- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
[PC] Minecraft !
Débuté par Mog, 23 déc. 2011 09:10
21 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mog
Posté 23 décembre 2011 - 09:10
- Groupe : Membre
- messages 55
- Inscrit(e) : 28 août 2011
Minecraft est un jeu indépendant, disponible en 2 versions : Une version (gratuite) et une version " Onligne" (~20€).
L'adresse du site officiel est
Ce jeu est développé sous Java et est disponible pour les plateformes PC, Mac et Linux.
Interèt
Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement par le logiciel, offrant aux joueurs un monde créé de cubes représentant des arbres, des cours d'eau, du sable, des montagnes, etc... Le joueur peut changer à sa guise le monde en ajoutant ou supprimant des cubes. Plusieurs matériaux et plusieurs outils sont disponibles, mais chaque outil doit être créé à partir de matériaux, par exemple, avec du bois, il est possible de faire des planches. Avec ces dernières, des bâtons et avec des bâtons et des morceaux de bois, des outils comme des pelles, des épées, etc. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multijoueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion.
Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance, elle est donc unique au monde et totalement imprévisible. Cependant des paysages sont toujours très cohérents et s'enchainent dans plusieurs environnements (forêt, plaines, montagnes, désert, neige, plage...). De plus, le jeu n'a pas de limite "humainement" atteignable, il est ainsi impossible de rencontrer un bord de carte, même en marchant des semaines dans la même direction.
-------------------------------------------
Gameplay (Modes de jeux)
Minecraft propose à l'heure actuelle deux modes de jeu différents :
* Le mode création (ou mode "classic") permet au joueur de construire et de détruire à volonté, sans risquer de rencontrer des monstres ou de mourir. Ce mode est disponible en solo ou en multijoueur. Les différents types de blocs sont présents dans l'inventaire du joueur, et il est impossible de créer des objets. Les cartes sont également plus petites et moins diversifiées que celles du mode survie (celles-ci pouvant mesurer, si on prend pour mesure un cube pour un mètre carré, 8 fois la surface de la Terre).
* Le mode survie plonge le joueur dans un monde peuplé de monstres, rencontrés dans les endroits sombres : partout durant la nuit et dans les grottes non éclairées le reste du temps. Le joueur doit récolter du minerai afin d'aménager une défense contre les monstres. Il est également nécessaire de chasser ou de cultiver des céréales afin de s'approvisionner en nourriture. Chaque outil est construit à partir d'éléments simples récoltés. Ainsi par exemple, on peut obtenir du bois à partir des arbres, bois qui peut être transformé en planches, qui peuvent elles-mêmes être transformées en bâtons ou en établi. Ainsi, une pioche peut être confectionnée (crafted) à partir de deux bâtons et trois planches combinés, afin de pouvoir récolter de la pierre, qui servira par la suite à confectionner d'autres objets.
-------------------------------------------
Minecraft propose à l'heure actuelle deux modes de jeu différents :
* Le mode création (ou mode "classic") permet au joueur de construire et de détruire à volonté, sans risquer de rencontrer des monstres ou de mourir. Ce mode est disponible en solo ou en multijoueur. Les différents types de blocs sont présents dans l'inventaire du joueur.
* Le mode survie plonge le joueur dans un monde peuplé de monstres, rencontrés dans les endroits sombres : partout durant la nuit et dans les grottes non éclairées le reste du temps. Le joueur doit récolter du minerai afin d'aménager une défense contre les monstres. Il est également nécessaire de chasser ou de cultiver des céréales afin de s'approvisionner en nourriture. Chaque outil est construit à partir d'éléments simples récoltés. Ainsi par exemple, on peut obtenir du bois à partir des arbres, bois qui peut être transformé en planches, qui peuvent elles-mêmes être transformées en bâtons ou en établi. Ainsi, une pioche peut être confectionnée (crafted) à partir de deux bâtons et trois planches combinés, afin de pouvoir récolter de la pierre, qui servira par la suite à confectionner d'autres objets.
Donc si vous voulez venir jouer avec nous ( moi même et Goldros ) Laisser un message
- 1
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
Lindemann
Posté 23 décembre 2011 - 11:11
- Groupe : Membre Chef
- messages 540
- Inscrit(e) : 12 décembre 2011
Réputation: 21NeutreEnfin quelqu'un qui connaisse ce merveilleux jeu indépendant!!!
Au passage, présentation pertinente
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Mog
Posté 23 décembre 2011 - 13:29
- messages 55
- Inscrit(e) : 28 août 2011
- 0
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
Earthquake
Posté 23 décembre 2011 - 15:06
Goldros
Posté 23 décembre 2011 - 15:43
- Groupe : Membre Ultime
- messages 936
- Inscrit(e) : 19 août 2011
Réputation: 20NeutreEnfaite si sa vous intéresse on a un serveur et on aimerais recruter de bon joueur pour nous aider a conquérir le monde XD ^^
- 0
Kirianu
Posté 23 décembre 2011 - 17:02
Lindemann
Posté 23 décembre 2011 - 18:52
- Groupe : Membre Chef
- messages 540
- Inscrit(e) : 12 décembre 2011
Que ces mots sonnent doux à mes oreilles!!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Basilisky
Posté 24 décembre 2011 - 11:31
- Groupe : Membre Suprême
- messages 1 952
- Inscrit(e) : 06 septembre 2010
Réputation: 100Commence à être célèbreJe n'ai jmais jouer tout simplement parceque ce jeu m'inspire guerre. Par contre il y vraiment de très bel construction. D’ailleurs des ptits screen de vos monde serait cool ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Yoshinori Saîto
Posté 17 janvier 2012 - 16:08
- Groupe : Membre Assidu
- messages 206
- Inscrit(e) : 16 janvier 2012
Réputation: 13NeutreLa première fois que j'ai vu des videos de Minecraft sur jv.com je me suis demandé ce qu'était cet ovni cubique.
Peu de temps après je me suis lancé dans l'aventure solo alors que le jeu n'était qu'en version beta 1.3, mais je me suis décidé à acheter le jeu parce qu'il est
vraiment bon et que son intérêt principal viens du mode multi. Sans ça on finit par s'ennuyer. Du coup j'ai rejoins le serveur Heavencraft pendant un peu plus de
deux mois avant de partir avec quelques joueurs sur un nouveau serveur.
Perso j'aime beaucoup l'aspect création et j'ai souvent la flemme de farmer ou de partir à l'aventure, et vous? ^-^
- 0
Ampo
Posté 17 janvier 2012 - 23:27
- Groupe : Membre Assidu
- messages 202
- Inscrit(e) : 26 septembre 2009
Réputation: 31NeutreMinecraft, LE jeu ou tu passe ta première semaine de jeu dessus a te péter les yeux.
Tu pleure des torrents de douleurs, tu voit tout en cube dans ta vie. Tu te fait une maison.
Ton premier creeper explose sur tes premiers coffres.
Tant de petits plaisir accentués en multijoueur(Avec des gens que l'on connais vraiment bien c'est le pied!)
Mais je pense que c'est universel au bout d'un certain temps, récolter est long et pesant.
Bien que l'aspect exploration est bien plus présent maintenant, le jeu est pour les plus ancien devenu un jeu de construction et création d'univers variés.
J'y joue encore pas mal sur un serveur avec des amis.
Aller en bonus une petit création de ce Week End (Période My Little Pony)
http://puu.sh/dJM9
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
MalaSuerte
Posté 01 février 2012 - 21:32
Tornado
Posté 01 février 2012 - 21:44
- Groupe : Membre Ultime
- messages 939
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
1- Mon frère est accro.
2- Mes camarades d'énergétique aussi
3- c'est pixelise à mort
4- c'est gratuit => c'est cool
5- Le mec qui a créer le jeu à lui tout seul je lui tire mon chapeau.
J'y jouerai ? Non j'ai pas de temps. Mais pourquoi pas un jour .
- 0
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :Spoiler
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
MalaSuerte
Posté 01 février 2012 - 22:40
Doos
Posté 19 décembre 2012 - 17:57
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
Je suis un joueur qui ne fait aucune création ^^
Je m'occupe que du farm compo , je vois rarement le soleil car je fais comme tout les nains, je reste dans les mines et je CHERCHE mon precious !!
En ce moment je suis sur un serveur anglais (avec des potes), avec des règles assez spéciale pour le PvP, on peut voler les gens mais pas trop sinon BAN permanent ... je pense plutôt que le ban se fait par rapport à la personne qu'on grief
J'ai des amis qui vont commencer un serveur MC pour janvier, je vous ferai la pub si ça vous dit de passer ^^
- 0
kuroYaka
Posté 24 décembre 2012 - 17:57
Oh que j'aime ce poste si c'est pour jouez a Minecraft je dit oui xD, le jeux est beaucoup plus fun en multi ^^ hésitez pas a me MP si vous avez besoin de joueur
- 0
kuroYaka
Posté 27 juin 2013 - 20:08
Des gens partant pour un Minecraft ce soir, minecraft 1.5.2, non crack, 2 objectifs tué le dragon et le wither tout sa en hard, skype conseiller, pour le fun trololo
, mp si interessé je vous enverrez l'ip et vous ajouterez a la white-list, sa risque de durée longtemp soyez près ^^
Modifié par kuroYaka, 27 juin 2013 - 20:18.
- 0
Haarem
Posté 27 juin 2013 - 21:54
- Groupe : Membre Intégré
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation: 1NeutrePrésent pour le multi, c'est quand vous voulez! o/
A part ca, je passe mon temps sur mes circuits redstone, ou a construire des maisons plutot... grandes.
Je m'aventure pas trop dans les mines car j'ai tendance à m'y perdre...
Modifié par Haarem, 27 juin 2013 - 21:57.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
MrSerenity
Posté 18 juin 2014 - 19:14
I am dead.
- Groupe : DEV
- messages 598
- Inscrit(e) : 13 juin 2014
Réputation: 9NeutreSi cela tente des personne un de ses jours je vais crée un serveur pour un journée pour la communauté, jouons tous ensemble =P
EDIT: Déterrage de topic d'il y a presque 1 ans xD
Modifié par MrSerenity, 18 juin 2014 - 19:15.
- 0
MalaSuerte
Posté 18 juin 2014 - 19:27
MrSerenity
Posté 18 juin 2014 - 19:29
I am dead.
- messages 598
kuroYaka
Posté 18 juin 2014 - 20:34
MrSerenity
Posté 18 juin 2014 - 20:38
I am dead.
- messages 598
, j'ouvrirais un topic pour demandé d'avis des membre sur se qu'il voudrais faire pendant cette journée minecraft x)
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 13 utilisateur(s)
Basilisky, Hakuoro, Hikari, Katharn, KnipyAnime, kuroYaka, MalaSuerte, MrSerenity, narutotokko, Ouragan, pik5912, saadkenshin, Sangigi FuchsiaRépondre aux messages cités Effacer