- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Saiunkoku Monogatari
Débuté par Loveleuste, 22 déc. 2011 02:59
16 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 22 décembre 2011 - 02:59
[color= #000000;][color= #800000;]Nous y sommes ![/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]
[/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]La période de Noël avec ses repas, ses cadeaux ! Pour ma dernière chronique de cette année 2011, vous avez choisis le style [color= #ff0000;]Historique[/color] :[/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]
[/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]La [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste[/color] vous présente : [color= #ff0000;]Saiunkoku Monogatari[/color][/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;][color= #ff0000;]
[/color][/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;] [/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]Une longue épopée de 39 épisodes vous attend au cœur de la Chine ancienne …[/color][/color]
[color= #000000;] [/color]
[color= #000000;] [/color]
Lire sur le site
- 4
angelumina
Posté 22 décembre 2011 - 06:33
Une histoire Originale, une Héroïne qui n'a pas froid aux yeux, une galerie de personnage secondaire haut en couleur et de jolies graphismes voici de quoi faire une bonne série.Les quelques longueurs et épisodes avec moins d’intérêt n’empêche pas d'en faire une sympathique série.A découvrir donc Joyeuse fête a tous et merci a Loveleuste et a toute l’équipe d'animeserv
- 0
Katharn
Posté 22 décembre 2011 - 08:44
Encore une série que j'avais vue et appréciée. Qualités et défauts ont déjà été évoqués et je ne peux qu'approuver ce qui a déjà été dit. Concernant la 2ème saison, idem je ne l'ai pas terminé. A noter, l'opening qui est le même pour les deux saisons (Hajimari no Kaze) est magnifique.
Modifié par Katharn, 22 décembre 2011 - 08:48.
- 0
MrXemnasKami
Posté 22 décembre 2011 - 12:49
Ouah , il as l'air vraiment intéressant , ça fessait quelque temps que j'avais pas vu un animés sur un thème historique je sens que celui-ci va me plaire , je vais essayer de le voir avant Noël pour donner mon avis dessus !Merci beaucoup Loveleuste pour ta chronicle
- 0
Lindemann
Posté 22 décembre 2011 - 17:12
Encore une très belle présentation de Loveleuste, ça donne envie!Et hop! Direct dans la catégorie "A voir", en attendant un nouveau disque dur...
- 0
Hecate
Posté 22 décembre 2011 - 21:00
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Très bon manga ! Et je ne vois pas quoi ajouté qui n'a pas été dit pas Angelumina et surtout par Loveleuste :fatigue:Donc surtout à ceux qui hésitent, n'hésitez plus !!
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Allendor
Posté 22 décembre 2011 - 22:53
Tous est dit cette série est magnifique je dois d'ailleurs regarder la seconde saison aussi, enfin il me semble que je l'avais commencé ça remonte à vieux tous ça il va falloir que je me rematte tous ça ira plus vite =D
- 0
Invité_Haru_*
Posté 22 décembre 2011 - 23:53
La saison 2 est tout aussi énorme que la 1ère. C'est mon coup de coeur et j'encourage tout le monde à le regarder au moins une fois
sakura.san
Posté 23 décembre 2011 - 15:18
que dire de plus ...! tout à était dit !une série aimé autant pour son histoire que pour ses personnages ! rien a était laissé de coté !bref je plussoie ! à voir et a revoir !
- 0
sawatabi-hime
Posté 23 décembre 2011 - 21:46
- messages 5
- Inscrit(e) : 12 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)je que je préfère dans cette série, c'est de loin l’héroïne, ça fait plaisir de voir une nana loin des clichés classiques des shojo, une nana qui prends en mains son avenir et qui passe pas son temps a baver derrière son (ou ces) chéri(s) en attendant qu'il(s) la sauve(nt)
- 1
Neadroline
Posté 01 janvier 2012 - 18:37
Je viens de le finir! Il était juste magnifique, j'ai vraiment adore l'histoire, c'était très émouvant. Alors merci Loveleuste de m'avoir donné envie de le regarder.SpoilerJe trouve juste qu'il y a un peu trop de personne amoureux d'elle, par exemple je trouve que ça aurait été beaucoup plus chouette que Seiran soit amoureux de quelqu'un d'autre ou quoi, je trouve que ça aurait été plus logique et plus sympa
- 1
Loveleuste
Posté 03 janvier 2012 - 17:35
Haaa Nead tu as pu voir un de ceux que j'ai conseillé, je suis contente vu que ta liste est longue ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 20:32
Ouahhhh , j'ai oublié de donner mon avis , alors que ça fait quelque temps que je l'ai fini Gomen :onegai:Bon , alors , je vais essayer de synthétiser , avec un peu ( énormément de subjectivité ) !Cette animé est réellement un plaisir pour les yeux , j'ai tout simplement adorer , au début j'ai pas mal douter ( épisode 1 surtout ) et j'ai fait mon petit curieux et j'ai continuer ( avec le 2 et le 3 ) et sans m'en rendre réellement compte , je suis devenue légèrement accro à cette animé , peut-être grâce à " Notre " Empereur , qui est le personnage incontournable ! Je suis généralement intransigeant dans le graphisme des décors et des personnages , et j'avoue , que c'est le petit point des animés qui datent qui me bloque mais , j'ai réellement surpasser ce blocage car l'histoire est vraiment bien tisser , et puis vu que c'est une histoire relevant de l'histoire , les dessins l’approchait un peu plus de la thématique !Le nombre de personnages est comme là dit Loveleuste ( il me semble car je n'ai pas pris le temps de relire la chronicle ) assez élevés mais le fait de les découvrir un par un est vraiment bien réalisées ( Mais ne pas s'attendre à un personnage tous les épisodes ) !Voilà je pense que je fait du compact mais , j'ai donner mon avis le plus court sur cette animé !Je donnerais une note de 8.5/10 >> Incontournable ! Je pense que vous savez se qu'il vous reste à faire ! Bon visionnage
- 1
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Invité_Yekou_*
Posté 16 mai 2012 - 10:28
c'est très intéressant, je n'ai vu qu'un épisode de ce série et j'aimerai bien les , si vous pouviez me conseiller une ou plusieurs sites de téléchargement gratuit assez rapide.
Loveleuste
Posté 17 mai 2012 - 09:30
Les épisodes sont disponibles sur notre forum sur la plate-forme rapidshare, je doute que tu trouves actuellement plus rapide
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Angelus
Posté 24 mai 2012 - 18:36
Bonjour à tous,Comme annoncé par Loveleuste, cet animé n'est pas axée sur la romance mais plutôt sur la progression de notre héroïne dans un monde masculin. Par son travail, sa volonté et son dynamisme, notre héroïne en charmera plus d'un. Cet animé mélange intelligemment histoire, romance, comédie et un brin de fantastique. Pour une fois, il s'agit d'un harem inversé qui possède un très bon scénario, très loin des clichés habituels des shojo.J'ai été conquise par la saison 1 : Malgré les 39 épisodes,je n'ai pas ressenti aucune longueur. Note : 10/10La saison 2,un soupçon moins bonne car je trouve qu'elle se focalise trop sur la gestion de l'épidémie : cela rompt le dynamisme et crée quelques longueurs. Note : 9/10Le roman c'est terminé l'année dernière, quelqu'un sait si une saison 3 sera adaptée ? Point positif :Très bon scénarioHéroïne charmante, passionnante et attachanteGraphismes superbesOST plaisantePoint négatif :Quelques manques de précisions sur certains clans et connivences vis à vis des clans mais rien qui nuit grandement au scénarioBon visionnage.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer