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant partie de son harem privé. Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ils passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en samusant, malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Nessos
Posté 16 août 2010 - 01:06
benji
Posté 06 septembre 2011 - 10:06
Un anim très drôle et décalé avec des personnages attachants,le rythme est assez élevé,il y bcp de gag et de référence à l'histoire et à la culture japonaise qui fuse de partout,j'avoue que j'ai plus d'une fois du mettre pause pour avoir le temps de tt lire lolJ'ai aimé au premier visionnage, j'ai adoré au second.Un anim anti stress qui fait bien rire
- 1
Hikari
Posté 01 mai 2012 - 18:42
Une petite expérience agréable et des personnages très attachants.Encore une fois, un anime qui ne casse pas des briques mais qui est loin d'être mauvais et nous amuse par sa dérision et ses nombreuses références.Je recommande si vous voulez passer une bonne soirée et vous aérer la tête. :yup:Mafuyu-chan.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Shiroyasha
Posté 01 mai 2012 - 19:16
Seitokai no Ichizon est une série qui ne m'avait pas laissé indifférent !
Combien de fois l'ai-je regardée encore et encore? En boucle que je me la suis faite ! La série en elle même ne casse pas trois pattes à un canard, c'est simple et pour certain le tout semblera vide et dénoué d'intérêt ! En effet, il n'y a pas vraiment de scénario, SNI est une véritable succession de gags en tout genre. Le côté parodique y est très très présent, d'ailleurs la série ne le cache pas du tout, au contraire !
D'ailleurs, SNI n'est pas une série à prendre au pied de la lettre, si on le voulait, on pourrait la voir comme étant une énième série harem avec un protagoniste décérébré dont les neurones sont plus axés sur le cul que autre chose et un harem constitué de filles stéréotypées au plus haut point. Mais justement, c'est en quelque sorte ce qui abreuve SNI, le tout fait partie du côté parodique, la série n'est pas sérieuse du tout, le seul but ici est de faire rire le spectateur en lui foutant sous le nez bon nombre de gags, de phrases pré-mâchées, de situations cocasses, de sketchs parodiques,... Le tout à un rythme effréné et surenchérit de personnages dégénérés ! Il n'y a donc pas besoin de chercher midi à quatorze heure, pas de casse tête, c'est du léger bien que l'humour, lui, soit du lourd au bon sens du terme.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, SNI est pour moi l'anti-stress par excellence ! C'est d'ailleurs ce que je regarde quand je me sens tendu. Bref ! C'est à voir, ça en vaut le coup d'oeil, rien que pour dire de rire un bon coup .
Modifié par Shiroyasha, 01 mai 2012 - 19:18.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer