Il y aura t'il une autre team pour ce film ? car du speedsub sa donne pas tellement envie
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hayate no gotoku! Heaven Is a Place on EarthHayate no gotoku! Heaven Is a Place on Earth- 劇場版 ハヤテのごとく! HEAVEN A PLACE ON EARTH
- Hayate the Combat Butler! Heaven Is a Place on Earth2011Amour & Amitié - Comédie1 FILM 58 mins (Terminé)Crée par HATA KENJIROU
Réalisé par Manglobe INC.
Non LicenciéC'est bientôt la fin des vacances. Ayumu propose donc à la bande d'amis de les terminer dans sa campagne. Alors qu'ils s'amusent, un esprit, qui a pitié de la vie qu'a mené Hayate, décide de prendre en charge la dette et d'effacer l'existence de Nagi de leur mémoire tout en la retenant prisonnière. Malgré le sort lancé par cet esprit, Hayate est tracassé par ce souvenir oublié, et il ne semble pas le seul
-Masatoshi-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Tanjou-Fansub - [Tanjou]) n'est plus active ='(
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Rider93
Posté 21 décembre 2011 - 21:38
linkpro
Posté 21 décembre 2011 - 22:19
Cette histoire est dans le manga?Ou c'est a la naruto,bleach,one piece pas fait par l'auteur.
- 0
Koshiro
Posté 22 décembre 2011 - 14:19
Ah!Je vient de le voir et je suis dégoûté,Pas parce qu'il est nul au contraire il ouvre sur une troisième saison avec facilité.Et je sait pas mais en dirait que le style graphique a un peut changer.
- 0
Pika Pika Kosh !!!