Les graphiques sont plutot moyens, mais ont s'y habitut très vite. Je le conseil à tout les fans de sports(en particulier le basket)de regarder cette anime, car l'histoire est réellement bonne et on s'attache très vite aux personnages.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Dear BoysDear Boys- ディア・ボーイズ
- Hoop Days2003Sport26 EPS 24 mins (Terminé)Crée par YAGAMI HIROKI
Réalisé par OB Planning
Non LicenciéAikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basketball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait ! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaître l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers !
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Requiem - {Requiem}) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Minatsuki
Posté 21 juin 2012 - 04:19
vnusia
Posté 12 février 2013 - 13:32
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)En effet un animé qui ne paie pas de mine avec un chara design plus ou moins réussi surtout dans les derniers épisodes (la tête des personnages peut varier d'une minute à l'autre à croire que les dessinateurs étaient sous acide) et pourtant l'histoire est prenante et les personnages attachants.
Notamment Aikawa Kazuhiko dont l'optimisme et la passion pour le basket seront les moteurs de cette équipe à la dérive.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'on suive en parallèle le parcours de l'équipe féminine. Un animé sur le sport où les filles ne font pas tapisserie c'est suffisamment rare pour être signalé
Bon ça n'est pas Kuroko no Basuke (difficile de faire aussi bien mais surtout cet animé est plus ancien donc la comparaison n'est pas vraiment justifiée) mais la tension des matchs est là, on suit avec plaisir les progrès de l'équipe, on râle avec eux devant l'intransigeance des arbitres et au final sans s'en rendre compte on a fini les 26 épisodes sans une seule minute d'ennui.
Mention spéciale d'ailleurs aux trublions de l'équipe de Honmoku East
Bref même s'il ne fera pas partie de ma liste de favoris je ne regrette pas de l'avoir vu.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer