Depuis quand y a deux Musashi Daryl. Et il est fan de gundam en plus.
Ça m'a tellement perturber que j'ai cru que c’était un ancien message que j'avais oublié.
Mais lorsque j'ai vu qu'il était fan de K-pop je me suis dis que ça pouvait pas être moi, les rare moment ou je fait l'apologie de la Corée c'est en parlant de Kim Jong il (censuré).
Au delà la réel surprise et l'emmerdement parce que j'avais en parti choisi ce pseudo pour l'assurance que personne ira le partager avec moi (les personnes qui veulent s'appeler comme un personnage secondaire de la septième saison de x-files qui se fait couper la tête et les deux mains en règle général ça court pas les rues.) Je me demande comment il a fait parce que bon j'avais comme crée les adresse (censuré, tes adresses mail ne nous intéressent pas) j'en passe et des meilleures.
Bon vu que ce qui est surement pour moi l’évènement le plus palpitant de cette journée de censuré, m'a emmener a m'inscrire sur ce forum je suppose que je dois bien au minimum une petite présentation.
On a tendance a dire que les plus aptes a juger une personne sont son entourage, si cela est vrai je suis sans doute un censuré insupportable ou mieux encore un animal préhistorique censuré. Apres les plus sceptique diront que même si cette une forme de définition ne nous avance pas beaucoup donc on va faire un peu plus dans le détail.
Bon mon pseudo bah c'est comme le port-salut, sinon je l'ai choisi principalement pour avoir pseudo qui fasse d'origine asiatique tout en clamant haut et fort que les gens qui ont un pseudo d'origine asiatique sont censuré
Emploi : sans avoir la prétention de me comparer a Jarod je dirais que ça dépend des jours.
Célibataire ou déjà pris(e): Un homme de cette qualité est toujours pris.
Marque de vêtements préféré : Non mais vous êtes sérieux... Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes.
Style de musique préféré : Les Gunka
La chose dont tu es le(a) plus fier : En faite la ça fait 5 minutes que je regarde autour de moi, je me suis aller jeter un coup d'oeil censuré tout à l'heure, mais y a pas dire je trouve pas, donc je vais passer cette question, si je trouve un jour je vous tiens au courant.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : La seconde moitie du XXeme n'ont pas que je ne l'ai pas vécu, mais j'aurai préféré naître en 45 et 50, la j'ai l'impression d’être un vieux censuré tout en étant un jeune.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : à bouffer
La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Ma gueule, et une fois que je suis en sécurité éventuellement les femmes et les enfants.
Qu'est ce qui te fais rougir : J'en sais rien moi la peinture rouge.
Expression préférée : Dis-donc, connard.
censuré
Tu vas me parler avec un peu de respect, oui ? Censuré
T’es qu’un gros censuré, Derrick. Je te dis censuré. Tu entends ? Je censuré.
censuré, il m’a énervé. (de Navarro dans Derrick contre Superman)
Animes préférées : Gundam c'est bien gentil mais il faut être franc la référence c'est Gineiden
Comment j'ai découvert le forum : en tombant sur un mec qui trouve le moyen d'avoir le même pseudo que moi (lors d'une de mes regulieres recherche google sur ma personne qui en dis long sur mon narcissisme)
Ce que je pense du forum : j'en sais rien j'ai pas regardez, mais apparemment vous faites du fansub, donc vous devez être des gens qui vous cherchez un peu...
Modifié par Sky, 26 décembre 2011 - 22:04.
Propos carrément inadmissibles chez nous !