C’est par le biais de l’éditeur français, Ki-oon, que nous apprenons que la date de sortie du tome 11 du manga Übel Blatt de Etorouji Shiono, en France !
Square Enix, Ki-oon et l’éditeur italien J-Pop se sont associés pour offrir aux fans de Übel Blatt une sortie mondiale simultanée du Tome 11 programmée pour le 9 février 2012.
Synopsis :
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat.
4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour traîtrise.
Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire…
Le manga de Etorouji Shiono a débuté en 2004 dans le magazine Young GanGan (Square Enix) et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon et en France.
Pour l’occasion Etorouji Shiono, s’est exprimé le 22 Décembre 2011 :
“Übel Blatt T.11 va connaître une sortie mondiale simultanée au Japon, en France et en Italie. C’est une expérience sans précédent pour moi, et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation.
J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !”
Après deux ans de pause, l’auteur reprend sa publication dans le magazine Big Gangan (Square Enix), dès le 24 Décembre 2011.
Source
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sortie mondiale pour le manga Übel Blatt Tome 11
Débuté par Koshiro, 22 déc. 2011 22:19
1 réponse à ce sujet#1
Koshiro
Posté 22 décembre 2011 - 22:19
Shiroyasha
Posté 25 décembre 2011 - 17:21
OMG ! Depuis le temps que j'attends ça ! Je crois que je vais baver quand il va sortir ^^.Merci pour l'info en tout cas .
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f714c59a5552" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.