- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
AIRAIR- Высь
- إير
- 에어
- AIR TV2005Drame13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par STUDIO KEY - ISHIHARA TATSUYA - VISUAL ART'S
Réalisé par Kyoto Animation - Mubik - Pony Canyon - TBS
Non LicenciéKunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...
-Kyriea-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Zephiris Fansub - [Z-F]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Sekai no Sora
Posté 30 juin 2011 - 15:31
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation : 33 (Neutre)Air TV... Rien qu'en voyant ce titre j'en frissonne encore de cet atmosphère tout particulier qu'on retrouve dans l'anime. Un héros (Yukito) au pouvoir très particulier, dans une ville très spéciale, entourée de jeunes filles tout aussi mystérieuses. On suit le file de cette petite aventure autour duquel les émotions se dévoilent petit à petit avec un final que je jugerai de larmoyant... Ce que je retiendrai de vraiment magique dans cet anime, c'est l'opening (Tori no Uta) qui clôt aussi cette histoire. Une larme à l’œil, je remercie ISHIHARA TATSUYA pour cette petite perle. Niveau de conseil : 3/5 avec une note de 8/10
- 1
Kotaro59
Posté 15 septembre 2011 - 06:12
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Un mangas magnifique,epoustouflant même 12 episode (plus un 13 eme qui recap tout) d'une histoire magique et aerienne,j'ai bien pleuré (au moins deux bonnes heures XD) je le conseille vraiment =)
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Hecate
Posté 17 septembre 2011 - 21:23
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Ah ! Voici mon manga ! Celui qui m'a le plus toucher ! Le plus émouvant de tous ! Oui messieurs mesdames ! Pour moi, ce manga a atteint un degré que peu d'autres pourront espérer atteindre ! Le graphisme calme... Les personnages si touchants malgré leur "profonde" blessure... Les... Musiques... Ah... Les OST... Douce musique ... Qui transporte et qui émeut a chaque son (bon pas tous parce que certains restes rythmé). Et le développement qui se fait de manière naturelle mais qui ne nous prépare à peine pour : LA fin ! Ah la fin.... Belle fin malgré les larmes... Fin douce et tragique, non désiré et belle (dans un certain sens)...Ce manga reste pour le meilleur des Visuals Keys (attention ! je n'ai pas dit que je n'aimais pas les autres. J'aime Angels Beats et un peu plus Clannad mais Air ! C'est l'apothéose pour moi) et je dirais même le meilleur des manga que je n'ai jamais vu !! Oui messieurs, mesdames, otakus (bon ça regroupe tout le monde mais j'aime bien me croire dans un discours XD) a vous qui ne l'avez pas vu, laissez vous tenter et surtout prévoyez les paquets de mouchoir !
- 1
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Hikari
Posté 10 avril 2012 - 09:16
Je ne sais quoi en dire.Un peu de mal à comprendre l'histoire et à rentrer au démarrage, toutefois, il m'a pris vers les quatre derniers épisodes.Au final, un anime très beau et émouvant mais qui, à mon humble avis, n'égale pas ses cousins des studios Key.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
ushuujin
Posté 16 juin 2012 - 10:11
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pour rappel. Cette hisoire est décliné en deux versions: Air (Ou Air:the movie) est un film de 2 heures qui raconte l’histoire de façons quasi réaliste, et est beaucoup plus clair et compréhensible que la série. Personnellement c'est la version que je préfère.Air Tv: La série présente la version ésotérique de l'histoire. La magie et le surnaturel donne une explication a l’événement.Pour ceux qui n'aurais pas vue le film, n'hésité pas a redécouvrir cette histoire.
- 0
Perona
Posté 07 septembre 2013 - 18:03
Cet anime est juste superbe.
Atmosphère bien à lui, Graphisme magnifiques, personnages mystérieux, Scénario juste...
Je vous le conseille, par contre prenez une boite de mouchoirs au cas où
- 0
Mugen no gemu Hime
Asuka-Morita
Posté 22 mai 2014 - 19:25
Un vrai chef d’œuvre!Une histoire magnifique avec des personnages tout aussi mystérieux les uns que les autres!Je l'ai vu il y a très très longtemps mais je me souviens que la fin m'avait beaucoup fait pleurer T_T
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer