Maskimask ou Mask tout courtJ'ai 29 ansOriginaire du sud exilé à parisJe bosse comme magasinier mais en pireJ'aime un peu tous les styles d'animés pourvu qu'ils aient un bon scénario ou au moins qu'ils soient drôles si l'histoire est débileSinon j'aime me balader, glandouiller, faire des calins, profiter quoi...J'ai découvert le forum par le biais d'un lien sur megaupload premium et j'ai trouvé le site très bien fait d'ou mon inscriptionMerci pour votre travail et merci de nous laisser en profiter
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut
Débuté par Maskimask, 04 juin 2010 07:31
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Maskimask
Posté 04 juin 2010 - 07:31
- messages 3
- Inscrit(e) : 04 juin 2010
DarkKnight
Posté 04 juin 2010 - 09:40
Bienvenue Sur AnimeServ ! Profite bien !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
MalaSuerte
Posté 04 juin 2010 - 15:32
Hecate
Posté 06 juin 2010 - 12:40
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Bienvenue et tu ne vas regretter ton inscription crois moi
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Maskimask
Posté 07 juin 2010 - 09:19
- messages 3
- Inscrit(e) : 04 juin 2010
Karasa
Posté 08 juin 2010 - 01:14
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer