Voici la liste des mangas qui se trouvent dans la sections terminés mais qui depuis ont été licenciés. J'en ai peut-être oublié, n'hésité pas à me le faire savoir. Bon, l'information je les ai trouvé sur animeka (si c'est mal présenté aussi faite le moi savoir parce que c'est la première fois mais j'ai fait de mon mieux (j'étais motivé et tout et tout). Bon assez de blabla voici la liste : - Rosario + Vampire par Editeur DVD - Ikkitousen Great Guardian par Kaze - Kure-nai par KazeBon voila comme quoi finalement l'equipe s'occupe très bien du site et que ce-dernier est a jours ^0^Bon ben voila ,'oubliez pas : une remarque dites le moi.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Licenciements
Débuté par Hecate, 02 juin 2010 20:04
4 réponses à ce sujet#1
Hecate
Posté 02 juin 2010 - 20:04
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
MalaSuerte
Posté 02 juin 2010 - 22:14
seul remarque => ces nikel merci hecate
Deplacement terminer ^^
Modifié par MalaSuerte, 03 juin 2010 - 21:10.
- 0
Karasa
Posté 03 juin 2010 - 23:54
Burn
Posté 04 juin 2010 - 21:06
Merci pour ce poste ca ma donner une idée pour faire un post sur l'option d'alertes qui sont accessible sur les topics.Beau travail!
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Hecate
Posté 05 juin 2010 - 10:00
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Merci des compliments j'avais peur que ça ne soit pas correct !
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61786e0c3599a" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.