
Square Enix, Ki-oon et l’éditeur italien J-Pop se sont associés pour offrir aux fans de Übel Blatt une sortie mondiale simultanée du Tome 11 programmée pour le 9 février 2012.
Synopsis :
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat.
4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour traîtrise.
Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire…
Le manga de Etorouji Shiono a débuté en 2004 dans le magazine Young GanGan (Square Enix) et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon et en France.

Pour l’occasion Etorouji Shiono, s’est exprimé le 22 Décembre 2011 :
“Übel Blatt T.11 va connaître une sortie mondiale simultanée au Japon, en France et en Italie. C’est une expérience sans précédent pour moi, et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation.
J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !”
Après deux ans de pause, l’auteur reprend sa publication dans le magazine Big Gangan (Square Enix), dès le 24 Décembre 2011.
Source