Spoiler
Je me suis sentis ravi pour cette personne que tout ce dénouement et toute cette histoire finisse bien. Qu'on découvre ce qui c'est réellement passé. Mise à part ça, l'histoire est très intéressante. Après, la plus part des épisodes ne touchent pas réellement le vrais sens de l'histoire de cette personne C'est répartis en quelques épisodes. C'est ça qui est un peu dommage mais bon, j'ai quand même aimé l'anime.Ensuite, j'ai bien aimé le chara design. J'aime bien les personnages.- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Daphne In The Brilliant Blue
Débuté par Yoko, 02 juin 2010 15:55
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Daphne in the Brilliant BlueHikari to Mizu no Daphne- 빛과 물의 다프네 (Coréen)
- 光と水のダフネ (Japonais)2004Comédie - Ecchi - Espace & Sci-Fiction24 EPS 24 mins (Terminé)Crée par NESKES
Réalisé par GENCO
Licencié par Dybex - [Gong] - 20th Century FoxL'histoire se déroule dans un futur où notre planète est presque totalement submergée par les eaux.
Maiya Mizuki est une jeune fille de 15 ans qui vit dans une cité océanique. Elle souhaiterait travailler pour le gouvernement mais échoue aux tests d'entrée, elle va se retrouver malgré elle bien loin des études...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
EpisodeOAV/OAD/ONA
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Narushiya
Posté 27 juin 2011 - 01:37
Alors là que dire sur cette anime. C'est un merveilleux anime. J'ai rit, larmes au yeux ... J'ai eu pas mal d'émotion avec cette anime. Au départ, on se dit que l'histoire est banale. Que c'est pas terrible sans doute. Mais loin de là. C'est plus profond que ça. Du moins ce n'est que mon avis bien sûr ^^Comme je disais, l'histoire est profonde. Je trouve que c'est bien fait. Quand j'ai appris une "certaine vérité" vers les derniers épisodes (ceux qui ont vu l'anime savent de quoi je parle ^^), je suis resté scotcher sur ma chaise, étonné, surpris. Et en même temps, je me suis sentis soulagé. Soulagé pour la personne concernée.
- 1
天使 Narushiya (alias Naru') 天使
天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer