bonjour tous le monde je m apelle david et je suis un fan de l animation japonnaise mes series preferes sont nicky larson,juliette je t aime,love hina;gto,cross game etc...tous les enumeres prendrai environ 2 pages je preferes les regarder en vostfr car en francais la traduction des sentiments et expression ne sont pas toujours respecter bien tout et dit je vous souhaite une bonne soiree a plus
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation
Débuté par tylor62, 06 juin 2010 17:20
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 06 juin 2010 - 17:41
Hecate
Posté 06 juin 2010 - 20:27
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Bienvenue ! En tout cas, les noms de mangas que t'as donné sont mes préféréssauf cross game que je connais pas.
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Karasa
Posté 08 juin 2010 - 01:14
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer