- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
L'antre des membres
Débuté par Kintoki, 23 déc. 2011 00:44
119 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Neadroline
Posté 30 décembre 2011 - 22:38
majin tantei neugmi neuro, c'était pas mal mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre du siècle ^^ pour la fin de Kami sama no memochou personnellement je reste partagée, j'arrive pas trop à dire si c'est une bonne fin ou pas xD Madoka magika? Je connais pas ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 30 décembre 2011 - 22:47
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Spoilerpour moi elle était pas mal avec le héros qui sort de son état larvaire se drogue et sort de lui à la limite de zigouiller un mec pour ce qu'ils ont fait à la fille et la neet detective qui se montre experte en torture psychologique bha j'ai bien aimé niveau émotion au paroxysme et tout puis l'autre gourde se réveille alors qu'avant tu as une impression qu'ils disent oui c'est malheureux mais la vie continue
Modifié par C.S.Roy, 30 décembre 2011 - 22:49.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Aikuu
Posté 30 décembre 2011 - 22:58
*s'approche de ouragan*
Un chocolat chaud ? tout de suite monsieur
*va le préparer*
*remarque que le lait est périmé*
et meeeeeerdeuh
*va vite fait chercher une autre bouteille*
*prépare le chocolat chaud et lui apporte*
Voici votre commande régalez-vous
Et aucun jeu de la sorte n'a été mis en place, arrangez-vous avec le patron
Modifié par Aikuu, 30 décembre 2011 - 22:59.
- 0
May I Kill You For My Pleasure ?
Neadroline
Posté 30 décembre 2011 - 22:59
Spoilerj'aime comment tu l'appelles xD mais c'est vrai qu'elle gâche un peu tout surtout que comme tu dis on s'étais déjà fait à sa mort.
- 0
Tchokola-chan
Posté 01 janvier 2012 - 13:55
- messages 58
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Réputation : 32 (Neutre)Vient d'arriver pour prendre son service. Voit qu'il y a de plus en plus de monde dans la salle, et que Aikuu se deplace gracieusement entre les tables pour assouvir le soif des pitis gens !Se decide donc d'enfiler son uniforme (dont on ne connait toujours pas la forme ou la couleur ou le style ) et courir aider sa coéquipière !"Nan mais serieus C.S.Roy tu aurais pu penser à faire des courses il n'y a presque plus rien dans le frigo" "
Koshiro Seito ca t amuse de voir Aikuu courir partout tu pourrais au moins l'aider !!!! "" Et nan
je ne pense pas que ca va etre possible pour les photos ouragan, où sinon tu payes le supplément
!! XD"---------Bonne année les gens !!!
- 0
Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !
shadowhite
Posté 01 janvier 2012 - 14:13
Qui veut de ma spécialité? c'est gratuit pour aujourd'hui spécialement.pour les anime fini d'une traite j'ai Rosario + Vampire(les 2 saisons), Dragon Crisis, Mashiro Iro Symphony, Mayoi Neko Overrun, et d'autre encore. j'ai juste récupéré mon retard gagné durant la période scolaire.BONNE ANNÉE A TOUS!
Modifié par shadowhite, 01 janvier 2012 - 14:15.
- 0
Koshiro
Posté 01 janvier 2012 - 20:18
*Aide Aikuu en la suivant par tout* Et pour les animes d'une traite y a Higashu no Eden et d'autre ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Aikuu
Posté 01 janvier 2012 - 20:26
Ne me suis pas partout !Vas prendre les commandes si y'en a ou nettoies les tables !
- 0
May I Kill You For My Pleasure ?
shadowhite
Posté 01 janvier 2012 - 22:40
Kôshirô-Seito, si tu veux te rendre utile répare la marmite, il y a un trou dedans. Elle a pas supporté ma spécialité: mon ragoût spécial nouvelle ans qui fait fondre la langue.
- 0
Koshiro
Posté 01 janvier 2012 - 23:50
Je préfère suivre Aikuu, Que elle est fragile je pourait la protégé.Et je suis Serveur pas Répareur ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2012 - 00:08
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Neadroline c'est juste que moi et les noms à part pour quelques série que j'affectionnes particulièrement bhaaa c'est pas ça
D'un côté on se dit "non elle va pas le faire" et en fait si puis on se dit "non Ils vont pas oser casser cette tension émotionnelle en la faisant ... MEEEEEEEEEEEEEEERDE ILS ONT OSE !" XD
puis ils y a ceux fait d'une traite mais pas en 1 jours faut pas déconner, gundam Wing en 2 jours (obligé j'avais exam dans 2 jours et je pouvais plus rendre les DVD avant longtemps... QUOIII les exams? oui mais non où j'étais c'était juste pour se marrer les exams), Gurren lagann (Mon dieu encore maintenant il me marque) code geass (5 jours le temps que l'autre me passe la seconde saison XD et que j'étudie un exam de math avant de me rendre compte que tout le cours pouvait se résumer à trois formules XD),...
Et sinon personne n'as abusé pendant ces fêtes ?
-------------------------
vient de se rendre compte que le frigo une fois débranché ne conserve plus la bouffe
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOON BOUUUUUFFEU-
[Vas-y tue quelqu'un pour te faire les nerfs] (Soma toujours de bons conseils)
-OAUIS !-
[choisi ta cible]
Par en mode search&destroy
Identifie deux cibles potentielles X: Kôshirô-Seito suivant aikuu Y: Ouragan essayant de marchander des photos sexy des serveuses sexy
Chance d'élimination des cibles X : 33.9% Y : 75 %
Facteurs complémentaires X : employé de l'établissement et collègue de travail Y : quidam comme les autres et donateur de Lasagnes
Choix de la cible Y passe en cible prioritaire à protéger, X sera la cible à éliminer
Empoigne le frigo et le lance sur Kôshirô-Seito dans un hurlement guttural, puis commence à courir dans tous les sens, s'arrête devant une table agrippe un client et lui lance un
-in need your clothes your boots aaaaaaand-
taux de glucose en baisse, s'affale sur la table en laissant retomber le client, tant une main misérable vers le ciel alors que sa vision s'obsurcit et prononce dans un râle
-Rhaaaaa i wanna touch the Holy Breast ...-
[t'avais pas faim]
-...ha oui-
se relève et part vers les cuisines en pilotes automatique en escaladant un frigo incrusté dans le sol avec deux bras et deux jambes dépassant et s’agitants
-tiens pourquoi Kôshirô-Seito dort sous un frigo en panne ?
[heu... aucune idée] (dit Soma de son air le plus innocent)
- 0
Basilisky
Posté 02 janvier 2012 - 00:39
Je me suis refait les Taradora en une nuit, sinon Tsukihime y était déjà passer avant avec elfen lied aussi
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Kintoki
Posté 07 janvier 2012 - 03:20
But .... But... What the Fretruck ?! L'antre est morte ! Regardez y a des toiles d'araignée partout >
Bref, Avec une semaine de retard je vous souhaite à tous une bonne année 2012 pleins de cataclysmes tout ça...
Racontez nous comment s'est passé votre rentré pour ce qui vont en cour et pour ceux qui travaillent bah... pas de bol.
On a deux choix :
Choix sérieux : On parle de la Corée du nord (Vous suivez les infos hein ? D'ailleurs je kiff ton image Awa XD) du tournant que le pays subi (pas vraiment mais bon...)
choix pas sérieux : On parle de Politique, ou de Kroobz.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est des serveuses, on va mettre en place un système je pose un question est celui qui trouve la réponse à le droit à un bise des serveuses, deux victoire d'affilé c'est la photo, troi d'affilé vous avez deux boisson gratis et quatre de suite c'est le "service spécial carotte" un avant goûtSpoiler.
Première question :
Quel est le muscle ?
Modifié par Kintoki, 07 janvier 2012 - 03:21.
- 0
KimHiko
Posté 22 janvier 2012 - 18:56
Le coeur est un muscle. Comment ça la cuisinière a pas le droit de taquiner les serveuses ?Donc ce soir, c'est lasagnes. Une chance que j'ai fais le marché ce matin, Sven a tout casser le frigo... Et maison cette fois-ci !*se glisse derrière le bar et se sert un vin blanc*Sinon, que se passe-t-il ? Plus personne ne fréquente le bistrot, je les ai pas intoxiqués au moins ?
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
misshermind
Posté 22 janvier 2012 - 19:26
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)mais nan ma grande kim on n'est tous a s'assaffairer a la réup de tous les anims!
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 22 janvier 2012 - 19:53
*sors la tête par l'entrebaillement de la porte de la cuisine en direction de misshermind*
Justement, parlons-en de ce qui se passe, vos ressentis ?
- 0
misshermind
Posté 22 janvier 2012 - 21:36
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)Nos ressentis euh?? (merde elle ses que je suis schkizo...faut détourner la conv' hein moi? ouais bon idée t'as raison vincent) euh...ba....euh... tu vois la on nage dans le bordel mais euh...ba... on va s'en sortir et on peut remercier tout le monde pour l'entraide!! *se sauve*
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 23 janvier 2012 - 14:16
Le "vos ressentis" était pour ameuter du monde mais ça a pas marché, tu les as fait fuir ! haha
Donc, ce soir au menu, salade de pomme de terre, oignons, oeufs.
*s'attèle à la cuisine*
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2012 - 14:20
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)comme le dit JVCD le Muscle c'est le brain parce qu'avec ton brain t'es aware et que quand t'es aware t'es connecting avec les people de all the monde... Problem ?et kimi... FAIT GAFFE A LA CUISINE GRrrrrOARNos ressenti ? perso j'arrive plus à reup ça plante tj au milieux pour le momentje referais des essais demain peut-être qu'il y a trop de gens qui sont dessus
Modifié par C.S.Roy, 23 janvier 2012 - 14:21.
- 0
KimHiko
Posté 23 janvier 2012 - 14:39
*sert une part de gâteau au chocolat à Sven comme droit de passage*
J'ai fait des crêpes aussi, qui qu'en veut ?
Tu passes par quel site pour up ?
Je passe par jheberg et j'ai pas tant de soucis que ça. (up du 500/600 ko/s donc je vais pas me plaindre !) enfin, je n'ai pas réessayer aujourd'hui, là j'ai ressorti le vieux logiciel de p2p car y'a certaines choses qui ne sont plus accessibles que par torrent. c'est Emule qui doit être content là... il reprends du service !
sinon, j'ai vu Brave 10 épisode 2. Et... je me suis ennuyée... Il faut croire qu'un harem de bishô ne fait pas tout au final bien que certains restent RrrOooAaaRrr !
- 0
Basilisky
Posté 23 janvier 2012 - 15:46
Il serait surement temps de se metttre au newsgroupe serieux...sinon il reste Le site de partage de piratebay. Le seule problème, limité à 5 Gb par personne.
- 0
Tracked by BigBrother...
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2012 - 16:15
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bha jheberg aussi mais si j'arrive à dépasser le 50Ko/sec suis content là je me bats avec les golgo 13 là XD après faudra que je voie quoi mettre d'autre ^^ j'irais voir sur ton site Basilisky ^^ 5 Gb si c'est plus rapide c'est bon à prendre de toutes façons (juste que je trouve une série qui passe en entière comme ça tous les liens sont au même endroit)---------OUIIIIIIIIIIII GATEAU !
Modifié par C.S.Roy, 23 janvier 2012 - 16:18.
- 0
Sura31
Posté 23 janvier 2012 - 16:17
- messages 15
- Inscrit(e) : 01 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Le problème des newsgroup c'est que sa reste un services payant en majorité. Des solutions apparaîtrons rapidement, du moins je l’espère, après si les newsgroup sa devient gratuit, je dit pourquoi pas
- 0
Basilisky
Posté 23 janvier 2012 - 16:59
Il existe des newsgroupe gratuit tel que ceux de free, je sais aussi qu'il y en a des bon hollandais mais je sais plus lesquels faut que je recherche ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2012 - 17:07
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bon 3/4 d'heures pour uper un ep LD mais au moins ai du débit de nouveau c'est reparti ^^
- 0
Basilisky
Posté 23 janvier 2012 - 19:31
je me suis renseigner pour et voila le topo.Prix d'un compte premium ?1 mois : 5 €6 mois : 25 €12 mois : 45 €Avantage du premuimVitesse non limitéTéléchargement simultanésPas de temps d'attenteReprendre un téléchargement interrompuOù est enregistré le nom de domaine. Ou se situent les serveurs .http://www.ip-adress.com/whois/fr/bayfiles.comLe nom de domaine est enregistré à Hong-Kong. ;)Les serveurs se situent, apparemment, en Suède.Un 'bon' pays pour le "partage de fichier" et la "liberté sur internet". Et pas très loin de la France en plus.Le seul hic les 5Go seulement pour le up.
- 0
Tracked by BigBrother...
Tchokola-chan
Posté 23 janvier 2012 - 19:44
- messages 58
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Réputation : 32 (Neutre)*Enfile son uniforme, commence a enlever les toiles d'araignées tout en goutant au merveilleux gateau au chocolat !!! miam !!*Arf !! C'est vrai que c'est vraiment le bordel en ce moment !!! j arrive meme plus à trouver un site convenable pour trouver des films, j 'ai un peu le seum !!Bonsoir qu'est ce que je peux servir aux personnes qui viennent d'arriver ?!
- 0
Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2012 - 20:37
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)*sortant d'un enchevêtrement de câble en tout genre*moi je vais bien quelque chose de fort*oublie pour le coup qu'il est censé bossé, peut-être a-t-il oublié son job*------------j'ai trouvé une solution, on va tirer des lignes en fibre optique en les maisons de chaque membres d'AS et faire des points de convergences géographiques pour limiter les distances Xd
- 0
Shiroyasha
Posté 27 janvier 2012 - 21:31
j'ai trouvé une solution, on va tirer des lignes en fibre optique en les maisons de chaque membres d'AS et faire des points de convergences géographiques pour limiter les distances Xd
- 0
Basilisky
Posté 27 janvier 2012 - 22:23
Moi sa va perso ^^. Bon sinon demain ya manif anonymous dans toute les grandes villes de France mais aussi en Belgique, on vous y attend masqué de préférence ^^. Sinon le projet de loi ACTA à trouver un nouveau preneur, le Japon qui a signé hier autant dire que cela mais encore une fois l'animation dans le collimateur.
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer